10.9/20

actarus691
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Un super jeu quoiqu'un peu dur dans les derniers circuits qui exploite à fond les capacités de la gba. Autrement je trouve que ce jeu a trois défauts : il n'y aucun half-pipe, aucun personnage ou cicuit caché, et aucun cheats.
Par contre un bon point c'est le fait de devoir débloquer les personnages et les circuits en fonction des médailles.

ptisk8er
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

.. bon d'abord ce jeu est génial graphiquement et la jouabilité : AUSSI !!! j'ai mis 20/20 pour faire remonter la note car ce jeu vaut la peine d'être joué ( lool... ) !!

RedHotBoy
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Bahhhhhh! Que c'est laid ! Il n'y a rien d'autre à dire ! Je préfère encore jouer au bon vieux Monkey Island sur mon amstrad. La bande son est peut être même mieux !!! Un conseil NE L'ACHETEZ PAS!!! Si vous avez du fric prenez-le sur ps2 ! La vous aurez de la bonne zic ! Vraiment, que ce passe-t-il à jeuxvideo.com ? Vous trouvez pas que certains test déconnent ?!

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

La pire chose que j'ai faite sur GBA c'est d'acheter ce jeu. Les graphismes sont laids, c'est lent et c'est pas maniable. Je ne parle même pas de la bande son...On se demande si ceux qui ont créé ce jeu y ont joué avant de le vendre.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Je suivrai le test de PILOU. Bon jeu de snowboard que les fans aimeront bien pour son gameplay au style cool boarder de la playstation. De plus, la musique n'est pas si mal pour la gameboy. Bien bien les gars!!!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Décevant, les décors sont toujours les mêmes. Pas de multijoueurs pour se déchirer avec des pôtes. Les figures sont trop lentes, on ne sait pas quand relâcher les boutons et là PLAF, elle a quelle goût la neige? Achetez-le d' occasion ou contentez-vous d'un V-Rally3. C'est vous qui décidez...

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

C'est un titre décevant. Il est lent et le graphisme est horrible. En conclusion ssx sur gba est un navet à éviter de toute urgence. On se demande ce que l'équipe de développement faisait pendant la réalisation de cette ignoble supercherie. Il n'y a que le nom que l'on achète, car le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Une merveille de jeux pour la GBA!!! Je viens d'hacheter ce jeu et j'ai tout de suite réussi à bien le manipuler! C'est le premier jeu en 3D de surf ! Il y a pas mal de niveaux et il sont bien variés. Je ne l'ai pas noté 20/20 car il y a certaines figures qui sont un peu difficiles à faire mais ce jeu reste très bien!