18.8/20

MaddyNess_
Posté le 19 sept. 2020 à 20:33

Très bon jeu j'ai beaucoup accroché sur le scénario et les différents dialogues, la progression dans le jeu est assez intuitive, et aucun type de jeu n'est vraiment ennuyant, par contre je trouve qu'on obtient trop facilement les ressources rares, (diamants) et que il n' y a pas assez de héros ou d'armes pour les utiliser, mais à part cela c'est un excellent jeu que je conseille

Dlust
Posté le 19 août 2020 à 05:01

19 parce que la perfection n'existe pas. Bref ce jeu est un genre de Zelda avec des eater egg a la pelle. Des références a la popculture dans tous les sens, un scénario tour bête mais qui se laisse suivre. Beaucoup d'humour du pve et PvP une fois le monde 4 terminer bref un très bon passe temps. De plus même si les micro transaction sont possible il n'y en a pas du tout besoin. Habituellement je n'aime pas les jeux mobile mais celui ci est excellent. Foncer

MaddyNess_
Posté le 19 sept. 2020 à 20:33

Dlust
Posté le 19 août 2020 à 05:01

Bebel700
Posté le 05 août 2020 à 15:03

Super jeu super scénario ons s’en lasse pas le scénario le style de jeu la musique les personnages bref TOUUT dans le jeu est bien,aller l’installer !!!

effgy
Posté le 19 févr. 2021 à 12:27

Très bonne découverte, après un mois de jeu je me permet de donner un avis. Ce jeu est très bien avec encore beaucoup de potentiel pour le multijoueur qui arrive peu a peu. L'histoire est cool avec des références sur le jeu-vidéo, cinéma, art etc.. Enigmes, Puzzle, Course contre la montres beaucoup de quêtes variées qui sont là pour ajouter du piment au jeu. (Guitar Hero dans une sidequest un REGALE.)

Gameplay dynamique et au fur a mesure que ça devient difficile c'est encore plus intéressant pour faire des combinaisons de personnages dans le haut-level du jeu. Beaucoup de personnages avec des mécaniques différentes qui sont agréable pour le contenus qui est varié. Un style pixel-art sympa a regarder et bien abouti dans les mouvements.

Le jeu est facile d'accès, la progression on la ressent bien sur les personnages. Il y'a une boutique qui n'est pas pay-2-win et vue la façon dont les récompenses des missions sont super généreuses sans parler des évènements qui nous gâtent, on voit très bien qu'on n'est pas pousser a l'achat.

Je met un 18/20 parce que le multijoueur est encore en beta et il n'y pas de liste d'amis même si y'a un aspect social avec les guildes. Hormis cela, je le conseil très fortement car ce n'est pas un jeu ou tu vas AFK et y'a de la profondeur de jeu dans la collection des personnages et items.