13.8/20

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Abréger mes souffrances sur Ps3, ce Minis de Gameloft a tout pour ne pas plaire! Graphismes, Bug de colisions, Manque de variétées, Scénario Hs...Mais voila en réduc actuellement sur ls PlaystationStore à 1€19, ce n'est pas vraiment une perte d'argent! 2/3H pour en venir à bout.

Dimich
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour un mini.
Il a une bonne durée de vie, je 'lai fini en une après-midi en mode normal, j'ai pu ainsi débloquer le mode héroique qui s'annonce beaucoup plus difficile.
Graphiquement il ne casse pas des briques, on dirait un jeu de PSOne convertit pour la PSP, mais cela reste correct.
Le gameplay est plutôt bon, au début on a du mal à sortir les combos mais après ca va.
Il y a la possibilité d'upgrader chaque arme.
Je l'ai payé 4.99€ donc pour ce prix je suis satisfait.

Salutations.

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Dimich
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour un mini.
Il y a la possibilité d'upgrader chaque arme.
Je l'ai payé 4.99€ donc pour ce prix je suis satisfait.

Salutations.

okami73
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Pour mi ce minis vaut juste la moyenne, la réalisatoin est pas belle (certe c'est un minis),les bugs de collisions, le gameplay n'apporte pas grand chse mis a part un Upgrad d'armes (Oups, deja vu!), après c'est un niveau durée de vie que HoS sort du lot, tablé pour à mon avis 3 à 4h (environ) pour 5€ (ou 1€20 un truc du genre en promo), c'est un BTA classique et une alternative aux fans de GoW, même si certains seront rebuté dès le départ.

geeksdu49
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je vais acheter ce jeu(a moins qu il m arrive quelque chose:])et je voudrait savoir la durée de téléchargement svp.Merci au fan de god of war de me repondre.
PS:j ai fini chains of olimpus en 2x 3h et gosth of sparta en 5h donc vu les commentaire de vous et de jeuvideo.com a se sujet et le prix de se mini,je pense le finir en 1 bonne heure de jeu.