7.5/20

RlZo
Posté le 21 mai 2021 à 19:42

Je comprend pas comment JVC peut mettre 15 à ce jeu.

Déjà au niveau du gacha, le jeu est hyper radin, les pulls coute une fortune que ce soit en argent du jeu ou argent réel.

Ensuite même si techniquement il s'en sort bien, le gameplay est entaché par des hitbox complètement à la ramasse. Heureusement tout le jeu est faisable en auto du moins pour le moment.
Le pvp est une calamité, l'auto est limité a 5 par jours, et le temps réel est une catastrophe. Si l'adversaire lag, il lui suffit de bourriné ces attaques s'en qu'on puisse s'en défaire. Dans de bonne condition, il peut etre sympa, mais sur toutes les parties que j'ai faite, j'ai trois parties sans aucun lag, et j'ai pourtant une connexion de compétition.
L'ergonomie du menu est encore une fois catastrophique, trop de menu de sous menu.
Tout est ramené à la stamina, du coup un jeu ou les longues sessions seront impossible.

Bref un énième jeu mobile à éviter, avec un système économique douteux, et sans aucun fun à cause d'un pvp mal foutue et d'un pve full auto et dépendant de la stamina.

Loalie0
Posté le 21 mai 2021 à 19:53

Pire lancement de jeu gacha au monde !

Les comptes supprimés, les comptes invités impossible à lier sans delete toutes les données = reroll interdit.

RlZo
Posté le 21 mai 2021 à 19:42

Je comprend pas comment JVC peut mettre 15 à ce jeu.

Loalie0
Posté le 21 mai 2021 à 19:53

Evil_Sephiroth
Posté le 21 mai 2021 à 22:24

Un jeu pompe à fric malheureusement, à éviter :ok:

On est bombarder de pub en plein jeu, deux multi demandera 109 €, ce qui est un prix énorme pour ce genre de jeu !

Bref ne vous laissez pas avoir dans le piège, le jeu ne veut que votre argent, pas votre amusement, et il vous le rappellera en permanence.

Owillow
Posté le 21 mai 2021 à 20:17

Encore un énième clone gacha sans intérêt ni créativité, à éviter sauf si vous avez du fric et du temps à perdre. Vivement que cette mode des jeux FTP se termine, qu'on ait à à nouveau davantage droit à des adaptations de qualité.

Rexilopa
Posté le 29 mai 2021 à 02:09

Je vois beaucoup de notes ne dépassant le 0 ou le 1 alors que ce jeu à franchement de très bon point ! En effet le fan service est la et tant mieux pour une licence comme celle la mais il est bien amené et permet de profiter de plusieurs petites cutscenes bien fichue, l'open world est anecdotique mais vaut mieux ça qu'un autre menu, et les chances de tirages sont comme dans la plupart des autres gatchas, la ou le jeu perd tout c'est vraiment sur son gameplay qui est à la ramasse. Hormis les animations qui sont sympa, on a des hitbox buggées, des combos abusifs que ce soit en pvp ou en pve (le genre de combo ou on prend 80 hits sans pouvoir claquer une esquive) qui ruinent l'équilibrage, l'envie de rendre chaque perso un peu unique si bien que beaucoup d'entre eux sont juste mauvais ou inutile (salut mineta) et le manque d'intérêt des combats à vrai dire ! A un certain moment on comprend tous qu'avec izuku il suffit de spammer et d'esquiver au bon moment et c'est bon, vous venez à bout de n'importe qui sans un seul dégât, bref dommage tout n'est pas à jeter mais ce n'est certainement pas non plus un bon jeu.

BlackBirdZ00
Posté le 13 juin 2021 à 17:10

Il faut saluer les graphismes, le gameplay (3D, Combat en temp réel) et la fidélité au manga tant dans son environnement que ses dialogues. Le jeu est plutôt riche avec des modes variés (Coop, Solo, DPS-Check et même PvP), un hub de serveur en monde ouvert et de nombreuses missions (Histoire, Secondaire, Monde Ouvert).

Mais, oui, le jeu mérite un 0 pour son système de monétisation. Le prix des devises premiums est scandaleux (450€ pour un personnage S...) et les packs sont plus que douteux (RNG, Contenu occulte...)

En F2P : un jeu graphiquement joli, complet et avec un gameplay très satisfaisant, bien plus abouti que dans la plupart des jeux mobiles. A voir comment la partie Gacha influera sur la difficulté ou le contenu du jeu dans le futur mais pour l'instant le jeu est faisable sans dépenser.

Au final il faut reconnaitre que le jeu est bon, largement meilleur que la plupart des jeux mobiles bas de gamme qui dominent le Play Store à cout de Marketing invasif.

Seulement, la stratégie de monétization vient plomber l'ambiance avec la communauté... Alors NE METTEZ PAS D'ARGENT DANS CE JEU et profitez en en F2P, il ne faut pas donner raison à ce genre de monétization !

TimTimTeam29
Posté le 22 mai 2021 à 15:17

Le jeu est fidèle à l'anime et au manga, si on est un peu con ça devient un énième gacha où on perd son fric, si on l'est un peu moins on peut apprécier les graphismes sympathiques pour un jeu mobile, la totalité du game design est superbe, sans dépenser d'argent on peut vite obtenir de bons persos (système de pity) je pige pas pourquoi tout le monde veut le descendre, certes il a eu un lancement foireux et la com n'est pas bonne, mais le jeu est complet, et la plupart des gens qui vont taper sur ce jeu n'aime pas le gacha, les gars ça sert a rien de venir s'appitoyer sur une mode qu'on comprend pas.. Bref, si vous appréciez mha le jeu est fait pour vous, sinon vous pourrez apprécier un contenu qui ressemble à d'autres jeu mais dans monde ouvert intéressant et peu commun.

Calanor
Posté le 22 mai 2021 à 10:03

Le 15 de la Honte.

Le jeu n'a malheureusement que sa réalisation et sa licence pour le porter, le gameplay est peu précis, les serveurs sont a la ramasse, le Pvp est Pay to Win et la monétisation honteuse.

En comparaison du 15 de Genshin impact c'est assez honteux. Genshin impact, en plus de sa réalisation au moins aussi bonne, a un Open World plus abouti, un gameplay plutôt précis et qui fonctionne parfaitement, et bien que le gacha soit assez radin, le système de Pity permet à tout joueur d'obtenir l'unité qu'il souhaite et le jeu n'est pas vraiment P2W. Il a des défauts qui font qu'il ne mérite pas plus, mais au moins ça fonctionne.

Posté le 21 mai 2021 à 19:09

Reset des comptes invités. A évité pour reroll . Ce jeu mérite d'être au fin fond des triangles des Bermudes.
Cependant ce n'est pas un pay to win a proprement parler .
Les taux de drops sont très minime .

LeRoiDuEcchii
Posté le 22 mai 2021 à 10:29

L'auteur du test à 15/20 à ce jeu..
lol
Il est nul tout simplement, il en vaut pas la peine, il a pas du tout été pensé pour que vous vous amusiez, mais juste pour le fric, comme tout les gachas, sauf que celui ci c'est une perle mdr

barbol93
Posté le 21 mai 2021 à 21:06

je relève un peu la note parce que 0 abusé quand même ça reste un bon jeux malgré tout en attendant des améliorations, gamplay correcte graphiquement beau mais effectivement ça pousse a l'achat

Kass4
Posté le 24 mai 2021 à 15:06

neil7794
Posté le 22 mai 2021 à 19:07

Excellent gacha.
Ne vous laissez pas intimidé par les coups d'invocations assez honteux, le jeu peut facilement être torché avec les persos f2p.
Qui plus est les façons d'obtenir les personnages sont très grandes ce qui permet donc de facilement augmenter sa collection avant de sentir une lassitude.
Les modes de jeu sont très varié et le farm prend certes du temps mais n'est pas non plus nolife.

Les 2 problèmes du jeu sont l'interface dans laquelle on se perd facilement et l'énergie pour lancé les niveaux plutôt radine. Les modes de jeu débloqué ne demande pas forcement de l'énergie ce qui permet donc de jouer de façon assez illimité mais ils ne se débloquent que vers 1 ou 2 jours de jeu sans en acheter.

Bref un jeu que je conseille réellement pour les fans de la licence.

Stricker-shot
Posté le 24 mai 2021 à 21:40

Un jeu bien meilleur que ceux sur console
Graphiquement superbe
Un gameplay au poil super efficace sur tactile avec chaque personnage du jeu et leurs alter
Super bande son
On suit le scénario de base et des missions de maintient de la ville en paix
Et c’est gratuit

maxence1994
Posté le 27 oct. 2022 à 13:45

Ce jeu et arena avec un très bien gameplay, un monde qui sert de menu vraiment bien fait... mais alors, quel est le problème ? Bah oui, encore... Les lootbox et ce coup si, je suis vraiment déçu parce que...

Ce jeu aurait pu être vraiment top, genre 16/20 :nonnon: