effgy
Posté le 19 févr. 2021 à 12:27

Très bonne découverte, après un mois de jeu je me permet de donner un avis. Ce jeu est très bien avec encore beaucoup de potentiel pour le multijoueur qui arrive peu a peu. L'histoire est cool avec des références sur le jeu-vidéo, cinéma, art etc.. Enigmes, Puzzle, Course contre la montres beaucoup de quêtes variées qui sont là pour ajouter du piment au jeu. (Guitar Hero dans une sidequest un REGALE.)

Gameplay dynamique et au fur a mesure que ça devient difficile c'est encore plus intéressant pour faire des combinaisons de personnages dans le haut-level du jeu. Beaucoup de personnages avec des mécaniques différentes qui sont agréable pour le contenus qui est varié. Un style pixel-art sympa a regarder et bien abouti dans les mouvements.

Le jeu est facile d'accès, la progression on la ressent bien sur les personnages. Il y'a une boutique qui n'est pas pay-2-win et vue la façon dont les récompenses des missions sont super généreuses sans parler des évènements qui nous gâtent, on voit très bien qu'on n'est pas pousser a l'achat.

Je met un 18/20 parce que le multijoueur est encore en beta et il n'y pas de liste d'amis même si y'a un aspect social avec les guildes. Hormis cela, je le conseil très fortement car ce n'est pas un jeu ou tu vas AFK et y'a de la profondeur de jeu dans la collection des personnages et items.

Atrakosh
Posté le 26 août 2020 à 10:44

C'est un super jeu mobile, son gameplay est fluide logique et agreable. Celui-ci comporte une riche histoire style 8bits agrémentée d'innombrables références qui sont aussi grandioses que la nostalgie qui vous envahira et ça devient très rare dans les jeux mobile et aus si dans les jeux console. Des évènements sont prévus et en cours, vous promettant des contenus bonus GRATUITS, vous l'aurez compris ce jeu n'est donc pas un pay-to-win où vous devez mettre des centaines d'euros pour avoir la chance de drop un héro légendaire. Ici vous pouvez tout de même dépenser de l'argent pour des gemmes (mais attention c'est un peu cher). Concernant la communauté et les développeurs, encore très surpris : j'ai rencontré un bug assez problématique puisqu'il m'empêchait d'avoir accès à un contenu dans l'histoire principale. J'ai contacté le support et j'ai reçu une réponse assez rapidement et le stage où est apparu le bug à été reset, me permettant de le refaire sans bug cette fois ci! Merci au devs !

effgy
Posté le 19 févr. 2021 à 12:27

Atrakosh
Posté le 26 août 2020 à 10:44

RedHairShanks
Posté le 29 mai 2021 à 01:36

Un jeu que je recommande à tous ceux qui souhaitent commencer un RPG sur Android. Le jeu qui fonctionne comme un Zelda 2D est à la fois prenant et drôle (avec des niveaux cultes comme le niveau de l'école hantée).

LeBidibule2
Posté le 22 déc. 2020 à 06:22

Avis légèrement surnoté sans doute, afin de faire la lumière sur un point : ce jeu est jouable, du début à la fin, sans débourser le moindre centime, et c'est l'un des gachas les plus généreux qui soit.
C'est un jeu à histoire, type action RPG 8 bit, avec des secrets, des persos à débloquer, énormément d'humour et de références à la pop culture, et des rebondissements vers le 9ème / 10ème monde, un lore...
A essayer, c'est une petite perle dans le monde des jeux à histoire, sur mobile.
A noter, un PVP qui a le.... mérite d'exister, pauvre, qui draine à mon avis le plus gros des achats (hé oui, en PVP, c'est clairement un pay to win passé les premières ligues), mais le jeu vaut clairement pour son PVE (l'histoire) que pour son PVP (ça rapporte des gemmes, même en bas niveau).

Cozmix
Posté le 30 nov. 2020 à 09:41

Je trouve que ce jeu est bon.
Son contenu est diversifié, les graphismes assez sympathiques.
On s'attache facilement aux personnages.
Cependant, ce qui me fait ne pas donner de 20/20 est le fait qu'il y a de l'endurance, ne permettant pas de jouer au jeu d'une traite, mais demandant d'attendre entre chaque partie.

lycergik
Posté le 15 oct. 2020 à 11:25

Je comprends pas que y'ait pas bien + de monde qui y jouent, c'est un pas un pay to win comparé à la majorité des portables et il est absolument génial. Le début ressemble à zelda, mais après on a eu équipe de 4, y'a du pvp, bronze argent or platine diamant et top 100, et c'est très difficile de monter certains crans faut juste bien réfléchir :) sinon système de guilde, à compléter avec discord pour que ce soit plus agréable, top de chez top