16.8/20

tauruxbis
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je pense que pour un jeu de stratégie en temps réel sur GBA, c'est du bon boulot. Mais étant un grand amateur de STR sur PC, je dois avouer que je pense aussi qu'un STR sur GBA, ça n'est pas une grande idée. A cause de la faible taille de l'écran, soit ils devaient faire une vue de très haut et on y aurait pas vu grand chose, soit ils devaient rendre les unités très lente, chose qu'ils ont faite, et ça rend le jeu assez ennuyant à jouer. La tactique est toujours là, mais le fun, beaucoup moins. Enfin si on veut à tout prix un STR sur GBA, je le conseille, mais pour ma part je retourne de ce pas sur PC.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe!!! Mais quel plaisir de construire ses mechs sur une portable surtout quand on poirote dans le métro. Achetez-le, vous serez le king.
PS : j'ai fini 3 fois le jeu je ne m'en suis toujours pas lassé.

Posté le 21 déc. 2001 à 00:00

Ce n'est pas tous les jours qu'il y a des jeux de stratégie sur GBA. Malgré la jouabilité, ce jeu reste le meilleur d'entre tous. Doom, Mario Super Circuit et Final Fight One sont des pacotilles à coté de ce chef d'oeuvre!!

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Alors moi je suis un peu plus sceptique que mes collègues de jeu ! Tout d'abord, je trouve que l'IA est plus que moyenne. En effet, le path finding est vraiment assez mauvais. Bon, le concept de trouver de nouvelles unités en détruisant celles de l'ennemi est pas mal, dommage qu'on ne puisse pas assembler les pièces comme on veut! Sinon c'est un jeu correct !

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Moi qui adore les jeux de stratégie temps réel je suis trés heureux d'avoir trouvé Mech Platoon sur du GBA. Il est vraiment bien fait que ce soit au niveau du gameplay, graphique et en plus on peut jouer à 4 : croyez moi ça vaut le détour.

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Enfin un jeu original sur game boy advance. J'ai voulu essayer ce que ça donnait sur une portable car ce n'était pas évident d'imaginer qu'un éditeur puisse réaliser un jeu de stratégie avec tous les ingrédients nécessaires au genre !!! Et bien, ce n'est pas mal du tout.

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Sinon ce jeu est génial! (je me répète !) Enfin un jeu de STR sur GBA !! C'est super ! Merci Kemco !