16.8/20

lulastaque
Posté le 15 août 2020 à 17:11

Pour un jeu mobile c'est excellent !
On se rapproche de la vraie essence de COD: J'ai l'impression de retrouver un mélange entre BO1-2-3 et COD4.

Pour les points positifs:

-Parfois des bots en partie
-Joueurs sous émulateur

HectorEs
Posté le 05 oct. 2019 à 10:28

Vraiment un jeux bien foutu et complet à son lancement qui tourne sur des smartphones modeste sans trop de ralentissement ,des graphismes digne d'une ps3 (voir mieux), un système de customisation vraiment complet , des maps à l'ancienne , un BR aussi bien , un système de contrôle pas trop degeulasse , même si je conseille vivement l'achat de gâchettes smartphone (6€ sur Amazon) afin d'y jouer comme sur une manette .

Activision et tencent games remontent encore dans mon estime.

j'ai pas mis 20/20 pour l'instant car il faut voir ce que devient le jeu sur la durée , même si l'ajout du futur mode zombie va être génial.

lulastaque
Posté le 15 août 2020 à 17:11

Pour un jeu mobile c'est excellent !

Pour les points positifs:

-Parfois des bots en partie
-Joueurs sous émulateur

HectorEs
Posté le 05 oct. 2019 à 10:28

Activision et tencent games remontent encore dans mon estime.

MxRockstar
Posté le 01 oct. 2019 à 15:43

Alors Activision c'était compliqué ? :hap:
On y retrouve l'essence même de la série de la periode phare de la licence (COD4 à Black ops 2)
Des maps plus joussif les unes que les autres et une commande tactile plutôt pas mal
Manque plus qu'une compatiblité manette est on est pas mal :-)))

thejules27
Posté le 28 avr. 2020 à 07:22

Première fois que je donne un avis sur un jeu car il le mérite tellement pour moi je meilleur call of duty toute plateforme confondu,les graphismes,le contrôle tactile parametrable (ou manette compatible)le battle royale,les cartes,l’optimisations au petit ognon,mise à jour régulière avec plein de récompense qui nous donne envie de venir tout les jours.seul problème le prix des caisses de loot comme tout les jeux mobile,j’aurais dépensé un peu sinon car pour couronner le tout le jeu est GRATUIT !!!
Depuis le nombre d’année que j’attendais un COD de qualité il est la
Une pépite !!!

bigbang779
Posté le 04 oct. 2019 à 20:54

L'un des rares jeux mobiles à très gros budget qui se suffit vraiment à lui-même. Le jeu est complet déjà et offre trois mode : multijoueur, battle royale et zombie (pas encore dispo).

Les maps multijoueurs et certaines musiques vous évoquerons de bons vieux souvenirs des anciens COD. La visée tactile est, si on bricole un peu les paramètres (qui sont au passage très personnalisable), on arrive à quelque chose de correct (le seul point où je suis pas d'accord avec le texte du coup). Seul bémol, impossible de jouer au pad, et ça c'est très gênant.

Ce COD n'innove pas mais a le mérite de proposer un contenu tout aussi proche voir encore plus complet que les autres épisodes de la franchise.

Ren1806
Posté le 23 mai 2020 à 14:55

Pour moi c est la très bonne surprise sur mobile, je suis pas un big joueur de FPS de base et ensuite j ai boudé la licence call of depuis le Ghost, par ennuie je test ce jeux et la énorme surprise, prise en main facile, choix multiples d armes ainsi que d amélioration, revoir des anciennes maps que j adore, bref ce call of m emballe et je le recommande fortement

benyburf
Posté le 20 févr. 2020 à 16:29

Le jeu est très bon les graphismes son superbe pour portable bien joué au créateur . Mais le magasin N’est pas très plein niveau arme il faudrait en rajouter davantage

LucaloW
Posté le 06 janv. 2020 à 22:30

Un très très bon jeu, en plus de ça gratuit, ce jeu sur mobile est l’un des meilleurs jeu que j’ai jouer étant un grand joueur de CALL of DUTY depuis longtemps

BlueInkling12
Posté le 21 déc. 2019 à 22:38

Agréablement surprise par ce beau portage. Il est mieux que les COD sortis sur console et le comble c’est qu’il est gratuit. Graphiquement c’est vraiment jolie , c’est fluide et la prise en main est immédiate. On s’y fait vite et c’est agréable , il y’a divers modes de jeux dont des modes à la une changés régulièrement pour garder les joueurs sur le jeux sans qu’ils se lassent et ça marche. J’y joue souvent et j’y prend plaisir. La durée de vie semble énorme.

crazykaskou
Posté le 14 oct. 2019 à 00:28

un petit 20 pour remonter la moyenne des mauvaises notes des rageux. excellent call of pour un jeu mobile et ce, gratuit ! que demander de plus pour un fidèle au jeu depuis des annees. j'ai jamais été autant accro à un jeu sur téléphone c'est pour dire. et je pense pas être le seul. le seul accro pour moi est les bots.. c'est assez frustrant de ne pas savoir vraiment si on a shooté/s'est fait shooté par un vrai joueur ou pas..

timotamer
Posté le 08 oct. 2019 à 01:36

J’adore super jeu graphisme au top et très fluide(iphone 11) juste quelques problèmes de sniper mais je suis sur que ça sera resolu si les développeurs sont vraiment préoccupés par leur jeu mobile

nicolasxy96
Posté le 07 oct. 2019 à 12:49

C'est un très bon jeu mobile, largement supérieur à bo4.
J'espère que le jeu sera suivit sur le long termes
Dommage que la localisation des dégâts et mal optimisés mais ce n'est q'un petit défaut à coté de ce qu'il nous offre. :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

momossito
Posté le 26 oct. 2019 à 13:18

Le sang d’la veine

yesnomaybe92
Posté le 06 oct. 2019 à 12:56

Incroyable. Une dinguerie, presque rien à lui reprocher. La prise en main est ultra simple et le gameplay fluide contrairement à d'autres jeux de ce genre. L'année scolaire risque d'être compliquée avec un tel jeu dans le téléphone.

JohnMill
Posté le 04 oct. 2019 à 18:58

Le jeu est beau, le gameplay est bon mais tout en étant assez frustrant par moment (les "miss touch" sont assez régulier et le côté tactile enlève toute rapidité d'action, la compatibilité manette sera la bienvenue).

Gros conditionnel: il me semble que le jeu ne possède aucune carte créée exclusivement pour ce dernier. Il ne s'agit que de maps d'anciens CoD mais je ne sais pas trop vu que je n'ai pas joué aux derniers.

Micros transactions toujours présentes mais pas du tout envahissante, la progression se fait facilement sans ces dernières mais ça reste un mauvais point à mes yeux car je déteste tout simplement ça.

Voilà, je rajouterai 2 points au moment de l'arrivée de la compatibilité manette.