13.9/20

Oxmo-p
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Enorme jeu , pas de lags pas de crash comme sur black ops zombie , 4 cartes énormissimes , mode en ligne vraiment facile d'accès , une fois qu'on c'est entrainé , jouabilité vraiment simple , graphismes pas mal mais sa aurait pu etre mieux . Je le conseille .

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Comme son homologue (Call of duty : Zombies : BlackOPs), ce jeu est tout simplement génial !
Le multijoueur, c'est difficile de se connecter.
Mais même en solo, c'est génial !
Retrouver les maps qu'il y avait sur sa console sur son iPad, c'est très chouette.
Prenez ce jeu, il est très bien ;-)

1  2  3  4  5  6
SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un Call of Duty sur iPhone super, mais un Zombie en plus de ça, franchement quand je l'ai vu sur l'Apple Store j'ai pas hésiter.
Le jeu est bien pour un iPhone mais il manque encore quelques petite truc qui le rendrait encore mieux.

[Souflleur]
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Je joue depuis des mois à ce jeu sans m'en lasser !! Le mode Co-op est génial Etc... Avis au Pro ! Il contient 4 Maps , aussi grande les unes que les unes ! Tous les Atouts disponible , Pack A Punch ! Et surtout la magnifique boîte mysètre :bravo:

[AR51]Breaker
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Moyen. Les graphismes sont assez joli pour un jeu iPhone/iPod, mais j'ai vu mieux! La jouabilité: les développeurs auraient pu faire mieux, mais la taille de l'écran joue aussi son rôle. Durée de vie: sa dépend de votre niveau de jeu, mais il reste très répétitif et sans grand intérêt, du moment qu'on se limite au solo. En multi, le jeu devient plus fun et je dois dire que j'ai assez apprécié de jouer avec des amis à ce jeu, mais bon, je l'ai gardé une semaine avant de le désinstaller!

Barracudas44ssc
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est intéressant , il rapporte bien l'aspect zombie des consoles , la maniabilitée laisse un peu a désirer mais elle n'est pas si mauvaise que JV.C le prétends , une divérsité convenable des maps qui sont au nombre de 4 , (on regrette quand même ne pas voir les maps de BO tels que kino ou autres ..) , les armes sont bien nombreuses elles aussi on retrouve bien entendu les distributeurs de boissons (attention la boisson pour revivre ne marche pas en solo c'est énervant de s'en rendre compte a la manche 38 -_-')en bref , je vous le conseille pour un bon plaisir de jeu en solo ainsi qu'en multi (bien que je préfére le multi car en solo je ne dépasse pas la manche 40 T.T)

BanassTV33
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Reste et restera mon Jeu iPhone preferer ! Beaucoup de gens ne l'apprécie pas car la jouabilité est sois disant excessivement dur mais moi je la trouve juste magnifiquement bien fautes pour l'iPhone, des graphisme sublimes qui sont très beau et bien détailler pour un jeu iPhone et la durée de vie est très grande surtout que le multijoueur est a notre disposition ! J'ai déjà passer des heures sur ce jeu et il ne me lasse jamais, mais le seul gros défaut qui nous fais trés souvent rager, c'est la perte de nos succès après un certains temps :( pourquoi nous font-ils subirent un telles suplisse ? Perdre tous nos succès du jeux mais c'est incenser ! Enfin bref ce jeu est une vraie boucherie et tuerie pour l'iPhone. 5€ dépenser intelligemment !

Jean-Ba33
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un superbe jeu avec de tres beau graphisme et une jouabilité surprenante ! Une bande son magnifique et une duree de vie qui vient comme un flash tellement lumineux que vous serez a jamais ebloui et surpris par ce jeu long et infinnisable,...En clair et vous l'aurez compris : Call of Duty World At war : Zombie vient comme un feu rouge sur votre chemin, c'est a dire que vous serez forcer de passer par ce jeu qui est une réussite totale et qui est vraiment magnifique tout au temps au niveau graphique que niveau durée de vie,... Meme si parfois un problème arrivera et effacera tous vos succès, vous vous direz que sa vous emmerdera mais par contre cela ne posera aucun problème pour recommencer et essayer d'etre le plus fort !

Personnellement j'ai mis a cette merveille 20/20 car il a beaucoup plus de bonus et qualité dans cet opus pour portable et qui vous forcera de frimez sur ce jeu auprès de vos amis n'importe ou n'importe quand ;) Merci d'avoir lu

timonoob
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Moi je met 20 car je suis un fan du mode zombies et le retrouver sur mon iphone pour l'avoir partout avec moi c'est cool mais le mieux reste en multi .le test de jv.com et périmée maintenant il y a beaucoup plus de map

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu mais excellent quand on est à plusieurs en Wi-Fi ou Local :)
Des graphismes plaisants, ainsi qu'une bonne jouabilité, on ressent également les sensations du "zombie qui arrive par derrière". Bref, un bon petit passe-temps qu'on ne quittera surment pas de si tôt !

[hAp4Ev3r]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Le prix élevée de ce jeu ne reflète pas son contenu. Une map puis d'autres qu'il faut acheter. De plus les map supplementaire son injouables a cause des chiens de l'enfer.
Donc on se lasse vite de la seule map jouable Nacht Der Untoten qui, de plus, n'est pas la meilleure

M26Pershing
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Bien qu'il soit mieux d'y jouer sur PC ou sur console, cet version pour les appareils d'Apple est vraiment pas mal. Les graphismes ne sont pas sublimes mais ce n'est pas moche non plus, c'est plutôt bien rendu et bien fait pour des appareils par forcément très puissants, tout en restant fluide (sauf la version HD de l'Ipad qui saccade beaucoup trop). Les quatre maps sont les mêmes où l'on a les chiens et les boissions, on y retrouve toutes les armes du vrai mode zombie ce qui est agréable, on peut les améliorer sur Der Riese comme dans l'original, et également jouer en ligne à 4. La difficulté adaptée au support à cause duquel nous sommes moins réactifs en boostant notre vie et en nous prévenant lorsque d'autres zombies arrivent à l'aide d'icônes. Bref une bonne version portable du Zombie de World at War bien foutue et assez maniable avec les joysticks virtuels, ayant des graphismes assez beaux. Sachant que maintenant toutes les maps sont gratuites et que l'application est à moins de 5 euros, je vous conseille fortement de l'acheter.

Zipoupou
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu mais les zombies me font peur et je comprend pourquoi ce jeu est interdit aux moins de 18 ans... sinon les graphisme sont assez médiocre mais sur iPod Touch c'est normal car c'est un petit écran donc c'est normal et en +, je n'ai pas la version sur PS3 donc je met un 20/20.^^

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de iPod Touch avec les Tap Tap.
Franchement les graphiques ne sont pas trop mal.
Et c'est le jeu que j'ai pris le plus de plaisir a jouer. avec mes amis en bluetooth.
Et la map Verruckt achetable. c'est vraiment un bon jeu.
La version de CoD 5 reste mieu, mais c'est toujours agréable
Le prix est un peux élevée pour la grandeur et complexiter du premier niveau.

[dow]07alex
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu assez bien malgré le manque de maps. Le probleme dans ce jeu, c'est les bugs en multi, c'est chian !Un coup le zombie est la et pof! il apparait a deux mètres de moi !
Tu parle d'une rigolade ! Sinon le gameplay est interresant et je trouve le jeu pas mal !

jojole83
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Bonjour j'aimerais bien savoir quand la map der riese sort car shinonuma et natch der untoten commence a devenir lassant ^^" voila réponder moi svp dés que vous le savait ! et sinon les mecs qui se plaignent parce que c trop cher zavait pas qua lacheter

le-faux-flooder
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Retrouver un mode zombi sur ipod touch et pouvoir y jouer n'importe ou, c'est bien mais a quel prix ?

Le prix est bien trop cher pour le contenu de plus la jouabilité n'est pas du tout adapté a un ipod touch, on s'ennuie vite a galerer pour viser les zombis une bonne maj est attendue pour pouvoir avoir un call of duty digne de ce nom sur ipod et iphone

1  2  3  4  5  6