17.3/20

xenofab
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Voilà le type de jeux que j'adore ! Ca change de la plupart des productions actuelles en cruel manque de fun... Même les mecs qui ne s'intéressent qu'aux graphismes pourront le trouver sympa étant donné que c'est le type de jeu idéal pour la portable de nintendo. Donc j'apprécie beaucoup mais je le déconseille aux joueurs bourrins.

Alickshanian
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

On se croirait dans Dr Robotnik Mean Bean Machine. Je n'avais jamais joué a un Puyo, mais je dois dire que j'accroche bien (étant donné que j'avais adoré le jeu avec Robotnik et que c'est le même principe). Le jeu est donc vraiment bien fichu et apporte beaucoup de nouveauté par rapport à ce que je connaissais.
Un très bon titre !

xenofab
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Alickshanian
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Un très bon titre !

celt45
Posté le 06 oct. 2019 à 00:21

esprit puzzle game comme les jap savent le faire, fun, colorée, riche, gameplay parfait, possibilité de mettre les voix japonaise, assez connue, mais trop peu de joueurs l'essaye dommage c'est une valeur sûr qui ne coûte pas chère!