13.6/20

mr-funky
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Très bon jeu pour une application smartphone.Pas besoin d'être passionné d'aviation pour jouer à Flight Control on y prend gout très rapidement. Ce jeu demande de la réflexion et de la stratégie à partir d'un certain score sur chacune des maps. Je vous le conseille.

Cp9
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais sans plus. Assez vite lassant malgré différentes "map" ... Il est bien oui, mais ce n'est pas LE JEU qui nous donne des étoiles dans les yeux et qui nous fait rever. Bref, bon jeu mais pas exceptionnel.

kevinf9
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Voici la seule application que j'ai acheté sur l'iPhone.
Le jeu est excellent et tellement addictif ! Je ne m'en lasse pas ! C'est simple, graphiquement bien fait, et entrainant ! Je le recommande pour tout les fans d'aviation, contrôle aérien !

Test2010
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu intéressant a la base mais on sans lasse très vite. Il existe trop peu d'avion différent ou d'aéroport.
Il n'y pas de niveaux de jeux les graphismes sont le meilleurs dans ce jeu. Je ne vous recommande pas de l'acheter.

xI-Paco-Ix
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

J'ai été ÉNORMEMENT déçu par ce jeu, j'y attendais beaucoup de chose, mais ça n'a pas été à la hauteur ... En clair, ce jeu ne dois même pas figurer 1 er sur le Hit Parade de JeuxVideo.Com

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire

eresior
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Il s'agit incontestablement du meilleur jeu "ligne a tracer" puisque qu'il est le précurseur de ce genre nouveau.
Avec 5 aéroport et 10 avions firemint a créer un immanquable jeu d'arcade.
De plus de nombreuse mise a jour sont faite et l'éditeur Firemint as été le premier a adapter ces applications pour ipad, écran rétina et désormais game center.
Bref immanquable.

gaugau300
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu pour l'iphone. Le principe est simple, faire atterrir des avions sur leurs pistes respectives d'atterrissage. Concept très addictif avec plusieurs pistes possibles.
Le tout pour un prix inférieur à 1€. Ce qui fait vraiment pas chère sachant le temps que vous y aller passer à jouer tellement c'est addictif.