League of Legends : Wild Rift

12.3/20

toninho76
Posté le 15 déc. 2020 à 06:18

Un excellent jeu mobile, qui plus est fidèle au jeu pc, Riot ont très bien su s’adapter au monde du jeu mobile en ajustant son jeu aux critères de ce dernier. Une très belle réussite qui prouve que le jeu mobile a de l’avenir !

i-bouk
Posté le 21 janv. à 23:02

Alors que dire de ce wild rift :

graphisme : 18/20, limite plus beau que l’original !
Gameplay : 18/20, bien sur moins précis que l’original mais un must sur tel ! Tous est parametrable, autant sur mobile que tablette !
Durée de vie : 19/20, bien sûr si ont n’aime lol, et les parties de 20min sont un vrai plaisir, perso, je trouve ça mieux , toujours jouissif et pas si grave quand tu sais que c’est perdu... pas besoins de souffrir 15min de plus dans une mauvaise game en solo Q!
Après, oui quelques default : déjà les rajeux... le faite de ne pas pouvoir ban certain héros ou pré-choisir ça ligne... parce que deux con qui veulent être mid et après avoir ces deux cons qui s’insulte au mid...
Bref le jeu est jeune, très jeune... mais mis à pars ces quelques petites imperfections , il est presque parfait.. pour moi le meilleur MOBA mobile !
Et il n’est pas du tout pay to win.. vue que tous les perso ce gagne assez facilement et en plus il y a un tournus des héros... après ont peux payer pour avoir un skin... mais ça change pas les stats... bref, le vrai league of légende dans la poche 😉

Dernier gros plus, le jeux n’est pas un mange batterie, il consomme moins que clash of clan 👍🏻

toninho76
Posté le 15 déc. 2020 à 06:18

i-bouk
Posté le 21 janv. à 23:02

Alors que dire de ce wild rift :

graphisme : 18/20, limite plus beau que l’original !

fanboydemerde
Posté le 23 déc. 2020 à 07:34

Un très mauvais portage pour en faire un jeu pay to win on peut remercier tencent pour ça de toute manière cette entreprise est spécialisée dans le pay to win de plus il finance la dictature communiste chinoise qui font des camps de concentration mais bon rien ne vaut une bonne partie