12.3/20

carpe57
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien au niveau graphisme, les joueuses sont reconnaissables au premier coup d'oeil. Hélàs en mode solo, la durée de vie n'est pas très importante, on le finit trop rapidement ce qui baisse un peu la note. A part ce petit problème, le jeu est très bien.

Posté le 02 août 2002 à 00:00

Certes, ce n'est pas le must des jeux de tennis, mais vraiment le meilleur actuellement sur la portable de Nintendo. Pour ceux qui cherchent une simulation de tennis, allez voir ailleurs !!! Ce jeu est plus un bon tennis d'arcade, bien réalisé avec des musiques sympathiques !!! Pour passer de bons moments !!!

Posté le 12 juil. 2002 à 00:00

C'est du tennis ça? On dirait plutôt une partie de lancé de crêpes! Vous l'aurez compris: je n'ai pas du tout apprécié ce "jeu". Passons sur la réalisation qui est correcte pour ce style de jeu, mais le principal à savoir la jouabilité et surtout le plaisir de jeu sont inexistants. On attend encore un jeu de tennis digne de ce nom sur la merveilleuse GBA (qui mérite beaucoup mieux qu'un mauvais mix entre ping-pong et badmington).

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

NON!!! Ce jeu est très mauvais à cause d'une jouabilité exécrable et à mille lieux du tennis!Certes il y a les joueuses WTA, des graphismes plutot sympa mais aucune sensation "tennistique" ce qui est quand meme un comble pour un jeu de tennis qu'il soit orienté arcade ou simulation. Rejouez donc à Super Tennis sur SNES!

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. La jouabilité est impeccable et les graphismes très jolis. Si vous aimez les jeux de tennis, je vous conseille de l'achetez. De plus, il y a de nombreux modes de jeux (double, simple, tournois, entrainement...) et les matchs sont très interressants.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Des graphismes superbes, une jouabilité exceptionnelle et une durée de vie énorme en font le meilleur jeu de sport de la Game Boy Advance. J'enlève un point car un mode entrainement n'aurait pas été de trop.