saucissedu37
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de catch de la GBA ! Certe, moins bon que le second opus, mais ce jeu peux se vanter de qualités introuvables sur les autres jeux de la console, et même des autres jeux de catch. Premièrement, un roster de fou est présent. Et pour les connaisseurs, certains catcheurs ne sont pas fictif, par exemple "Steve Major" n'est nul autre que Stone Cold Steve Austin.
Niveau gameplay, il est certe différents des autres jeux, mais la panoplie de coup est immense et une fois le jeu maitrisé, chaque match est un réel plaisir. Certains diront que le jeu est "lent", mais ce jeu est un jeu de catch "puro", c'est a dire du catch japonais. C'est donc logique que le jeu respecte cette forme de catch plus lente.
Niveaux graphisme, le jeu est plutôt beau, bien que pixelisé. Par contre, la hitbox du bord du ring en extérieur n'est pas terrible.
La musique est, par contre, particulièrement agaçante. 8 bit a souhait, vous la couperez au bout de 5 minutes.
En conclusion, le jeu est riche en roster et gameplay, malgés des graphisme plutôt mitigé et un son horrible.

saucissedu37
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Dyl1294
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Surement le pire joué auquel j'ai joué depuis que j'ai commencé les jeux vidéo. Ce jeu est bâclé dans tout les points : la bande son, la jouabilité et les graphismes. Le seul point "positif" sont les nombreux modes de jeux disponibles qui contribuent à l'augmentation de la durée de vie. Je ne suis même pas sur que les fans apprécient.