• Find Your Next Game

14.5/20

Cp9
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Frachement, excellent. Un des meilleurs jeu sur iPad. La jouabilité est cool, même si le gameplay est dur a prendre en main au debut. Les graphismes sont plutot cool et bien modelés. Il y a jeu solo, en ligne et en local, ceux qui fait la grande force de ce jeu sur iPad. Gameloft a finalement tiré son épingle du jeu avec ce merveilleux jeu.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Très bon tout ca ! Le second conflit mondial reviens avec cette fois l'intégralité des fronts (Europe & Pacifique). Les graphismes HD et la jouabilité accrue (mode gyroscope) en font un jeu tout simplement hors du commun sur iPhone ! 16/20 !

newnapoleon
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Quand on essaie la version test, le jeu a l'air pas mal, mais en fait, c'est une catastrophe. Dès la campagne en Sicile, au moment de passer sous un pont pour prendre les ennemis à revers, je n'arrive pas à avancer, je réessaie plusieurs fois, rien à faire, je regarde le plan de la map en haut à droite et je vois, à l'endroit de la passerelle, la mer, c'est quand même embêtant. Pour un jeu sur consoles portables, les graphismes pourraient être mieux mais il faut dire que ça pète joliment, mais on ne sait pas d'où ça vient. Le scénario est complètement débile, et l'on ne retient que Américains vs Japonais, et encore. L'IA alliée ne tue les ennemis que si c'est programmé. Les ennemis eux, ne voient que vous et ne peuvent être surpris. Quant aux cinématiques, elles n'ont absolument aucun intérêt. Les armes, qui ne possèdent quasiment aucun feeling (le fusil est presque aussi efficace que la mitrailleuse!!) sont très décevantes et les munitions et grenades sont cachés n'importe où(mais vos coéquipiers, curieusement, le savent) et on ne peut en récupérer sur les ennemis. Le multi, lui est désastreux, les maps ridiculement petites et peu nombreuses, la plupart des frags se font à la grenade et les munitions apparaissent quand on en a besoin.
La bande son n'est pas mauvaise à part les berceuses pas du tout crédibles chantées par les mitraillettes. Bref je vous déconseille de l'acheter

leobest26
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

les graphismes pourraient etre mieux pour un jeu gameloft.
la jouabilité est bonne. Les missions sont longues ennuantes et repetitives. c'est aussi tres simple.
evitez d'acheter ce jeu, a moins qu'il soit en prime a 79€.

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est un très bon FPS avec de très bon graphismes, pas aussi bien que Nova, mais ilz restent assez jolis comme l'a dit mon voisin. ^^ L'histoire est de tuer les ennemies avec son pistolet, ou avec le lance-flammes qui ai beaucoup plus pratique.On peut également controler des véhicules comme un avion, une voitue,... Malheureusement, le jeu n'est pas très long.

thefleaux
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un bon FPS pour l'ipod touch, mais dont les graphismes font un peu viellot comparé à ceux de NOVA ou encore Splinter Cell, mais reste cependant très accéptable. Pour ce qui est du multijoueur, il augmente considérablement la durée de vie du jeu, mais les maps sont trop rigides et les "planques" pas assez nombreuses. Le jeu reste cependant un des meilleurs du genre sur iphone(15 / 20).