13.9/20

Oxmo-p
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Enorme jeu , pas de lags pas de crash comme sur black ops zombie , 4 cartes énormissimes , mode en ligne vraiment facile d'accès , une fois qu'on c'est entrainé , jouabilité vraiment simple , graphismes pas mal mais sa aurait pu etre mieux . Je le conseille .

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Comme son homologue (Call of duty : Zombies : BlackOPs), ce jeu est tout simplement génial !
Le multijoueur, c'est difficile de se connecter.
Mais même en solo, c'est génial !
Retrouver les maps qu'il y avait sur sa console sur son iPad, c'est très chouette.
Prenez ce jeu, il est très bien ;-)

1  2  3  4  5  6
Oxmo-p
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le multijoueur, c'est difficile de se connecter.
Mais même en solo, c'est génial !
Prenez ce jeu, il est très bien ;-)

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Une seule et unique carte, qui est tout simplement la même que sur le jeu original.
Très dur a manoeuvrer aussi, pour un iphone on peut faire mieux mais bon jeu pour passer le temps quand on part en vacances par exemple.

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeux qui maintenant ne coûte que 4 euros est qui est réunis avec "Call of duty: world at war: zombie 2". Beaucoup plus complet qu'avant avec un solo comptant 5 cartes assez spacieuses dont le but est de choisir la meilleur arme pour se protéger d'une armée de zombies. le multijoueur en local est vraiment Fun! et en ligne c'est l'éclate totale!. de plus que le jeux ne lague pas. graphiquement très réussit, les animations sont correctes et coté maniabilité on choisit au pad ou a l'accéléromètre ce qui est plutot agréable.

Flodu14000
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

9/20 ??!
Franchement n'importe quoi!
Je rapelle qu'on est sur un lecteur mp4, un iPod Touch
On est pas sur PS3! Normal que les graphismes sont moins bien!
Si vous comparez avec une console de salon, c'est sur que sa va moins bien marcher!

hassasins3
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

4 maps, assez bien fait , tres bon bruitages , bonnes armes , bon bugs, zombies simpatiques ! sa vaut bien un 18 ? non ? moi jpense que pour 3,99euros sa vaut le coup! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antonin33290
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

je mets 19, car c'est une vrai plaisir de jouer a ce jeu, les commandes sont simples, faciles a utiliser, les graphismes bien fait ( malgré les zombies qui hurlent sans ouvrir la bouche, enfin bref! ) , les cartes bien foutus et un multi DEMENT...

]DarkFantasy[
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes plus que corrects pour une machine Apple, un nombre de cartes suffisants, on passe de bonnes heures de jeu à dégommer les zombies ! Un petit bémol, il ya la présence d'un multijoueur mais on se sent souvent seul du fait qu'il n'y est pas bcp de joueurs

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Retrouver un mode zombi sur ipod touch et pouvoir y jouer n'importe ou, c'est bien mais a quel prix ?

Le prix est bien trop cher pour le contenu de plus la jouabilité nest pas du tout adapté a un ipod touch on s'ennuie vite a galerer pour viser les zombis une bonne maj est attendue pour pouvoir avoir un call of duty digne de ce nom sur ipod et iphone

Cp9
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Je dois avoir un problème... Je ne suis en rien d'accord avec les autres... Oui, le jeu est bon mais ... Y'a pas le petit truc qui te fait rever quand tu joues. On se lasse vite, les graphismes sont d'une mediocrité à en pleurer, niveau maniabilité, on a connu mieux. A acheter que si vous êtes un fan de Cod et encore...

Boo1998
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Call of Duty : World at War : Zombies est l'un des meilleurs jeux de l'app store. De plus la transposition des graphismes de Call of Duty : World at War son vraiment bien. En somme nous avons le plaisir de retrouver Richtofen, Dempsey, Nikolai et Takeo sur notre iPhone/iPod donc il mérite amplement son 16 sur 20!

darkalex_56
Posté le 19 août 2012 à 00:00

WaW en Zombie est juste génial , que ça soit par les armes de la seconde guerre mondial ou par les graphismes assez plaisant ! Mais il manque quelque chose pour que le Zombie donne tous son charme ! Je mes un 14

juju997
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bofff... Alors la je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres... Le jeu il est pas mal en soi mais il est vraiment pas long et les graphismes sont très moyen. Bon là on parle de Ipod touch mais quand même ça pique les yeux.Et les contrôles, est bien ils sont dur a prendre en main, tu tires l'analogue par en avant il avance à peine et puis là tu avance tranquillement le pad puis il marche vite, vous voyez le genre.

Bannix4
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur le thème de la guerre, bien que court selon moi. Il nous offre un taux d'adrénaline élevé et une envie incontrôlable de jouer et rejouer encore à ce jeu. Je lui mets 15/20, j'ai bien aimer jouer à ce jeu !

BillbOo[JV]
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu assez délirant, si c'est pour faire un carnage ce jeu est tout simplement géniale, mais le seul petit problème c'est qu'a partir de la manches 20/21 elle se ressemble toutes il n'y a plus vraiment d'évolution à la partie, sinon l'histoire du jeu (que très peu de gens connaissent) elles très recherchée, très développée, elle est superbe, si on veut vraiment bien s'amuser a ce jeu, il faut jouer a plusieur. Sinon ce n'est plus très cool dès la manches 12, et si on veux vraiment s'amuser la map "Der Riese" est la meileur. En bref un jeu assez bon, mais lassant au bout d'un certan temps si on joue seulement un solo...

1  2  3  4  5  6