14.1/20

Daeneroc
Posté le 01 déc. 2021 à 16:56

Si quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait sortir Rocket League sur mobile, je lui aurais ri au nez. Et bien j'aurais eu tort. Le jeu est fun, dynamique, paramétrable à souhait (pensez à activer la touche qui permet de booster et sauter en même temps dans les paramètres) avec de bonnes sensations.

Dommage que la possibilité de jouer avec manette déséquilibre les rencontres PvP, mais bon c'est pareil pour beaucoup de jeux mobiles j'imagine.

Zit0ir
Posté le 01 déc. 2021 à 14:55

Très bon jeu casu dans la continuité de RL. Pour le moment, c'est un vrai plaisir! pas de pub, pas de microtransactions invasives. Il n'y a plus qu'à espérer que ça dure

Daeneroc
Posté le 01 déc. 2021 à 16:56

Zit0ir
Posté le 01 déc. 2021 à 14:55

Quentin35136
Posté le 01 déc. 2021 à 15:45

Très bon jeu qui se rapproche de l'ancien, les dynamiques sont bonne, chapeau aux équipes qui ont réussi à adapter ce jeu sur mobile!
😀👍👌
Je recommande à tous les fans de rocket League

crazybe
Posté le 03 déc. 2021 à 09:34

Hormis quelques bugs mineures, je m’amuse beaucoup sans trop prise de tête. On retrouve le concept Rocket League. Petit bémol: la batterie se décharge plus vite.

MeRgOuZzE
Posté le 03 déc. 2022 à 19:00

Le jeu est vraiment nul, des joueurs et des développeurs toxic, ne perdez pas votre temps.
Il rentre dans le top 5 des pires jeux.
Et jusqu’à que le jeu meurt ils enlèverons pas les joueurs manettes qui gâche tout
Des gens nuls qui ont besoins de se sentir fort

OBEY280
Posté le 24 nov. 2022 à 21:51

Depuis quand on peux pas signaler des joueurs non fair-play sur ce jeux parceque quand on reçoit la notif qu'un joueur qu'on à signaler pour non fairplay est banne sa serait trèèèès satisfesant parceque le le jeux est remplis d'enculé cré avec du spe*m et de la pisse mélangé

maxence1994
Posté le 24 oct. 2022 à 13:53

Voila un chouette jeu pour smartphone. Rocket League avec un gameplay nerveux et bien complet. Un peu même très bien jouer au tactile ! Les manettes aussi très bien. Le jeu bien optimisé ! Je vous conseil de l'essayer pour vous même ! Attention aux lootbox, comme d'hab' :ok:

GermanQueen
Posté le 13 oct. 2022 à 05:34

Une version très simplifié de rocket league mais pour cette fois ci sur mobile. Le jeu se joue dans un style de 2D. Malgré sa simplicité il reste bon et marrant à jouer.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:11

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Im_just_a_noob
Posté le 20 août 2022 à 11:58

Point positif :
-le jeu est beau
-les parties durent pas longtemps
-la personnalisation est cool
-free to play
-le gameplay simple mais efficace
-pas de bot
Point négative:
-lassant au bout d'un moment
-la maniabilité nul
-lagouille un peu parfois

Nadaladario
Posté le 15 déc. 2021 à 09:41

Après des centaines d'heures passés sur la version PC, je joue depuis quelques jours à sa version mobile.
Je trouve que les choix opérés pour l'adaptation mobile sont judicieux et le jeux garde une bonne profondeur en terme de contrôle. Les parties s'enchainent vite et on débloque rapidement du contenu cosmétique sans se sentir poussé par un modèle économique craignos. Chapeau, c'est trop rare sur des free to play mobile.

rbax
Posté le 09 déc. 2021 à 15:14

Je trouve ce jeu très bien, dynamique et fun.
Mais j’ai une question, pourquoi je n’ai pas le merc et la aftershot?
Je ne sais pas si vous aussi c’est pareil.

firlande
Posté le 09 déc. 2021 à 00:00

Pour tout ce qui son fan de rocket league ce jeu est fait pour vous, je trouve qu’il est vraiment agréable à jouer, le fait qu’il soit en 2D n’est pas un moins mais un plus pour un jeu mobile de se style. Je recommande !

CR3NOX
Posté le 03 déc. 2021 à 19:39

Jeu qualitatif, comportant toutes les mécaniques de Rocket League. Et plus facile à prendre en main que ce dernier. Rocket League Sideswipe est un jeu très compétitif, cependant pour y jouer sereinement il faut avoir une connexion stable. Le jeu reste tout de même très agréable à jouer malgré quelques ghost hit qui en énerve plus d'un.