16.5/20

Akunji
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un jeu surprenant, une grosse durée de vie, une personnalisation sans limite, la possibilité d'avoir une palette de mouvements immense, à coup sur vous trouverez votre compte! Un jeu vraiment sympa, et la possibilité de jouer avec son avatar pour 7€ ruez vous dessus.

Akunji
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

RenoRaiden
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Oui, j'ai mis 16 et non, je ne suis pas fou, FPW au niveau gameplay bien qu'assez pauvre est presque aussi fun que WWE13, la grosse différence c'est que le jeu ne se vante pas d'être une grosse licence et surtout n'a pas été créer par THQ, the worst firma of the world, le jeu nous offre une très bonne personnalisation, une excellente palette de coups, le jeu reste très cartoon et pas sérieux pour un sou, mais franchement fun à jouer, pour les 400mp que je l'ai payé, je ne me sens absolument pas volé, la ou un WWE13 remplis de bugs me laisse sur ma fin, c'est un peu comme comparé John Cena à Curt Hawkins: l'un est bourré de talents, mais completement sous exploité, l'autre fait 3 prises in ring et est le top face de la compagnie, bref un petit jeu sympa à jouer avec plaisir en ne se prenant pas la tête