16.6/20

aoe3_2007
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Un pale copier/coller de GTA : voila ce qui en ressort du jeu si l'on devait le comparer à GTA. Graphisme moyen (décors grotesques, jamais détaillés) jouabilité limité qui va dans l'idée contraire de GTA qui lui propose une réelle liberté (on est limité à echapper aux policiers quelque fois, tuer quelqeus gars et conduire lamentablement une voiture qui se conduit difficilement, un temps d'adaptation est don nécessaire et enfin on peut jouer le scénario qui est moyennement réussi car les dialogues sont très pauvres et inintéressants)Un point positif du jeu : la durée de vie assez longue. Bref j'ai mis la moyenne étant donné que ce genre de jeu est à mon gout.

Giikeur
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Une bonne réalisation, maniabilité et bande son : voilà de quoi est fait ce GTA-like.
Son seul défaut, si je puis dire, est la courte durée de l'histoire principale à mon gout et le manque d'annexes.
Il est cependant un des meilleurs titres sortis sur l'app store ;)
Bon rapport qualité/prix en plus, foncez !

Na3co
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur GTA-like sur iPhone et iPod Touch de l'App Store... Riche, impressionnant pour le support, Gangstar s'impose comme l'une des applications à posséder pour fans d'actions :) Graphismes époustouflants, gameplay bien trouvé...
S'il y a de nombreux bugs (voiture qui passe à travers les poteaux) et que certains détails ne sont pas assez poussés, on peut rester négligeant vu que le support n'est pas très adapté pour ce style de jeu...

17/20 est mérité

shadow9514
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Bon jeux pour un téléphone je le rapelle des graphisme plutôt impressionnant par rapport au gta psp.Cependant un scénario un peu trop répétitif et des fois grotesque avec cependant une histoire qui peut être passionante (si on est passioné par pas grand chose) Mais vraiment pour un prix si peu cher et pour un téléphone c'est assez exceptionnel.

-Bioshock
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe !

Je trouve qu'il que ses graphismes sont vraiment beau ( il est juste un peu plus moche qu'un liberty city ) , jouabilité bien pensé , scénario bof ( l'univers rapeur .... ) !

Mais bon j'ai beaucoup aimé ce jeu !

Je vous le recommande vu son prix .

Deugy
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Je l'ai !! jeu exellent tout est parfait en plus ont peut ecouter sa propre musique en voiture !!
jeu a essayer directement pour la maudite somme de 5,50 euros
Les videos sont super bien faite une liberté infinie ont retombe dans le bon vieux Gta mais sur iphone

machinegunman
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA-like de l'appstore. Je doute que rockstar eux-mêmes et le pseudo GTA China Town en vue de haut arrive à la hauteur. Maintenant faut voir niveau scénario parce qu'il faut quand même avouer qu'il est un peu léger chez Gangstar. En tout cas, c'est un vrai délice sur un iPhone 3GS !

]alex73[
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Vraiment énorme, je suis bluffé par le travail effectué sur le jeu. Enfin un GTA like en 3D sur une portable. Le jeu est beau, long, les missions sont variées et marrantes...
ça poutre :)Vivement qu'ils sortent une suite!!!

ikkini
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Gameloft montre avec ce jeu son savoir faire pour créer de la copie en série, de loin Gangstar ressemble à GTA ! De loin !...
Mais copier un principe qui fonctionne, n'est pas créer un jeu intéressant. Si techniquement, le jeu est bluffant à la première prise en main, on est vite fatigué par les décors approximatifs, les énormes défauts d'affichage qui empêchent une conduite rapide en véhicule, la musique peu inspirée et l'intrigue linéaire.
Ce qui fait le charme de la série GTA, ce sont avant tout les personnages, hauts en couleur, les détails qui donnent envie d'y revenir. Ici, rien ne permet d'accrocher à l'univers. Les dialogues sont proches du degré zéro et rapidement, on se demande à quoi servent ces prétextes à aller gentiment remplir les missions imposées, vite répétitives et totalement dénuées d'intérêt.
Gameloft n'en est pas à sa première copie ratée et on se demande si le talent des programmeurs continuera à être gâché par l'absence totale de créatifs au sein de l'équipe.
A suivre...

EBH
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! Pour 170 Mo , on peut difficilement faire mieux! graphisme épatant et attirant ! On se met tout de suite dans l'ambiance du jeu ! très maniable , si c la première que vous jouez avec un iPod , no problemo , on apprend en 10 minutes à utiliser l'écran et l'accélérométre ! Il y a une grande variété d'armes et de voitures ! Si vous décidez un jour de télécharger un jeu sur iPod Touch , c'est bien celui là !

Omega_Pavay
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Super, un GTA portable ! Franchement j'adore, maniabilité parfaite, graphismes très bons pour de l'iphone (on a vu mieux, mais ça reste vachement bon), enfin bref, à avoir de toute urgence, bien que ce soit cher, on n'en est pas déçu.

The_King_City
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Supers graphishmes, jouabilité exellente, bien mieux que Payback! Il y a beaucoup de missions, il y a une bonne dizaine de véhicules différents et la ville n'est pas trop petite. Enfin, c'est, pour moi, le meilleur jeu d'action sur Iphone.