11.7/20

Antevre
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Acheté pour rien sur Steam sur PC, ce Flight Control HD est une vraie réussite: simple, facile à prendre en main, reposant, tout en proposant un challenge qui devient vite délicat... Chaque niveau apporte de nouveaux éléments de gameplay. La version Steam est également dotée de succès, d'un classement en ligne et d'une carte inédite. Le seul défaut qu'on peut lui reprocher, c'est l'aspect artistique: très peu de pistes audio pas inspirées du tout, et des graphismes somme toute assez monotones. Aussi, il aurait pu être appréciable que les avions et hélicos aient un comportement plus réaliste et que le tout soit plus orienté simulation, mais c'est un choix, le jeu se veut plus arcade qu'autre chose. Reste qu'un jeu du même genre plus tourné simulation serait sympa. En bref, un jeu très agréable pour se détendre et passer le temps.

ersim44
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu décevant,lassant,graphisme bidon,....je n'aime pas cqualifier un jeu de ce nom,mais bon...IL est nul à chier!!!!Le seul point positif c'est que les trophées sont hyper facile à avoir,mais bon,ne l'acheter pas rien que pour ça!!!Il n'en vaut pas la peine!!!

Antevre
Posté le 19 août 2012 à 00:00

ersim44
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

doriangruselin
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Très bon petit jeu sur PC que j'ai eu à 0.99€ pendant les soldes steam. Ce jeu a un concept très simple mais est très addictif. On a à chaque fois envie de dépasser notre score. Les graphiques ne sont pas exceptionnels mais biens pour un jeu à 4€.