Crash Bandicoot : On the Run!

15.5/20

ab2c
Posté le 30 mars à 15:46

Très déçu du jeu.
Un tutoriel trop long, des affichages de publicités pour t'inciter à acheter des skins dès que tu finis une course.
Rien d'incroyable ou de nouveau. C'est assez redondant. On garde l'ambiance de crash tout en la perdant. On peut faire la tornade à l'infini, de même que pour le croche-pied.
Du contenu mais sans se réjouir car c'est la même chose tout le temps. Chaque boss est exactement pareil que le précédent,...
Le jeu est beaucoup trop facile pendant trop longtemps. Ce n'est que du farm avec zéro nouveauté. Ça reprends tous les codes de jeu du genre déjà existant.

Je mets 11 parce que malgré ça, le jeu est jouable, le gameplay fonctionne, il est beau. Mais je n'y jouerai plus.

ab2c
Posté le 30 mars à 15:46

Très déçu du jeu.

Erwan29800
Posté le 28 mars à 17:48

Superbe jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!