17.9/20

Cartman32
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est un merveille , un des meilleure jeux de stratégie que j'ai jouée , les graphisme sont soignée , pareille pour la bande son. La durée de vie est juste énorme , ce jeux est la raison principale d'achter une GBA ! Les stratégie sont diverse et variée les perssonages charismatique bref un jeux qui a marquée mon enfance !

CiaphasCain
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Un jeux mémorable, que ce soit ses graphismes qui, pour l’époque, était dans le haut du panier, sa jouabilité agréable, sa durée de vie titanesque, une bande-son superbe (mention spéciale pour le thème de Grit) et un scénario qui a le mérite d’être bien ficelé.
Un jeu a posséder tout simplement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Moi je trouve que Advance wars est un trés trés bon jeu sur GBA c'est l'un des tout premiers wargame sur console portable le mode entrainement est bien géré, toutes sortes d'unités à gérer (marine aérienne,terre)le jeu est assez long et difficile(et tant mieux) et la possibilité de créer sa propre carte à soi-même ! Un des hits de la 32 bits portable de nintendo difficile de trouver le même genre de jeu sur GBA !

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Advance Wars est le jeu à posséder absolument sur GBA. Graphismes superbes, durée de vie infinie, animation jamais vu sur portable...La liste des bons points est longue. Le seul mauvais qu'il faut bien admettre c'est la musique, répétitives et laides. A part ça, courez achetez le jeu tout de suite.

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Extraordinaire réussite pour Nitendo qui vient encore une fois de sortir un jeu génial. Bonne jouabilité, très longue durée de vie et des graphiques assez drôles. La seule chose à reprocher à ce jeu est que le son est trop répétitif.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Il est grandiose. Le didacticiel est très bien conçu et permet à toutes les personnes, amatrices ou non de ce type de jeu, de s'initier au genre. L'utilisation est simple, bien pensée, les informations bien présentées. Les animations font en sorte que le jeu ne soit pas monotone, ni trop lassant. Le nombre de cartes est très impressionnant et procure au jeu une durée de vie incroyable !! A acheter les yeux fermés.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Un jeu impressionnant. Au début, on n'y croit pas : on est en train de jouer à un super jeu de stratégie sur une console portable ! La prise en main est immédiate car le jeu est très facile à jouer et la durée de vie est considérable !
Bravo Nintendo !

Posté le 22 janv. 2002 à 00:00

je trouve ce jeu génial mais le fait d'intégrer des mangas dans un jeu de stratégie mais surtout de guerre n'est pas vraiment le bienvenu. Les factions sont bien diversifiées, les cartes géniales et les graphismes superbes(pour un début bien sur)mais encore une fois il ne fallait pas de mangas(non je n'ai rien contre les mangas). Un peu de pub : pour tous les fans d'urban assault un site sera prochainement mis en ligne:www.multimania.fr/urbanassault/

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

N'en déplaise à certains, ce jeu est aux yeux de beaucoup de joueurs et aux miens le jeu de l'année sur console portable, place qu'il occupe avec Golden Sun. Graphismes simples mais efficaces, bonne maniabilité, une bonne durée de vie, du multijoueur... tous les ingrédients y sont !

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Je suis extrêmement difficile coté jeux vidéo (surtout stratégie) mais devant une telle cascade de richesse et de profondeur de jeux accompagnée d'un gameplay à tout casser moi je dis : chapeau bas !! et merci nintendo qui décidément accumule les succés !! (mario kart ; warioland 4)

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est ... merveilleux, sa durée de vie, sa stratégie, son originalité... tout quoi !
Je ne suis pas encore allé loin, mais j'avance et ça me plait ! C'est LE jeu qu'il faut s'acheter en ce moment sur GAMEBOY ADVANCE.

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu me réconcilie avec ma GBA !!! Il est grandiose. Le didacticiel est très bien conçu et permet à toutes les personnes, amatrices ou non de ce type de jeu, de s'initier au genre. L'utilisation est simple, bien pensée, les informations bien présentées. Les animations font en sorte que le jeu ne soit pas monotone, ni trop vite lassant. Le nombre de cartes est très impressionnant et procure au jeu une durée de vie démentielle !! A acheter les yeux fermés.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Un jeu franchement génial qui mêle stratégie, guerre, tactique et humour. Un jeu qui montre que même les consoles portables peuvent être aussi très performantes. Un jeu recommandé à tous les fans de stratégie, ne s'en priver que pour manger ou dormir.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Un jeu sympa et efficace, beau et muni d'une durée vie à toute épreuve. Le mode création de cartes est d'une simplicité étonnante. Et le jeu devient savoureux en multi-joueur. Bref c'est du grand art !!! on en veut plus.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Vraiment un très bon jeu. Dans les missions avancées, l'IA se montre particulièrement rusée. De plus, chaque mission de la campagne contre les bleus a un point faible stratégique qu'il faut utiliser pour réussir. Seuls bémols: la bande son est lourde au bout d'une heure de jeu et les graphismes sont un peu trop simplistes à mon goût.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Un titre à posséder absolument, sa réalisation est presque parfaite, la durée de vie est immense, un seul petit défaut, il faut prévoir beaucoup de piles de rechanges tellement il est prenant. A acheter les yeux fermés !

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de GBA connu à ce jour. Ce jeu est merveilleusement réalisé. Il vous le faut à tout prix. Ce jeu de stratégie est très bien modélisé et offre de bonnes heures de divertissement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9