13.9/20

Oxmo-p
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Enorme jeu , pas de lags pas de crash comme sur black ops zombie , 4 cartes énormissimes , mode en ligne vraiment facile d'accès , une fois qu'on c'est entrainé , jouabilité vraiment simple , graphismes pas mal mais sa aurait pu etre mieux . Je le conseille .

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Comme son homologue (Call of duty : Zombies : BlackOPs), ce jeu est tout simplement génial !
Le multijoueur, c'est difficile de se connecter.
Mais même en solo, c'est génial !
Retrouver les maps qu'il y avait sur sa console sur son iPad, c'est très chouette.
Prenez ce jeu, il est très bien ;-)

1  2  3  4  5  6
[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

xd-brutos
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!! Une vrai réussite et un plaisir inlassable à jouer à ce jeu!!!
MAIS...il y a un énorme problème de mon point de vue... Je joue sur iPad et le jeu n'est pas le même que sur iPhone... Pourquoi ? Sur la version iPhone il y a plus de map et plus d armes !!! Normalement les deux versions devraient être identique. Bref, j'ai inlassablement attendu une mise à jour sur iPad et... Rien... un des jeux les plus populaires au monde fait moins de mise à jour que de simples petits jeux avec beaucoup moins de moyen !!! Alors j attend encore et je continue a jouer avec le peu d armes et les deux seules map de la version iPad. Mais ça commence à être pénible: j attend cette mise à jour de pied ferme!

Stef-207
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

La version Ipad n'est vraiment pas mal , c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de map et surtout qu'il n'y a pas les map de call of duty Black ops parceque la se serait genial !!! je lui met 12 sur 20 , ce jeu es vraiment pas mal :)

Caca_de_la_joie
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Bofff... Alors la je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres... Le jeu il est pas mal en soi mais il est vraiment pas long et les graphismes sont très moyen. Bon là on parle de Ipod touch mais quand même ça pique les yeux.Et les contrôles, est bien ils sont dur a prendre en main, tu tires l'analogue par en avant il avance à peine et puis là tu avance tranquillement le pad puis il marche vite, vous voyez le genre. Mais sinon c'est bien, ça passe le temps le journée de pluie quand ta PS3 est en panne...

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeux pourri l'orsqu'on voit comment il est sur la Xbox ou la Ps3.
5 Euros,petite arnaque v

Jojo-MacTavish
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Exellent. World At War : zombie sur ipad est 10 fois mieux que sont equivalent sur iphone. Un très bon jeu sur la tablette d'aple. Il est surtout trop fun comme le mode zombie sur console en moins effreyant, biensur

gameurblais
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

parce que c call of duty sur tablette wesh call of duty sur tablette c la vi et plus trop wesh de la vi rien de mieu (sauf les jeux facebook mais sa c juste au dessu) call of duty sur tablette trop fool mieu.

LostWar
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Jeu assez sympa en local bluetooth, mais dommage que l'écran ne soit pas adapté pour les versions 5. Aussi, il faudrait vite une MaJ car il y a quelques bug lors de la visée. Les graphismes pourraient être améliorer.

Bref, pas des meilleurs.

dead-rayllex
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

j'adore ce jeux , j'y joue depuis pas mal de temps et il restera tjs trop bien frenchement! en plus il est pas mal bien refait de la console donc on peut faire le piege aerien, la musique, les chiens, etc

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un bon moyen de tuer le temps, mais trop gourmand pour la batterie.
Une bonne fluidité, pas de lags ni de bogues.
Par contre, le multijoueur est nul, il faut déjà un temps impossible pour se connecter, et ça lags.
A part ca, une bonne fluidite de jeu.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Jeu convenable ressemblant un peu a celui sur PS3 cependant les points négatifs sont la maniabilité et le graphisme et je pensais que l'on pouvait courir, mais bon cela reste tres moyen maniabilité un peu dur.

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Une seule et même carte exactement pareille que Sur le jeu original. Après 4 Mao bien faite Lais c'est très dur à manœuvre voilà le défauts surtout sur un iPhone... 13 pas plus. Même si le jeu est bien 13 point. J'ai hésiter avec la gameplay mis bon.

Tigrus23
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Pour 6 euros , vous retrouvez quatre cartes ( 3 grandes et une petite ) , il y a du multi en ligne et en local . Le but est tres simple : survivre le plus de vagues possibles face a une horde de zombies . Le jeu est beau , tres fluide , tres jouable , tres fun , c'est un L4D-Like en vue FPS , c'est une franche reussite , un concentré de fun et d'addictivité . Prenez-le !

ggegtgtrgtgt
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

bon jeux , les graphismes sont bien faits , les maps sont grandes sauf (nacht der untoten) la première et y a de bonnes armes. je conseille ce jeux a touts les fans de zombies et de call of et
qui ont un i pot , i phone ou i pad

Kiriha
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un univers très restreint qui pâtit devant des zombies longs et un écran incontrôlable. Une musique bien sélectionnée, bien que très chiante, et des graphismes viellots, ces quelques maps limitées ne feront que passer votre temps et na valent absolument pas leur ancien prix, malgré un jeu qui peut-être amusant avec des amis.

1  2  3  4  5  6