10.2/20

Rendil
Posté le 25 mars 2022 à 19:09

Je sais que ce n'est pas vraiment objectif, mais je me suis permis de lire les précédents avis sur Android. Dans l'ensemble, les avis négatifs sont clairement dans le vrai.
Il y a plusieurs soucis, offrant une expérience de jeu désagréable.
Le réseau est aux fraises. Vous allez avoir des roll back, des soucis de synchronisation ou autre téléportation, soucis vraiment horribles sur un jeu compétitif.
Outre ses problèmes, la pire chose qu'il soit est le matchmaking. Tout le monde commence bronze et ce quelque soit votre niveau. Donc vous pouvez éclater vos adversaires 10-0 comme prendre 10-0. Rajoutant à ça les pb de co, vous pouvez sans difficulté enchaîner les défaites.
J'ai réussi à passer de Plate a Silver. Le jeu est punitif gratuitement.
Avec cette haine montante, vos alliés qui sont vos pires ennemis vous ne gagnerez qu'une chose, détruire votre téléphone.
Il faudrait aussi instaurer une détection matérielle, jouer a la manette avantage clairement les joueurs. Un matchmaking avec ou sans manette (au choix dans les options par exemple) permettrez d'éviter les chanceux pouvant brancher une manette a leur tél (Mi a fait une super màj de son MiUi m'empêchant de connecter une manette, génial).

Le jeu a de bonnes idées, il est sympa et est facile à prendre en main.
Mais tous ses problèmes vous donneront l'impression de perdre votre temps.

Malgré mon sel bien présent qui me ferait claquer des bouches sur des briques, je tiens à préciser que lorsqu'on attend un certain niveau, Plate pour mon cas, le jeu devient très agréable à jouer. Je vous souhaite tout le courage du monde pour sortir de Gold.

Xedrax
Posté le 25 janv. 2022 à 15:16

Un jeu qui vous COÛTERA du temps. L'idée de départ est très bonne avec des mécaniques satisfaisantes à réaliser mais qui est détruite assez rapidement par le rythme que le jeu souhaite vous faire prendre. En effet, vous tomberez contre des joueurs bien plus fort que vous, le jeu est d'une instabilité sans nom en termes de réseaux, certaines idées et l'environnement du jeu vont vous rendre fou (des harceleurs d'emotes lorsque vous vous prenez un but, des goals cams qui durent 5 secondes, des bugs de synchronisation en jeu, un réseau qui ne tient pas debout...). Le jeu est à vomir. Alors pour votre santé, fuyez et prévoyez un rayon de distance d'au moins 20Km...

Mysticpapageno
Posté le 10 janv. 2022 à 22:15

Juste génial ! Bourré de mécaniques à apprendre et à découvrir ! Un vrai Rocket League micro, fun, rapide, intense...
Aucun doute, une vraie réussite.

cacuananas
Posté le 25 déc. 2021 à 14:10

ce jeu nous donne du réflexe mais c'est pas donné en sa il faut réparer sa je suis ravis l'installer mais c'est compliqué de rocket League tout simplement facile

Akunji
Posté le 03 déc. 2021 à 07:30

Bonjour

pour moi ce jeu est une vraie réussite, graphiquement c'est beau, les musiques sont bonnes ainsi que la sonorité, le gameplay est très bon plus facile que sur console, plus accessible, on fait de belles choses, le tactile répond bienet un pass saisonnier gratuit. seul bémol qui n'est plus un soucis il y avait des bug au lancement chargement infini ping région mais c'est réglé. les parties dure 2mn pratique quand tu es au travail lol merci aux dev's. je vous le conseil vraiment même pour les novices.

absintha31
Posté le 02 déc. 2021 à 20:38

injouable crash sur crash le jeu impossible d'y jouer sortir un jeu qui fonctionne pas .... je changerai la note quand le jeu fonctionnera 😡😡😡😡😡😡😡😡