16.1/20

teetest
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Un jeu simple et excellent. Au début, les niveaux sont faciles et on se dit que le jeu se terminera en quelques heures mais au fur à mesure, la difficulté augmente et la durée de vie aussi. Bref, une très bonne bande-son et un gameplay révolutionnaire! Cela nous prouve que même aujourd'hui, on peut inventer des concepts nouveaux.

Gintamania
Posté le 11 mars 2020 à 14:41

super jeux de reflection, avec des passages secrets, des niveaux haut en couleur, des musiques vraiment surprenante pour une GBA, et un challenge qui monte doucement en enfer. A faire au moins une fois tout les 10 ans pour retrouver sont agilité d'antan.

tauruxbis
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Au concept très voire trop simple en apparence, je me suis demandé comment au jour d'aujourd'hui ils pouvaient sortir un petit jeu comme ça. Et bien après y avoir jouer, mon avis en est tout autre, c'est vraiment un concept génial poussé à son maximum dans un tas de niveau. Alors bon y'a un scénario mais alors on s'en fiche complètement... Le vrai intérêt du jeu, c'est les niveaux, et l'aventure est très prenante, offrant une difficulté qui monte crescendo, demandera une grande dextérité si vous cherchez à finir tous les niveaux sans vous faire toucher, et également beaucoup de sang froid si vous faites la compétition pour les finir le plus vite possible. La bande son est excellente et colle très bien à l'univers, tout comme les graphismes d'ailleurs.

BlocTemporel
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Impossible de passer à coté de ce jeu GBA plein de charme:
Vous devez vous deplacer dans un baton ( qui est en faite un vaisseau) sans toucher les limites du jeu:
Trés addictif, il n'en est pas pour autant difficile, mais avec un peu d'entrainement ou en prenant un vaisseau plus petit, il est possible de le finir.
A posséder, ce jeu vous sera utile lors de longs voyages avec votre console portable.

Raymat47
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Alors,mon avis...

Graphisme:
Les graphisme sont vraiment réussi!Regardez par exemple les derniers niveaux,le château,avouez quand même que c'est bien fait.

Jouabilité:
Pour la jouabilité:aucun souci.Un stick directionnel est/et tout ce qu'il y a de plus normal.

Durée de vie:
Le jeu est assez long si on ne triche pas en raccourcissant l'élice.

Bande son:
C'est caaalme...C'est douuux...Et ça va pas trop avec certain niveau.

Scenario:
Je dois avouer que c'était assez simplet...

Donc ma note à moi est ... 14!

Affrox
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Ceux qui ont mit 04, ou même 10, c'est ceux qui sont bloqué au niveau 2 et ça les a gonflé ! Parce que je ne voit pas comment on ne peut pas être captivé par le véritable challenge qu'est KuruKuruKururin ! Personnellement c'est un pote qui me la fait découvrir, au début je trouvais que les graphismes faisait peut-être un peu "bébé" ! Une version plus trash aurait était sympa ! Finir tout les niveaux sans perdre une vie est un véritable défis qu'y n'a pas manqué de me faire perdre mon sang froid à plusieurs reprise. A ne pas manquer pour les fan du genre !

link-inpark
Posté le 31 août 2005 à 00:00

C'est le jeu le plus nul que j'ai vu sur gba. La prise en mains est pas mal (ce qui le sauve de 2/20), les graphismes sont moyens (ce qui donne les 2/20), le scénario est aussi bien que la bande-son : c'est à dire NUL. En bref : ce jeu est vraiment réservé aux petits joueurs, sinon ne dépensez pas votre argent dans ce jeu (si on peut appeller ça comme ça). Si vous voulez acheter un jeu, penchez-vous surtout vers la série des golden sun.

sk8er
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Kuru Kuru Kururin est un bon jeu assez fun. Au début on se dit que c'est trop facile et qu'on va finir le jeu en 2 heures mais vers la fin du jeu les parcours sont vraiment tordus et la difficulté augmente vraiment. J'ai trouvé le concept du jeu original !

bernard
Posté le 25 mars 2002 à 00:00

C'est franchement LE jeu de la GBA. Les graphismes ne sont pas franchement hallucinants mais c'est un soft hyper prenant. Avec une maniabilité excellente et un prix qui a baissé ces derniers temps, c'est ce jeu qu'il faut acheter sans hésiter. Faites moi confiance !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Kuru Kuru Kururin, derrière ce nom compliqué se cache un concept simple. L'esprit mignon de ce jeu m'a enchanté, tout simplement génial !!! Je ne regrette que la durée de vie, relativement assez courte, mais on ne se lasse pas de faire un circuit 20 fois ! En plus, on est vraiment tenté de rétrécir sa barre pour gagner plus facilement ! Le mode Challenge est pas mal. Les graphismes sont beaux et mignons, la bande-son correspond au niveau. C'est de loin mon jeu préféré sur les 4 que je possède.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Un jeu très prenant...mais un peu court. Je trouve que 14/20 est un peu sévère pour un tel jeu de grande qualité. Même si ce jeu a une mauvaise durée de vie, les autres points sont forts !

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Une pure merveille comme seul Pajinov nous en avait donné. Précision et patience sont les maitres mots pour décrocher la victoire dans ce soft qui restera sans aucun doute dans les annales de la GBA. Un hit à acheter sous peine de passer à coté d'une réussite incontestée.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Voici comment prouver qu'un jeu simple, pas spécialement merveilleux graphiquement, peut être l'un des meilleurs jeux tous supports confondus. Kuru Kuru Kururin comprend enfin ce qu'attend avant tout le joueur : le fun.

MAD
Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Simple et marrant voilà comment peut se définir ce jeu assez sympa. Au début on rigole en se disant "c'est trop facile" mais au fur et à mesure de la progression on fait moins le malin et la sueur coule ! C'est pas le moment de se déconcentrer. Un jeu vraiment novateur et passionnant. Comme quoi on peut faire bien avec peu de choses...

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Youpi ! enfin un jeu de réflexion digne de ce nom ! Les graphismes sont simples mais détaillés, l'animation est fluide ( encore heureux !). Mais le défaut est que j'ai un peu trop tendance à écraser littéralement la croix directionelle pour aller plus vite, donc oui c'est un jeu très prenant et oui si vous êtes plutôt bourrin comme moi vous allez martyriser votre pauvre GBA.

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

Original, tres prenant mais... hélas une durée de vie insuffisante pour un vrai joueur. Cela dit, la maniabilite etant excellente on y revient avec plaisir de temps en temps. Une question : qui a reussi à battre tous les records de l'ordinateur en master ?

oliv329
Posté le 27 août 2001 à 00:00

Tout simplement LE meileur jeux GBA ! ! Unique sur une portable ! Quelque petit inconvénients néanmoins : durée de vie un peu courte en mode facile, un mode normal plutôt difficile vers la fin... Le mode multijoueur a un intérêt limité. Les graphismes sont néanmoins très bon, mais on n'y fait pas vraiment attention. Attention si vous l'acheter : quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. Je vous le conseille vivement !! A posséder absolument si vous avez un GBA !