16.6/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Alors qu'il y a gangstar miami vindication et gangstar rio de janeiro a ce jour, ce premier gangstar pour iOS est encore excellent dans une ville vraiment inspirer de los angeles, ce gangstar a son environnement, son animation enorme donc ce jeu est vraiment bon.

spiritofforest
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Pas mal pour un jeu iPhone. Malgré des graphismes qui laissent à désirer, notamment pour les crashs de voitures, l'histoire n'est pas mal pensée. J'ai beaucoup aimé le (petit) changement de décors lors du flashback où l'on arrive en prison. Mais le jeu est un peu court et les graphismes vraiment simplistes

Cp9
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Meilleur que l'autre épisode iOs, moins cher que l'autre épisode iOs. Donc foncez sur celui là. Très bon GTA-like, mais n'oubliez pas que GTA III est dispo sur le store donc bon, même si c'est très bon, autant foncez sur l'original.

singsong
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu, les graphismes sont bons , la jouabilitéest magnifique, le son est pas mal, c'est l'un des meilleurs jeux de Iphone , c'est pour les jeunes et les gens qui aiment les jeux d'action , il mérite largement une bonne note.

cell_boss
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

l'édition un peu différente sur mobile, mais identique !, le jeu recopie pleinement Grand Theft Auto San Andreas et cela on le remarque très rapidement, toutefois c'est une bonne chose d'y jouer partout ou on désire ! graphiquement parfait, commandes encore plus parfaites, et duré géante, ce jeu est conseillé pour tout le monde !

Orhelien
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour un Iphone. On y retrouve un esprit GTA avec une maniabilité plutôt simple pour un jeu de ce type sur console portable.
On se lasse quand même assez vite de ce premier épisode qui n'était peut-être pas assez développé.

No-Roman-No-Cry
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Soyons franc :Gangstar : West Coast Hustle n'arrive pas a la cheville de GTA chinatown wars .
Les graphismes sont pas mauvais mais ne sont pas exceptionnels non plus il y a énormément de clipping mais la ville est assez vivante .
La durée de vie est bonne pour un jeu a 5 euros 10h de durée de vie reste correct .
Le scénario est trop banal , il n'es sans aucun intérêt mais nous poussera a suivre l'histoire sans nous passionner .
La bande son est passable voir bonne les musiques sont pas mal mais un peut trop répétitif mais l'ipod touch étant limité nous accepterons ceci .
Le gameplay est comme d'habitude sur iphon très limité . Le manque de boutons est déplorable .
voila c'est un jeu sympa sans être un jeu exceptionnel .

Secator59
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Rarement vu une copie aussi reussis d'un gta pour "console portable". Les fans de Rockstar possedanr un iphone ou un ipod touch doivent se procurer ce jeu d'urgence (bien qu'il se rapproche plus d'un Vice city que d'un San Andreas au niveau Gameplay). La prise en main est plutot intuitif, les graphismes vraiment reussis et le scénario est digne d'un GTA.

Si vous avez fini GTA chinatown war, ou que la vue de dessus ne vous plait pas, alors procurez vous rapidement ce jeu!

solid-work
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'ai assez bien aimé malgré les nombreux bugs lors de la premiere utilisation, bon les graphismes sont geniaux en 3D en plus et franchement il y a de nombreuses stations de radios pour nous divertir lors de nos balades en voiture

americanwaffle
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont bons, on se croirait énormément dans GTA. Peux-êtres que d'autres véhicules que des voitures auraient été de bienvenue, mais le traffic nous propose de nombreux types de voitures, et aussi des limousines. Pas beaucoup d'armes, mais le peu qu'il y a reste bien maniable et agréable à jouer avec. Très bon jeux malgré quelques légers bugs.

Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

superbe pour un IPhone / iPod Touch franchement les graphismes sont géniaux on peut mettre ca propre musique et les armes sont nombreuses malheureusement le opersonnage ne court pas vite et on ne peut toujours pas sauter ce qui est assé pénlisant, je le conseille a tous.

solid-work2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Génial ce jeu on croirait presque un jeu avec des graphismes dignes d'une console de salon. Le jeu est en 3D ce qui est un véritable atout pour un jeu IPhone/ iPod Touch, on peut mettre sa propre musique et les armes sont bien faites.

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Gangstar West Coast Hustle sur iPhone est un jeu d'action type GTA-like dans lequel le joueur incarne Juanito, un jeune malfrat plongé dans une grande ville et libre d'entreprendre toutes les missions qu'il souhaite. De la simple course de rue aux règlements de comptes entre gangs rivaux, Juan va devoir la jouer fine pour devenir un véritable caïd et empocher des hectolitres de billets verts.

reikko78
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Petit test express:

¤ Graphismes: 11/20: Que c'est vide. Les textures sont très minimes (amplifié par l'iphone 4) et le clipping est juste affolant. Le personnage est pas mal modélisé.

¤ GamePlay: 13/20: RAS, les commandes répondent pas mal.

¤ Son: 10/20: Parodique à souhait, on se croirait devant une caricature de GTA.

¤ Durée de vie: 09/20. Le jeu est trop facile et la police n'est absolument pas un obstacle et ce meme au niveau de recherche maximal (Alors que dans GTA CW, ca peut devenir un veritable enfer)...

Note: 09/20. Pale copie de GTA, le jeu n'envoute pas, est plat et au final sans grand interret. Acheté en solde a 0.79€ et pourtant des regrets...

The_Gray_Wolf
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

A. Graphisme moyen (décors grotesques, jamais détaillés) jouabilité limité qui va dans l'idée contraire de GTA qui lui propose une réelle liberté (on est limité à echapper aux policiers quelque fois, tuer quelqeus gars et conduire lamentablement une voiture qui se conduit difficilement, un temps d'adaptation est don nécessaire et enfin on peut jouer le scénario qui est moyennement réussi car les dialogues sont très pauvres et inintéressants)Un point positif du jeu : la durée de vie assez lon