15.1/20

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Que de nostalgie amis gamers, et que de bonheur pour les plus jeunes de découvir un "nouveau" mario, référence incontestée des jeux de plates-formes. Cette petite cartouche vous propose en plus de la version "remasterisée" de Super mario Bros 2, la version arcade méconnue de tous. On peut bien entendu jouer à 4 avec une seule cartouche pour de grands moments de Fun ! Merci Nintendo pour cette cartouche très prenante !

kwede
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

C'est toujours un plaisir de retrouver Mario sur cette nouvelle Console de Chez NONTENDO. Les couleurs sont belles et bien soignées, les graphismes ont bien été développé et le rythme de Mario est toujours au RDV.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Comme d'habitude Nintendo aime resortir sur ces nouvelles consoles les jeux qui ont fait la gloire des anciennes consoles. Graphiquement il n'est pas révolutionnaire mais les personnages sont bien animés. Au niveau de la durée de vie, il est assez moyen car les nouveautés se font rares. La bande son est assez répétitive mais elle respecte bien son prédécesseur. En bref, je le recommande à tous les nostalgiques et ceux qui aiment Mario.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu mérite la note que je le lui attribue. Une bande son dégueulasse, un jeu en 2D alors que la console en permet 3. Franchement les amateurs de Mario peuvent continuer à jouer sur leur supernes ou leur gameboy ça ne changera rien. Quand on compare ce mario et les mario précédents sur les autres consoles on ne voit vraiment pas la différence. J'ai fini le jeu en moins d'1 semaine, les ennemis sont quasiment identiques(tout au plus 10 sortes de monstres différents).
Vraiment c'est un jeu décevant mais il se vendra bien grâce à son label Mario.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent même s'il a été réédité depuis la version Snes. Graphiquement le jeu n'a pas évolué mais je pense que c'est mieux ainsi. Le choix des couleurs est vraiment très bien à mon goût. Elles sont vives et chatoyantes ce qui donne une impression de gaieté. Certains diront peut-être qu'il vaudrait mieux ressortir sa vielle console mais tout l'intérêt de la game boy advance est qu'on peut l'emmener partout où l'on va. Vous trouverez sûrement que la note est exagérée mais pour moi Mario Advance est un incontournable de la GBA.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

La seule chose qui est bien c'est qu'il est sur une console portable, mais trouvez vous que ce style de jeu vieillot mérite l'argent qu'il coûte ? Il vaut mieux payer un peu plus cher et se taper un vrai jeu sur une vraie console...chacun son avis !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est le même que sur super nintendo il y a quelques années. Ce n'est plus amusant, c'est du déjà vu. Je suis généreux sur la note. Tony Hawk's a l'air beaucoup mieux. C'est du nouveau et c'est la première apparition sur Nintendo.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Mario Advance est le fer de lance de GBA, il saura trouver son public(les néophytes et les jeunes). Sa durée de vie (sans prendre les warp)est très longue et vous fera passer des nuits blanches. La bande son (sans être exceptionnelle)met son p'tit grain de sel à l'ambiance MARIO. Seul défaut, le manque de nouveautés.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

C'est du Mario 2. Moi je préfère reprendre ma vieille console Nintendo pour y jouer (c'est moins cher). Sinon c'est quand même assez fun mais on regrettera les graphismes car on peut faire mieux sur Game Boy Advance !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

On s'attendait franchement à quelque chose de beaucoup mieux niveau 3D. Cette GBA ressemble trop à ses soeurs ainées game boy et color il y a peu de différence avec la color bien que la 2D soit légèrement améliorée, je pense que pour le prix mieux vaut une bonne Game Boy color...!

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Alors là, je dis non. C'est vraiment de l'argent facile ! Hop, on converti un Mario (enfin, 2, soit disant...)pour la sortie vu qu'il n'y a pas de Mario Kart donc claquez votre fric avec ce vieux truc en attendant. Franchement, achetez F-Zero à la place parce que ce jeu n'est qu'un vieil épisode "mis à jour" sans innovations. De plus, c'est certainement le plus mauvais épisode des Mario. Si seulement il y avait quelques innovations...

player
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Le jeu est bien, mais les graphismes en 2D gâchent l'ensemble du jeu à mon goût. Le prix est légèrement élevé contenu de tout ceci. Les musiques ne sont pas exellentes. La durée de vie est assez limitée.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Nous y revoilà, SMA vous replonge quelques années en arrière, à l'époque de la Nes où est sorti SMB2. Le jeu garde néanmoins beaucoup de fun, et très sympa pour ceux qui ne connaissent pas SMB2. Les graphismes sont très colorés, et la bande son parfois un peu exaspérante (surout avec un petit champignon dont le nom commence par T.O.A.D). Mais le mode multijoueur est le gros point fort, donnez vous y à coeur joie. C'est le modèle de bataille présent dans SMB3, sauf que là c'est possible de jouer à 4. Un jeu super en multi, mais le mode 1 joueur aurait mérité quelques nouveautés.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Il est vraiment excellent, surtout pour les fans de mario qui avaient déjà passé leurs nuits avec la Nes, en train d'essayer de tuer le lanceur d'oeuf ! C'est une très bonne idée que d'avoir remis ce jeu d'actualité, surtout que l'on y trouve beaucoup de nouveautés ! Et maintenant, on attend tous sagement un nouveau Mario, mais je crois surtout que Nintendo a fait cet épisode dans le but d'avoir plus de temps pour nous faire un bon nouveau opus avec Mario ! 20/20, c'est clair !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Mario Advance est fun à jouer mais il n'aporte aucune innovation car c'est du Mario 2 réchaufé. Aussi bien ressortir son vieux Nintendo et jouer des heures de temps jusqu'à avoir les pupilles rouges. Mais ne dépenser pas votre argent dans ce jeu !

squal
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Ayant beaucoup d'avantages et très peu de défauts S M A est un jeu de très bonne qualité, il mérite bien la note de 16 que je lui attribue. Ce jeu mérite bien votre attention car avec la game boy advance et ses 4 000 couleurs S M A est un jeu plein de couleurs et d'aventures !

1  2  3  4  5  6  7  8