yeemasterpro
Posté le 24 avr. 2020 à 17:57

J'ai découvert le Gwent en jouant à Witcher 3 sur PC,le jeux m'avais plu mais je n'avais pas beaucoup jouer.

Sur Mobile,les graphismes sont à la hauteur de Witcher 3,tout comme les musiques.
Le mode voyage est fun et le scénario est bon et fait découvrir l'avant Witcher 3.
Le mode arène est fun,mais le principal reste le mode normal.
C'est un bon jeux de carte,j'ai déja jouer à Magic et en le comparant,le Gwent est bien meilleurs.Il est simple contrerement à Magic et il est simple d'accès.Après plusieurs dizaines de partis de Magic,je n'ai toujours pas ou presque pas gagner contre mon ami et les règles sont toujours aussi compliqués.Après 3 parti du Gwent, j'ai quasi tout compris et j'ai très souvent gagné même avec un dec monstre. Oui,c'est un free-to-play,mais à la différence de Dr.Mario World et de Mario Kart Tour,ca ne désavantage pas énormément le joueurs qui ne l'a pas acheté mais ca avantage tout de meme celui qui l'a acheté.
Le seul véritable défaut vient de la répétitivité.Dans Magic,vous pigez des cartes à chaques tour,ce qui fait du hasard et donc chaque parti est différente.Dans le Gwent,toute les parti se ressemble,vous avez les meme cartes (oui il y a un eshop mais je ne payerait pas pour un free-to-play).

Positifs
- Partie Rapide

Négatifs
- Répétitifs
- Prend du Wi-Fi

Le Gwent est une bonne adaptation du jeux original de Witcher 3.Il est simple d'accès et les partis sont courtes mais fun.Le Free-to-play n'est pas un grand problème,seul peut-être reste que le jeux est répétitifs mais sinon c'est le meilleurs jeux de carte que j'ai jouer,bien meilleurs que Magic.

yeemasterpro
Posté le 24 avr. 2020 à 17:57

Le mode arène est fun,mais le principal reste le mode normal.

Positifs

- Répétitifs
- Prend du Wi-Fi

lolomacouille
Posté le 19 août 2020 à 14:39

Gwent est vraiment un jeu génial, hyper prenant, vaste, bien équilibré.
Je trouve néanmoins qu’il pêche un peu par le contenu autour du jeu : peu de mode de jeu donc les parties s’enchainent de manière un peu redondante au bout d’un certain temps malgré qq défis quotidien plus ou moins intéressants..
Un mode tournoi balbutiant vient de faire son apparition. Espérons qu’il pourra apporter un peu plus de piment à la progression du joueur et de son deck