13.9/20

Oxmo-p
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Enorme jeu , pas de lags pas de crash comme sur black ops zombie , 4 cartes énormissimes , mode en ligne vraiment facile d'accès , une fois qu'on c'est entrainé , jouabilité vraiment simple , graphismes pas mal mais sa aurait pu etre mieux . Je le conseille .

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Comme son homologue (Call of duty : Zombies : BlackOPs), ce jeu est tout simplement génial !
Le multijoueur, c'est difficile de se connecter.
Mais même en solo, c'est génial !
Retrouver les maps qu'il y avait sur sa console sur son iPad, c'est très chouette.
Prenez ce jeu, il est très bien ;-)

1  2  3  4  5  6
ugo44
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Je vais commencer par les defaults de ce jeu, tout d'abord il est très cher par rapport a la concurrence et le gameplay pose certain soucis et il est très court! Mais il possede des qualités comme ses graphismes, son ambiance et son mode multijoueur plutot fluide ! Je le conseille au fan de fps de zombie !

zhunterk
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

ce jeu mérite bien plus que 5. ilmérite au moins 18, vu son fun, ses graphismes et son gameplay. mais : pour 2 maps, c'est 12 euros, map qui soit dit en passant sortent 6 mois après les maps de la version console, et avec des news qui nous donnent de fausses joies toutes es semaines. Si vous avez plein d'argent, allez-y, le wi-fi est génial. mais moi, j'ai balance mon fric et en échange, j'ai un jeu au contenu inexistant, où il faut acheter une carte à 4€, et où l'attente d'une nouvelle map devient inssuportable. c'est pour ça que je le déconseille.

_squall
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Un soft délirant , mais en multijoueur! on y passe quelques heures on s'amuse mais ça s'arrête là...la prise en main est pas aisée ,et graphiquement on a vu mieux sur iphone.
On tourne vite en rond, le prix est exorbitant, bref a éviter...

doudeg
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Mon dieu ce jeu déchire !! c'est bien qu'il y est enfin un call of duty sur Ipod . C'est du pure nazi zombies , le choi des armes est cool mais sa pourai étre mieu , mais un exelent call of duti pour l'Ipod ! ce jeu vaud bien plus que 9/20

martinf31
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeu vaut bien plus que 8/20... Si il était MOINS CHER !!!
je trouve ce jeu excellent, avec beau graphismes et maniabilité assée bonne une fois habituer. Mais, moi qui suit un gros fan de Zombie Nazi, je n'ai même pas acheter ce jeu (j'ai pas la version légal=))... Tout ca parce que le jeu est hors de prix !
J'aurai bien acheter le jeu, mais la j'ai jamais vu ça. Dès qu'il coûtera moins cher, et que les cartes seront a un prix plus bas, je mettrai 20/20, et je paye !

macsterstudios
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu pour Ipod Touch.

Je trouve le prix raisonnable car quand on y pense, la majorité des gens achète le jeux en complet (pour 360, PC ou PS3) qui coute 50$cn mais il ne joue quand mode zombie, alors que celui ci ne coute que 10$cn (soit 40$cn de moins que la version 360, ce qui à mon avis, compense le graphisme inférieur de la version Ipod).

De plus, les DLC permettent de prolonger la durer de vie (pour l'instant il n'y a qu'un seul DLC, mais d'après Treyarch, ce n'est qu'une question de temps avec que la version Ipod ai autent de DLC que la version PC, 360 ou PS3)

AceMoutMout
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que c est un bon jeu graphiquement c est pas mal ca tient le route, au niveau du choix des armes c est bien c est variés y en a pour tout les gouts et pour le bande son le hurlement des zombies est assez sympa, je sui assez content aussi pour le mode online il est bien sauf que c est impossible de joué a 4 il y en a toujours au moin 2 qui parte au debut et pour les bugs ba ca dépend de combien on est donc pour ma part le mode online est bien aussi.
MAIS ce que je regrette le plus et vous ce sera pareil aussi je pense c est le choix des maps sauf qu on a pas le choix il y a qu une seule map. Ce que je trouve degeullase c est que activision nous fasse payé les autres map ( verruckt ) a 4e alors qu on a déjà du payé le jeu a 8e, a ce prix la on aurai qu en meme pu avoir un autre map gratos quand meme vous abusez les gars de nous faire payé aussi cher meme si je sai que vous avez bossé dessus. Donc en bref moi je sui content mais pour ameliorer le jeu il faudrait des zombies différents ( exemple avec un casque ou le visage cramé enfin comme dans les versions consoles ) ce serai cool :)

Alexboss00
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je lui mmet 1/20 car ce jeu est nul comparée à son grand-frère. Le prix est éxabérent, les cartes sont trops chère et les bugs sont trés trés fréquent! Il n-y a que quelque zombie à tué! Nul! Presque pas de choix d'armes. Je lui-est mis 1 sur 20 pour l'éffore des déveulopeurs sur ce jeu( si ils en ont fait).

Giikeur
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Il casse pas 4 pattes à un canard ce jeu. Un niveau, quelques zombies a péter, un mode multi nul. Il affiche Game Over quand on a fini, même si on a gagné u_u. On paye plein pot pour un titre qui n'a que le nom d'une bonne licence et des graphismes acceptables. Une honte ;o.

alinedyma
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Moi j'ai adoré! J'ai trouvé le jeu interressant, pas mieux que sur console mais ça va tout de meme! Enfin, quoique que 8 euros pour du tuage de zombies je trouve ça vraiment cher ils auraient pu baisser!

Aliedric
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Un jeu très fidèle au son grand frère Call of Duty : World at War sur console. Un multitude d'arme et le concept est bien repris.
Mais le gros gros problème (ce pourquoi je met 8/20) c'est le prix ! 10€ pour une application avec une seule map et les autres maps bien trop chères ! Un mode multi joueurs truffés de bugs et pas top.

[CNR]Chedli77
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Comme son ainé sur console, Nazi zombie reprend le même style de jeux, les zombies sont moins agressif et nombreux car la prise en main, au début est assez rude.
Le solo est pas mal, on a belle et bien peur mais le online (qui, pour un jeu sur iPod) fonctionne BIEN, est bien plus époustouflant. C'est une merveille avec ses amis le soir.
Pour un jeu sur Lecteur multimédia, on peut dire que c'est une réussite ...
Le prix, pour moi ne fait pas partie du jeu, même si celui-ci est assez élevé surtout pour une map seulement. Si une baisse est prévue (pack de carte pour 10 euro...)se serrais Coool.
Je le conseil pour les fan sur console et pour ceux qui, un soir de galère dans le lit aime les FRISSONS.

PS: Un ptit conseil...commencez par le mode le plus élevé.

Kuzi-kuzi
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

c'est passé de 10 euros 4 cartes à 10 euros une carte! OMG!! en plus ca va être 4 euros la prochaine map ou alors 10 euros. D'autant plus que pour 10 euros ils auraient pu mettre toutes les cartes voir même une de plus, une inédite, et là et seulement là ca ce serait vendu et ca serait bien. 10 euros pour aller 3 heures de jeux maximum surout que pour trouver un pote qui a le meme jeux ca doit etre chaud.

JRM-Le-Gamer
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

j'ai mis 2 car déja 10€ pour un jeu qu'avec une seule map c'est trop cher !!
Et en plus au bout de maximum 1heure on s'ennuie !!=ce jeu est minable !!
nan mais quan même 20/20 pfff nimporte quoi ...

HBqc
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

C'est sur il est très beau pour un jeux ipod touch mais après 30 minutes de jeux,ça devin vraiment ennuillant,une seule map 9.99$ du vol.J'adore nazi zombie sur xbox 360 mais sur touch avec nos doigts dans l'écran Ça se jou pas bien.Donc ne faite pas l'erreur d'acheté ce jeu minable

1  2  3  4  5  6