13.9/20

Oxmo-p
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Enorme jeu , pas de lags pas de crash comme sur black ops zombie , 4 cartes énormissimes , mode en ligne vraiment facile d'accès , une fois qu'on c'est entrainé , jouabilité vraiment simple , graphismes pas mal mais sa aurait pu etre mieux . Je le conseille .

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Comme son homologue (Call of duty : Zombies : BlackOPs), ce jeu est tout simplement génial !
Le multijoueur, c'est difficile de se connecter.
Mais même en solo, c'est génial !
Retrouver les maps qu'il y avait sur sa console sur son iPad, c'est très chouette.
Prenez ce jeu, il est très bien ;-)

1  2  3  4  5  6
paire-en-or
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il fait passer le temps et surtout on ne s'en lasse vraiment pas, on prend plaisir à y jouer, Jeuxvidéo.com lui a attribué une sale note, je ne suis pas d'accord avec eux. Un très bon COD comme toujours, il m'a plu et je vous le conseil, dans les salles d'attentes, transport en commun, vous ne vous ennuierez plus ! Jeu qui ne coûte pas très cher, et il est cool donc je vous dis une seule chose foncez !

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

de très loin le meiilleur jeu de zombies réalisé sur smartphone, je l'ai téléchargé le jour de sa sortie et franchement je ne le regrette pas, les graphismes sont magnifiques, la maniabilité parfaite et le gameplay aux petits oignons, je le recommande fortement à tous les gamers dignes de ce nom

Reconnaissant
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un peu cher pour ce qui nous est donné,un seul niveau,on finit par vite se lasser malheureusement. L'écran retina n'est pas du tout mis a profit,je conseilel que si vous avez de l'argent à donner :oui:

Chapi-chapi
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un bon jeu pour Iphone/Ipod mais sans plus. Qu'une seule map au départ , après il faut encore les acheter...de plus la map gratuite qui est au départ est la même que la version console , c'est dommage. La maniabilité n'est pas très facile à prendre en main , il faut plusieurs parties pour essayer de passer les dix manches. Les graphismes sont bien pour un Iphone/Ipod. C'est un bon jeu mais il y a trop de défauts pour qu'il est plus , bien pour passer le temps.

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Je ne comprend pas l'interet d'acheter ce jeu puisque il coûte le même prix que le 2 alors que celui la ne posséde qu'une carte !! C'est vraiment une honte qu'il n'ai pas été supprimer de la vente pour les gens ne se fassent pas pigeoner en achetant celui la et pas la 2 !!

963852741ns
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Pour ma part, ce jeu est vraiment bof en solo, les graphisme sont normale pour l'itouch mais par contre, si vous jouer à 3ou à 4 jour en wifi, c'est complètement démentiel. En plus si vous essayer de débloquer tous les défis, cela donne un peu plus de piment au jeu.

]Silent_Shadow[
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Moyen comme jeu FPS sur Iphone ! Les graphismes sont jolis mais sans plus. Il y a pas mal d'armes disponibles mais elles sont un peu chers. Tuer des zombies est tres amusants et pour ma part, ca m'a vraiment plu.

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera. Je le conseille à tout le monde !

WizzardOfAss
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

A défaut d'avoir une console next-gen et étant accro à ce mod, j'ai pris beaucoup de plaisir à pouvoir y rejouer. Les graphismes sont pas mal et l'ajout de trophées ajoute une dimension au jeu, on ne fait pas que décapiter du zombie, il faut un minimum de savoir faire et de stratégie pour débloquer ces trophées.

jonathan_12
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un bon jeu, franchement, il est vrai que l'on fait vite le détour du mode solo bien que il y a beaucoup de succès à débloquer(59), le multi reste agréable même si il faut une bonne dizaines de minutes pour trouver une partie ou les joueurs ne partent pas dès la première manche.
On prend du plaisir a se défoulé sur les zombies!!!!

Lambo13
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu assez délirant, si c'est pour faire un carnage ce jeu est tout simplement géniale, mais le seul petit problème c'est qu'a partir de la manches 20 elle se ressemble toutes il n'y a plus vraiment d'évolution à la partie, sinon l'histoire du jeu (que très peu de gens connaissent) elles très recherchée, très développée, elle est superbe, si on veut vraiment bien s'amuser a ce jeu, il faut jouer a plusieur. Sinon ce n'est plus très cool dès la manches 12, et si on veux vraiment s'amuser la map "Der Riese" est la meileur. En bref un jeu assez bon, mais lassant au bout d'un certan temps si on joue seulement un solo...

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Jeu Extremement intéressant depuis la sortie des Maps de Shi NO numa et de Der Riese :) Déja parce que massacrer des zombies sur ipod (pour ma part), ou on veut et quand on veut , c'est génial :) Puis ensuite car les graphismes sont corrects et rejoignent ceux de World At War (meme si sur PS3 c'est toujours mieux) On peut avouer que la durabilité n'est pas très très longue :) mais le mode multi ( que je vous conseille de rejoindre) est quand meme très bien :) Petit hic, la jouabilité que je trouve un peu dure au début et qui peut etre soumis a quelques légers bugs dus a vos doigts qui peut etre très embarassant :) Mais sinon très bon jeu dans l'ensemble :)

Chamousta
Posté le 09 août 2011 à 00:00

On peut avouer que la durabilité n'est pas très très longue :)

Mais sinon très bon jeu dans l'ensemble :)

yuri1980
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Sérieusement après plus de 20 partie .. Enfin merde c'est quoi ce 9/20 !? Il l'on tésté à la sortie je parie ! Je vous le conseil ! 168 Manches et j'ai aps fini :D ejkhgofkmLEFUGQEKLMQSDHJKLFHJMSDBQJK/MSDBGM§QDGHIB!sdoufg :dfjkbg LQSKFGL ( Désolé c'était pour les 200 caractère ^^ )

sedukafe
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Sincèrement, je vous conseille vivement ce jeu. C'est exactement les mêmes cartes que celles de world at war. Ce qui change c'est juste que les zombies font moins de bruit et sont moins rapides, ils ne mettent pas leur mains à travers les fenêtres, ils ont moins de vies... en conclusion, c'est facile d'arriver à une manche élevée. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y à que 4 maps. J'espère qu'une mise à jour de zombie viendra où l'on aurai les maps de Black Ops. Pour finir, je lui met un 15/20 et n’hésitez pas à l'acheter en cas de doute.

1  2  3  4  5  6