13.2/20

otamago
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Court, pas très maniable (iphone), bien carré pour pas surchauffer la bestiole qui sert de téléphone, pas mal pompé sur d'autres titres...
Bref, Aurais cartonné sur 64 !

[Black_Sheep]
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Un des rares jeux d'iphone/itouch que j'ai finit.
Graphiquement parlant assez bien,beau décors,beau finish move et belle modélisations des ennemis (et des boss !) mais quelques niveaux qui sont un peu décevant et qui se ressemblent.
La bande son est tous simplement sublime colle très bien a l'univers un peu mythologique qu'est Hero of Sparta même si de temps en temps répétitive.
Pour ce qui est de la jouabilité correct mais sans plus avec je trouve trop de facilité,même en difficile ce qui influence la durée de vie qui est cependant très correct.
En résumé c'est un bon beat'em all avec une mise en scène très ressemblante a God of War et un scénario qui,je trouve est tout a fait correct pour un téléphone.

BlondeCochonne
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Graphiquement, le jeu assure, il n'y a pas a dire. A propos du gameplay, c'est du beat'm'all très dirigiste, on aime ou on aime pas. Petite faute de gout en revanche pour le scénario qui n'est pas réellement et correctement étoffé.

Un bon jeu, a belle gueule et bien bourrin donc, mais qui convainc TRES difficilement avec son scénario trop écourté.

Davistoff
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

je ne m'attendais pas en le téléchargent a jouer a un jeu aussi bien que dire graphiquement c'est sympa la maniabilité est assez bonne malgré peut être durant les combat on frapper dans le vide mais a part ça c'est un bon jeu.

Per_Cola_Teur
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

J'ai vraiment trouvé ce jeux très plaisant! C'est pour moi le premier VRAI jeux auquel j'ai jouer sur iphone ;). Niveau graphisme, c'est plutôt pas mal, Les monstres sont impressionnant et le système de coup de grâce est bien pensé. 16/20 pour ma part :ok: