8.3/20

shadow_21
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Il mérite cette note car le jeu n'est pas trop facile à terminer, on s'y amuse bien, on change de personnage à chaque niveau, voilà ce jeu est correct, il ne mérite pas une note pareille ! Voilà, je l'ai prêté à mon petit cousin qui a 7 ans, il se régale en y jouant !

Gabitheboss
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Bien que les ennemis et les décors soient toujours pareils, je pense que ce jeu n'est pas si mal que ça.
La moyenne est la note maximale que je donnerais (j'enlève un point car la jouabilité est assez mauvaise).

shadow_21
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Gabitheboss
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

AilPod
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Jeu mauvais et dur. La maniabilité est horrible et peut interessant. On a en plus une durée de vie super limitée, et un gameplay mauvais. Je le déconseillerai même à un grand fan de la série Power Rangers

dracomega
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

un jeu impossible lorsqu'il s'agit de chercher autre choseque les ennemis(je viens de le finir en regardant les emplacements des bombes la 4 eme fois avec ranger jaune).Et les musiques ,en plus d'etre repetitives s'ajoutent aux sons desastreux des ennemis!Et il y a des sauts pourris!... sinon je dois reconnaitre que a certains moments(surtout a la fin)que les niveaux sont assez bien faits!