14.3/20

souris-7
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Jeu très simple et amusant pour les jeunes enfants. Je viens de l'offrir à mon fils pour ses 5 ans et il n' a pas trop de mal y jouer. Pas trop de texte ce qui est bien pour les enfants qui ne savent pas encore lire.

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Mauvais jeu bon c'est vrai que mon petit frère l'adore mais il est trop jeune pour savoir c'est quoi un bon jeu,le graphisme est bien réussi certes mais la durée de vie n'excite pas en deux heures même moins on peux le finir,donc pour moi acheter un jeu pour le finir en 20 minutes sa ne m'intéresse pas beaucoup.

souris-7
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Yoann28
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je relève ici la moyenne de ce jeu exceptionnel avec ce 20/20 car effet deux trolls ont crû bon de descendre ce magnifique jeu --'. Alors je vous le dit ce jeu est une pure bombe ! LE meilleur jeu de plateforme de tout les temps ( normal c'est Oui-Oui ;) )
Alors il vous faut absolument ce jeu ! C'est un MUST-HAVE !