1 note

Ugoo66
Posté le 18 févr. 2022 à 16:45

Fan de la première heure de la licence et j'avoue que j'ai été agréablement surpris car le concept du run était carrément honorable pour une licence tel que Crash Bandicoot et cela renforçait le fait que je m'essaye au jeu:

-12 niveaux disponibles (totalement inspirés de la trilogie originale de Crash Bandicoot)
-Beaucoup de boss
-Possibilité de jouer Crash ou Coco
-Les finish moves pour vaincre les boss sont stylés (notamment le Bazooka)
-Mode Reliques, Gemmes couleurs (Cristaux en récompense à la place des gemmes une fois obtenues) et Ingrédients
-Course de Survies (Course d'endurance contre des bots qui utilisent les persos des joueurs)
-Boutique pour acheter des skins sans passer par la case "microtransactions" car on peut farmer des cristaux sur le mode "Gemme coloré" des 12 niveaux PAR JOUR (11 car un niveau les devs ne l'ont pas incorporés) c'est long mais cela reste raisonnable sur le long terme car les skins font des rotations donc on trouvera toujours notre bonheur dessus.

A l'heure actuelle, malheureusement le jeu est entré en stade d'hibernation depuis au moins 4-5 mois, avant cela, on avait des saisons d'un mois et on pouvait , avec l'aide d'un clan gagner des skins, cristaux etc... mais ici, plus rien du tout, Autant un clan était intéressant pour les saisons,, autant maintenant sans saisons supplémentaires , beaucoup de joueurs ont arrêté de jouer et , par conséquant, ont été radiés de leurs clans pour cause d'inactivité. Regrettable quand on sait qu'on avait bien contribué pour ces clans d'époque mais bon, sans saison , il n'y a plus d’intérêt de farmer le jeu si ce n'est que de finir de récupérer tout les skins en boutique... (c'est ce que je fais actuellement)

J’espère sincèrement que le jeu continuera car il est sympa à jouer et pour une fois raisonnable sur l’obtention des skins, cela ne requiert pas de passer par la case microtransaction. Faut farmer quelques jours certes mais espérer acheter des skins légendaires n'est pas un rêve du tout! et ces skins vous rendront la tâche des farms d'ingrédiants beaucoup plus facile pour crafter les armes...

En Bref, Crash Bandicoot On the Run était un charmant concept de jeu de run pour la célèbre ex-mascotte de Sony mais on en arrive déjà à un point ou on est dans le doute de la survie du jeu qui aura un an à peine fin Mars... L'avenir du jeu dépends désormais de Microsoft , le futur nouveau propriétaire d'Activision Blizzard King... Je salue King qui ont fait beaucoup de patchs sur le jeu mais j'espère tout autant un futur pour ce jeu.. Croisons les doigts...