7.5/20

RlZo
Posté le 21 mai 2021 à 19:42

Je comprend pas comment JVC peut mettre 15 à ce jeu.

Déjà au niveau du gacha, le jeu est hyper radin, les pulls coute une fortune que ce soit en argent du jeu ou argent réel.

Ensuite même si techniquement il s'en sort bien, le gameplay est entaché par des hitbox complètement à la ramasse. Heureusement tout le jeu est faisable en auto du moins pour le moment.
Le pvp est une calamité, l'auto est limité a 5 par jours, et le temps réel est une catastrophe. Si l'adversaire lag, il lui suffit de bourriné ces attaques s'en qu'on puisse s'en défaire. Dans de bonne condition, il peut etre sympa, mais sur toutes les parties que j'ai faite, j'ai trois parties sans aucun lag, et j'ai pourtant une connexion de compétition.
L'ergonomie du menu est encore une fois catastrophique, trop de menu de sous menu.
Tout est ramené à la stamina, du coup un jeu ou les longues sessions seront impossible.

Bref un énième jeu mobile à éviter, avec un système économique douteux, et sans aucun fun à cause d'un pvp mal foutue et d'un pve full auto et dépendant de la stamina.

Loalie0
Posté le 21 mai 2021 à 19:53

Pire lancement de jeu gacha au monde !

Les comptes supprimés, les comptes invités impossible à lier sans delete toutes les données = reroll interdit.

Ce jeu est un DEAD GAME a peine lancé !

GermanQueen
Posté le 14 oct. 2022 à 08:51

Le jeu d'aparence belle suite à son trailer est finalement bof. Etant fan de My hero academia l'anime et le mange je trouve que ce jeu ne fait pas honneur à son anime malheureusement.

Ypsoka
Posté le 08 mai 2022 à 23:05

Malgré un flop au lancement, les devs ont décidé de se mettre un peu plus sérieusement sur le jeu, malheureusement le mal est déjà fait. Néanmoins l'ajout d'une invocation gratuite par jour, de la monnaie reçu chaque jour dans la boîte à cadeau du mode PvP en 2v2 et surtout de la version FR donne un espoir.

Lolded
Posté le 07 août 2021 à 18:06

J'adore les gachas et l'univers de MHA, mais ce jeu n'est pas un gacha, c'est une insulte, on se croirait a dressrosa.

<u>points forts / les points ouais bof quoi ; /u>

- Fidèle a l'histoire.
- L'exploration mérite d'être retravaillée mais il y a de très bonnes idées, notamment avec le trophée des chats perdus.

Ouais bah... Désolé mais c'est tout enfait.

points éclatés / au sol ;

- Chronophage de ouf, et pourtant j'ai le temps.

- cher , très cheh, en ressources, en temps, en vrai argent, pour des persos que tu ne peux drop qu'en event, all might par exemple, et qui se font nerf au bout d'un mois, preuve que les persos ne sont meme pas testés avant leur lancement.

C'est comme si t'achètes une lampe connectée, et avec une mise a jour maintenant elle n'affiche plus que le blanc et le rouge parceque les autres couleurs ne plaisaient plus aux devs, ça m'étonne que l'entreprise n'ait pas mis la clé sous la porte après ca, croulant sous les plaintes de joueurs qui ont payés, parceque légalement on appel ca une fraude, mais surtout les persos mettent déjà 1000 ans a montés.

- Les graphismes 2012, pardon 2021, bon après ca va encore tant qu'on n'active pas l'hdr, mais bon c'est vraiment pas ouf a ce prix la.

- Les hitbox qui sont probablement de gros cube de 10m autour des perso, sérieux faites un effort.

-Les zones de combats ultra restreintes, littéralement un couloir de 10m2 de murs invisibles dans des zones gigantesques et ouvertes, typiquement tu peux te battre sur la route mais t'es coincé si il y a un trottoir, c'est ridicule.

- les serveurs qui se vident, et en meme temps ca se comprends, le chat est horrible, mais aussi ;

-"Les events redondant", alors les mini jeux casse tête sont fun, il y en a souvent de nouveaux, mais a part des défis de ranking, aucun ne fait bouger la communauté, et au final meme pour un scorer on a l'impression de jouer solo, l'ère Pac-Man c'est finis les gars, on en a fait le tour, et vu ce que vous avez empocher, il serait peut être temps de commencer a proposer du contenu pour faire vivre la communauté non ? Parceque la avoir une alliance, a part débloqué un shop je vois pas a quoi ca sert.

- Servers internationaux sans traducteur, ca aussi c'est une vraie honte, déjà on ne peut quasiment rien écrire dans le chat a cause du nombres limités de mots, ce qui limite les interactions entre joueurs, pareil pour la présentation de l'Alliance, comment on est sensé organiser avec les autres joueurs pour faire des team d'overclock par exemple ?

On ne peut pas mettre de lien discord a cause des caractères spéciaux interdit, on a le droit a mettre je pense 25 caractères dans la notice de groupe, on est obligé de pm 1 par 1 chaque joueur de l'alliance, suivant les règles dictés plus haut, donc il y a un chat, et la seul chose a quoi il sert, c'est poster littéralement les 4 emotes qui se battent en duel, et j'ai meme pas parlé de la censure, la moitié des mots du vocabulaire sont interdits parce qu'ils contiennent des groupes de mots qui pourraient contenir du vocabulaire prohibé d'un autre pays.

Par exemple tu veux écrire j'sais pas moi, fagtigué, oui ca n'existe pas, mais t'auras pas le droit de l'écrire quand meme parce qu'il y a fag dedans qui veux dire pd en anglais ...........................
bref, la communication entre joueurs ne peux pas exister dans ce jeu.

- revenons aux combats, les seuls qui fonctionnent c'est l'autochess, vu que l'équipe de "devs" derrière mha a décidé de sortir un jeu massivement online, mais sans servers, du coups bah il n'y a que l'autochess qui fonctionne :bravo: :bravo: :bravo:
Et l'autochess parlons en, plus exactement ;

- le timer tout pèté, pour donner un exemple la, je viens de perdre un combat contre un type, j'ai éclaté tout ses perso, sauf un, Endeavour, mais j'ai perdu le fight, le hic c'est que lui, il ne m'a buté aucun perso, mais vraiment aucun, meme pas le début d'un.
Encore une fois on retrouve le jeu comme étant hyper mal pensé, la stat pèté du jeu c'est la défense, avec des perso comme tsuyu qui peuvent se rendre invisible et donc être intouchable pendant 15s, ou des perso avec une défense hallucinante, du regain de pv couplé a de la défense, de la ténacité, du vol de vie, ....

Mais du coups, a haut level on fait comment pour monter si on a 1min pour décimer tout les persos de equipe adverse qui regagnent leur santé a chaque coups qu'on leur porte ?
Bah c'est simple, on attends que ces gens arrêtent de jouer pendant 1mois sinon c'est impossible de passer.

[Cro]
Posté le 27 mai 2021 à 13:25

Je joue pas mais mes copains James et Néo disent que c'est un bon jeu, alors c'est un bon jeu hihi. Il faut faire 150 caractères alors je vais parler de l'anniversaire DBL. C'est bientôt les 3 ans et on a eu 6 Goku mais on a plus de cc pour les 4 prochains LF, alors je suis triste.

Pow3r93
Posté le 26 mai 2021 à 23:43

Ptddddddddddr les gens mettent des 20/20 ou des 19/20 à ce jeux de merde. Le jeux vaut un 5/20 mais je mets zéro pour remettre les pendules à l'heure.