16.8/20

lulastaque
Posté le 15 août 2020 à 17:11

Pour un jeu mobile c'est excellent !
On se rapproche de la vraie essence de COD: J'ai l'impression de retrouver un mélange entre BO1-2-3 et COD4.

Pour les points positifs:
-Facile à prendre en main
-Graphismes au dessus des autres FPS mobiles
-Bien optimisé pour mobile
-MAJ et contenus réguliers

Les points négatifs:
-Retrait du zombie
-Parfois des bots en partie
-Joueurs sous émulateur

HectorEs
Posté le 05 oct. 2019 à 10:28

Vraiment un jeux bien foutu et complet à son lancement qui tourne sur des smartphones modeste sans trop de ralentissement ,des graphismes digne d'une ps3 (voir mieux), un système de customisation vraiment complet , des maps à l'ancienne , un BR aussi bien , un système de contrôle pas trop degeulasse , même si je conseille vivement l'achat de gâchettes smartphone (6€ sur Amazon) afin d'y jouer comme sur une manette .

Activision et tencent games remontent encore dans mon estime.

j'ai pas mis 20/20 pour l'instant car il faut voir ce que devient le jeu sur la durée , même si l'ajout du futur mode zombie va être génial.

zevrann1
Posté le 06 oct. 2019 à 11:11

Le jeu est étonnament jouable et bien foutu, il y a beaucoup de contenu / d'armes et de map.

Possibilité de jouer clavier souris sur emulateur, que demande t'on de plus

ptibiscuit59
Posté le 05 oct. 2019 à 04:40

beau fluide gratuit plein de map un br super cool avec vehicule le mod zombie bientot
activision se sors les doigt du cul pour une fois a voir sur le long terme qu'il ne gache pas tous

blorks421
Posté le 09 oct. 2019 à 01:11

Note sanction pour avoir retiré la prise en charge manette.beaucoup on achète un pad exprès pour le jeu à sa sortie. Comment voulez vous développer les jeux portable avec une maniabilité tactile ?

gamerdu23
Posté le 03 mars à 10:10

Dans l'ensemble bon jeu:
- on retrouve ce qui correspond à la licence (nerveux, bourrin, etc...)
- un plaisir d'arpenter les anciennes map des vieux Cod et de toucher les armes qui vont avec
- c'est fluide, stable et intuitif
- le jeu est mis à jour régulièrement et avec des évent récurrents

Mais des inconvénients aussi:
- le matchmaking est désastreux. Des parties à rouler sur les autres ou inversement à se faire rouler dessus. Jamais de juste milieu. S'il y a un SBMM, chose dont je suis convaincu, c'est une hérésie et tout sauf fun. Sensation de loser Q aussi. Quand tu enchaînes 2-3 victoires le jeu te dira stop et tu ne feras que de perdre, les mecs de ta team sont des bots alors qu'en face c'est tryharder. Plus qu'à quitter et attendre le lendemain parce que ça ne s'équilibre pas. Ou alors attendre d'enchaîner de nouveau des victoires...
- la boutique est une gigantesque usine à cash et avec une sensation de P2W pour certaines choses. Mais le pire sont les prix astronomiques pour obtenir ce que l'on veut... On a fait chier EA et ses lootboxes pour moins que ça clairement !
- pas mal de campeur aussi et un déséquilibre entre ceux qui jouent tactile et ceux qui jouent à la manette.

nexon99
Posté le 22 janv. à 01:25

Bon jeu dans l’ensemble, mais gâché par une politique tarifaire honteuse et quelque campeurs..

- Armes et skins mythique inaccessible car prix délirant (+100€ pour en avoir ne serait-ce que 1) et fonctionnement honteux (prix qui augmente à chaque tirage).
- Presque rien de gratuit hormis des trucs nuls.
- Mode zombie rachitique.
- BR assez moyen.
- Des gros noob de campeurs au snipe.
- Bien optimisé dans l’ensemble (sur iPad Pro M1 du moins).

Sinon ça occupe bien, mais il y a quelques ajustements et améliorations à faire

Warblack23
Posté le 31 juil. 2023 à 23:10

Très ,très bon jeu c'est un des meilleurs call of a ce jour,il y a tout les meilleurs cartes et armes de tout les call of réunis et on peut cancel slide ,drop shop,Bunny OP , en gros tout les meilleurs mouvements ,et pour un jeux mobile graphiquement on s'approche de la fin PS3 ,début ps4,rien à dire sur ce sujet ,le seul ick c'est que le jeu prend énormément de place,25 giga pour un jeu mobile,c'est énorme,bon bien-sûr on peut choisir quoi télécharger, mais si on ne télécharge pas tout on ne profite pas du jeu totalement du jeu

Macrire
Posté le 02 janv. 2023 à 02:58

Excellent pour un FPS mobile
Les graphismes sont très correct mais surtout d’une fluidité impressionnante et en plus le téléphone ne chauffe pas a 60 fps en High sur un iPhone 14 pro
La maniabilité est très bien foutu pour du tactile et le mélange avec des bots est plutôt une bonne idée pour ne pas frustré les joueurs mauvais.
Cerise sur le gâteau c’est pas un P2W
Le seul défaut c’est les menu ultra bordélique inhérent au jeux mobiles.

jmn26
Posté le 20 oct. 2022 à 22:46

Orphelin de Ghost recon phantom classé 10, je trouve ce jeu pas si mal même si on ne joue pas vraiment en équipe, un jeu assez simple finalement, avec une bonne connexion on peut gagner à chaque partie mon record en multi joueur 5vs5 c’est 143 dead, comparativement à GRP où il fallait beaucoup de technique, un esprit d’équipe et de d’expérience.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:29

ledouanier
Posté le 04 oct. 2022 à 14:31

Un des meilleurs jeux mobiles qui existent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548197120-1476132386-1.png

Le jeu régulièrement mis à jour, nouveau contenu, aucun pay2win, pas de pub qui apparaissent.

Le point négatif, c'est bien sûr le mode compétitif qui privilégie la campe, mais aussi la communauté de mineurs toxique, mais il suffit de les ignorer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548197120-1476132386-1.png

Posté le 24 avr. 2022 à 02:25

Ce jeu je l’est poncé comme jamais j’adore ce jeu tout est bien dans ce jeu sauf les graphismes qui sont très beaux mais pas assez à mon goût le nombre excessif de saison et la killcam tout simplement a chier mais pour ce qui est du reste c’est la perfection il est digne d’être de la licence légendaire Call of Duty

Xboxard13
Posté le 09 juil. 2021 à 10:51

J'ai essayé ce jeu sans grande conviction. Call of Duty je joue surtout sur ma One. C'est étonnant comme ce call of est complet. (Maps, armes, perso), la maniabilité est intuitive et meme si au début on galère on trouve rapidement du plaisir à jouer. Un jeu gratuit ! Que demande la peuple ? Un Fps complet avec des maps célebres de l'univers de Call of. Un BR complet. Des parties classées. Il vaut bien un 16.

Dolgouldur
Posté le 05 sept. 2020 à 13:59

Il est chouette, attrait zebi. But il pourrait être encore meilleur si les bots été enlevés et les équipes équilibrées. Car certaines fois, y’a des parties vraiment agaçantes qui se termine vite zebi

mane0046
Posté le 04 août 2020 à 10:19

Le game est juste parfait , contrairement la fortnite qui bug beaucoup . Le seul problème actuellement c'est qu'il manque le mode zombie sinon très bon jeu . Bravo à activision

bradcdt
Posté le 28 juil. 2020 à 00:05

Au top, le battle royal est sympas ( ajout du tank, endroit secret avec loot or etc..) dommage qu’il y est des BOT.
Le multiplieur rien à dire si ce n’est que je me fait bannir à chaque nucléaire...enfin brefs.

Point négatif : LE ZOMBIE ENLEVÉ!!!! Dommage car il aurait pu être beaucoup plus poussez et donner un 18/20 à la place d’un 15/20

Ajouter moi : bradcdt