14.5/20

Cp9
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Frachement, excellent. Un des meilleurs jeu sur iPad. La jouabilité est cool, même si le gameplay est dur a prendre en main au debut. Les graphismes sont plutot cool et bien modelés. Il y a jeu solo, en ligne et en local, ceux qui fait la grande force de ce jeu sur iPad. Gameloft a finalement tiré son épingle du jeu avec ce merveilleux jeu.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Très bon tout ca ! Le second conflit mondial reviens avec cette fois l'intégralité des fronts (Europe & Pacifique). Les graphismes HD et la jouabilité accrue (mode gyroscope) en font un jeu tout simplement hors du commun sur iPhone ! 16/20 !

Cp9
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Tao-te-King
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Brothers in Arms 2 : Global Front est un très bon jeu sur iPhone, on y retrouve les caractéristiques des Brothers in Arms comme le passage à la 3ème personne quand on passe en mode dit "Retranchement", les nombreuses possibilités de couvertures...
Le jeu a une bonne durée de vie pour un jeu sur iPhone, et même 2 fins possibles (sans vouloir spoiler). Je pensais que le multijoueur serait vide, mais en fait j'ai eu une bonne surprise et ça rajouté encore à la note du jeu.
Donc voilà, le plus gros défaut du jeu étant ses graphismes trop simplistes à mon gout, je lui met un 17 / 20.

pro_joystick
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent mais,je trouve que le son est de basse qualité pour un jeu aussi bon,à part ceci la campagne est bonne mais manque d'arme (pouvoir prendre les arme des ennemis mort serai génial)et on ne peut utiliser la mitrailleuse légère que dans le mode multijoueur,mais je trouve quand même que c'est l'un des meilleur jeu sur l'iphone/ipod touch

[flash41]
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

jeu très bien mal quelque problème en ligne

graphisme: 18/20 des graphisme vraiment beau ,

maniabilité:15/20 la maniabilité et un peu moins bonne a celle de n.o.v.a mais jouable

durée de vie:8/20 insuffisante pour moi , même si il y a plusieurs difficulté . heureusement qu'il y a le mode multi qui rattrape même si certaine map sont nul

note global 18/20

=D

daxterleouf
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Tres bon jeu malgré quelques problème de script,la jouabilité a été nettement rectifier par rapport au premier.Ressemble beaucoup a COD5 pour le scenario.Comprend aussi un mode online(ad-hoc et infrastructure)a 6.Je le recommande pour tout les amateur de FPS!

Parasonic
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le précédent commentaire.
Le jeu mérite vraiment toute l'attention des personnes aimant ce genre de jeux, les graphismes sont vraiment super, malgré peu de véhicules, d'avions, ce jeu respecte tout à fait ses origines, avec une histoire émouvante remplie de suspens/

iHertz
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Au début j'étais ravie de trouver un plutôt bon FPS sur iPod. Et puis, je me suis rendu compte que mon camarade se prenait des grenades en pleine figure sans rien ressentir, que certaines fois le jeu bugait et que toutes les commandes se retrouvaient au même endroit sur l'écran... A part c'est plutôt un bon jeu et le scénario est plutôt bien fait.

ugo44
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! il est bien fait la maniabilité est bonne et il possede un mode multi très complet et très fun ! Il s'agit d'apres moi du meilleur fps multi sur ipod touch ! Il merite bien un 17 sur 20

tuthur69
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais dur toutefois. Les graphismes sont plutôt bien réalisés et la jouabilité est bonne. Le mode online est super !
Les armes coûtent très cher mais bon... ;) Et sinon c'est dommage que le jeu ne se synchronise pas avec GameCenter :(

Spinex
Posté le 14 nov. 2022 à 17:23

Mon premier jeu multijoueur. Un mode campagne satisfaisant qui nous fait voyager à travers les fronts. Le mode multijoueur était franchement bien pour un jeu de ce calibre même si les grenade à impact avec les spawns fixe rendait beaucoup de parties injouable.

Yumiran07
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour un freetoplay ios qui représente parfaitement la WW.
Le scénario est passionnant les armes sont recherchées et la durée de vie est très élevée !
Pas encore testé le multi mais il a l'air pas mal.
Le système de vie est génial est devrait être repris par certains jeu..
Beaucoup plus facile a jouer sur mobile que sur tablette pour avoirs testé sur ces deux supports.

FynG_ZaiZhanshi
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Graphismes moyens mais le jeu est divertissant quelques moment. L'univers de la WWII me fascine donc c'est ce qui fait que je trouve ce jeu bien. Je préfère largement la campagne au multi qui est médiocre. Les médailles et tout sont trop chères et trop dures à obtenir pour les achats dans la boutique.

oli-2000
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Les graphiques sont pourris, ensuite c'est assez difficile de se déplacer et de viser, on se surprend souvent à tirer sans raison parce que notre pouce est sur la touche tirer, pas étonnant que je l'ai supprimé après 5 minutes de jeu!

Fanpeswii
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, Graphismes HD, Beaucoup de missions le gameplay est facilement compréhensible. Le mode en ligne est parfait. Le jeu est gratuit. Beaucoup d'armes et d'equipement. 19/20. On peut y jouer sur les terres de Normandie, de Tunisie, de Sicile, sur une carte faite exclusivement de ponts et aussi sur une île composée de 2 bicoques