6.7/20

kingkill33
Posté le 23 nov. 2023 à 17:52

après 3 semaines et bcp d heures, je laisse mon avis. très emballé au debut, progression rapide, assez vite bloqué donc je joue le jeu je lache quelques euros, ca fonctionne. puis viens le mode héroïque, le challenge est la mais après quelques boss a terre le mur est a nouveau la. alors les solutions: tu laches de la thune pour encore te debloquer ou tu farm des quêtes absolument ennuyantes et répétitives pour gagner entre 20 et 100xp pour tenter d améliorer une carte ou il faut maintenant 6000xp pour 1 niveau.
tu peux aussi aller en donjon pour up ton armée mais c est 1 faction par semaine et si comme moi c est le deck bête qui coince il faut patienter 3 semaines pour que la rotation tombe dessus. Donc j en suis la, a attendre. le pvp j en suis pas fan et ca ne rapporte que si vous enchainez les win.
Le gain d'or une fois dans l impasse c'est mort, y a les deferlantes arclight qui vous laisse un pourboire mais c est tout. Donc je m emmerde sur le jeu, j y joue moins et je ne lacherai plus 1e dans le jeu. Il va falloir une bonne refonte du jeu pour garder bon nombre de joueurs.
De plus le jeu crash souvent et vide la batterie du tel en 2h.

Pseudo_Supprime
Posté le 07 nov. 2023 à 11:02

Vraiment nul à chier pour le coup, un Clash Royale éco+ made by Blizzard. Très déçu.
J'écris quelques lignes de plus pour atteindre les 150 caractères requis mais ce jeu ne mérite pas plus d'explication sur sa nullité.

auronraz
Posté le 06 nov. 2023 à 20:37

C'est très mauvais , c'est ultra répétitif . Même si j'avais des doutes sur le côté pay to win il y a quelques mois , j'en suis dès à présent sur, c'est clairement un jeu qui va évoluer comme hearthstone ( donc pas en bien )

Avoir autant patienter pour avoir si peu de fonctionnalité , ça fait quand même peur.

Puis bon , c'est le genre de jeu ou on te fait miroiter un gameplay aux petit oignons pour au final se retrouver avec un mauvais clone de clash royal ><

Bref , aussitôt découvert , aussitôt oublié.