12.9/20

kikkoou
Posté le 06 nov. 2023 à 17:00

Jeu sympa mais c'est pas folichon en vrai... un jeu basique sans réel sentiment de progression. les missions se ressemblent toutes. petite astuce si vous voulez farm les diamants violets faite la mission 2 avec l’araignée en boucle :-)))

Wyrmm
Posté le 10 nov. 2023 à 11:41

J'ai fais parti des hâter par rapport au travail de blizzard sur les dernière années, mais il est temps de se remettre en question, ce jeu mobile est vraiment sympa, il fait ce qu'on lui demande en plus d'avoir un coté stratégique plutôt intéressant pour un jeu du genre. Je suis Taxi, et ce jeu est parfait quand je suis en attente de clientèle.

kikkoou
Posté le 06 nov. 2023 à 17:00

Wyrmm
Posté le 10 nov. 2023 à 11:41

IdrA-
Posté le 08 nov. 2023 à 19:35

Un excellent jeu, les bases de clash royales mais avec plus de stratégies avec des postions à prendre et à tenir, et des maps plus grande, en fait on dirait plus un tactical rpg, le gros point positif c'est que les joueurs qui payent sont meut être avantagés pour le pve mais pas du tout pour le pvp.
Le contenu solo est également très massif, et les stratégies sont innombrables avec tout les moyens de bricoler son deck.
Une très bonne surprise!

execute22
Posté le 07 nov. 2023 à 17:09

Je mets un 20 pour remonter la note car en plus d'être bien pensé, le jeu s"adresse autant aux joueurs occasionnels qu'au tryharder. Facile à prendre en main tout en étant difficile à bien maitriser il offre un contenu PVE et PVP pour combler les goûts de chacun. Je vous conseille de vous faire votre avis

inutilexistence
Posté le 06 nov. 2023 à 22:30

Enieme f2p piteux de la part de Blizzard https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635863288-leo.png
Immortal n'a pas suffit pour mettre le feu au poudre ou quoi? https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635863288-leo.png
Vous pouvez retourner sur Clash Royale les petits potes, le jeu n'a certes pas changé mais au moins vous vous sentirez moins entubés (en perte de temps) https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635863288-leo.png

killeyfr
Posté le 07 nov. 2023 à 22:18

je met 20 aussi pour remonter la note du rageux.
le titre mérite clairement 14/20 donc un bon jeux qui doit s'améliorer avec le temps.
de bonne idée qu'ils ont récupérées du jeux de carte avec les donjons et les raids.

TekNniKaL
Posté le 23 févr. à 12:54

Je donne mon avis sans avoir jouer au jeux clash royale ce qu'on dit que ces très ressemblant donc pour moi ce style de jeux est nouveau ! Jusqu'à maintenant j'aime sa, ces plus stratégique que sa en a l'air ! choisir les bonne unité le bon leaders, être rapide sur le déploiement des unités et de bien regarder ce qui ce passe sur la map. Il y a des subtilité sur les boss. Il y a beaucoup de contenue PVE et vous pouvez faire aussi du pvp contre d'autre joueur. je suis lvl 11 avec mon leader je viens d'unlock les donjons mais je n'ai pas eu la chance d'essayer pour l'instant sa prend des leaders spécifique pour pouvoir entrer exemple mon leaders est de l'alliance mais présentement pour pouvoir accéder au donjon sa me prend un leader de la horde ce que je n'ai pas pour l'instant ! Pour la boutique du jeux il n'y a pas de pop up pour vous inciter a y aller, les figurine et les leaders s'achète avec le gold l'argent du jeux que vous pouvez avoir en jouant ou en l'achetant avec de l'argent réel. je dois avoir près de 10h de jeux jusqu'à maintenant , mon opinion est positive je ne sais pas si plus tard sa va être du gros farm pour le gold ou pour la progression mais jusqu'à maintenant sa l'avait d'lair bien. Donc a vous de vous forger votre propre opinion !

Apophys77
Posté le 18 févr. à 18:52

Simple 12 car le jeu est sympa en lui même contre l'IA par contre ... Le PvP cette tané... Pas de matchmaking je me retrouve contre des joueur lvl 3 des le départ je suis lvl 1 avec. Une seule unité de base le gars me rase toutes mes unités, mon héro et ma base du gros n'importe quoi... On sait que blibli n'est pas les meilleurs sur le matchmaking d'ailleurs ce sont des stagiaires en stage de découverte a ce niveaux quelques soit leur jeu ( overwatch 2 par exemple ).

Jeu qui ne tiendra pas longtemps sur mon téléphone en tout cas

thomasdufion
Posté le 27 nov. 2023 à 01:01

Il est plus que temps de boycott blizzard, c'est vraiment important pour le futur du jeu vidéo. On a affaire ici encore à un jeu qui n'est pensé seulement pour vous prendre votre argent, si vous acceptez cela dans quelques années on va tous le regretter.

jo_2400
Posté le 12 nov. 2023 à 08:52

On fait remonter la note des rageux (15/20 normalement), le jeu est très bien, il manque certaines choses mais le jeu à a peine quelques jours dans les pattes!
la difficulté est bien dosée, même si des fois il faut 2-3 lvl en plus pour faire la diff!
En tant que F2P j'ai pu me prendre beaucoup d'unités, et même des chefs qui sont pour la moitié en rareté commune avec un talent!

Petit bémol, il faut quand même bien se renseigner quand on débute le jeu pour pas a avoir se rajouter une difficulté supplémentaire.. Des unités pas forcément utiles a monter en début de jeu..

Posté le 11 nov. 2023 à 11:28

c'est un jeu blizzard donc c'est obligatoirement nul arrêtez de donner de l'argent à cette boîte sérieusement.

Vous les confortez dans la médiocrité de leurs produits et dans le fait qu'ils peuvent vous vendre de la m**** et se foutre de vous et QUAND MÊME gagner un max de thune

Je méprise au plus haut point les gens qui achètent encore chez eux.