16.8/20

RCH76
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Super Sonic Warrior en met plein la vue avec des combats spectaculaire et incroyablement dynamique. Le jeu est un véritable concentré de fraîcheur avec des musiques toujours aussi belles et entrainantes. Bonne durée de vie avec environ 30 personnages et une quinzaines de stages. Une bonne pioche.

razer489
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux de mon enfance 12/13 ans j'y est passé beaucoup de temps , le gameplay étais très bon une bonne maniabilité des graphismes jolie pour une console en 2d avec un bon nombres de joueurs à utiliser mon personnage préféré étais SAN GOHAN Ultime (lvl3 sur le jeux ) Le seul point négatif c'est la répétition des attaques pour beaucoup de personnages mais dans l'ensemble il reste bon , je le conseille !

1  2  3  4  5
mik_3f
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Ah, enfin un jeu DBZ sur la GBA que l'on peut apprécier !!! Graphiquement, le niveau est moyen, les développeurs ne se sont sûrement pas foulés mais les décors et les personnages sont plutôt agréables à regarder...
Seul défaut que j'ai pu relever : les personnages du jeu manquent cruellement de combos différents et de coups spéciaux (et ça, pour un jeu DBZ, c'est pas très valorisant), mais des possibilités intéressantes font leur apparition, comme le fait de pouvoir se rapprocher automatiquement de son adversaire à vitesse grand V pour un coût de 10 134692736u ki, etc...
Bref, sans pour autant être le jeu de baston de l'année, Dragon Ball Z : Supersonic Warriors est un bon petit jeu bien défoulant que je ne conseille que trop vivement aux fans de sangoku et de ses amis...
(P.S.: les parties en multijoueur sont démentes!!!)

corne-de-bouc
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Je trouve que cette nouvelle version de dragonball Z est très bien conçue : les graphismes sont sensationnels, le scenario est très bien imagniné et la durée est énorme grâce à ces nombreux modes. Je le conseillerai à tous les amateurs de dragonball Z et même aux autres, c'est un jeu à ne pas rater !

[lebadiste]

Très bon jeu :
- Bons graphismes (pour le GBA c'est pas mal du tout),
- Une difficulté croissante (voir des fois insurmontable),
- Des combats dignes de la série avec moult téléportations et coups spéciaux,
- Très bonnes voix des personnages;
Les déceptions :
- Les musiques ne sont pas terribles,
- Les personnages sont trop faciles à débloquer (il suuffit de les acheter pour une modique somme),
- Un peu lassant.
CE JEU EST TRES BIEN SURTOUT SI VOUS ETES UN GROS FAN DE DBZ, ALORS N'HESITEZ PAS :-)

gabymetal
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de combat DBZ jamais fait avec les titres tel que Hyper Dimension !!! Lorsque j'ai joué à ce jeu j'ai découvert un système de combat intuitif très bien conçu. Ce qui donne des combats très rapides où les grosses boules sont foison !!!! Et vlan un kamehameha dans la tronche !! Oups il l'a évité !! LOL
Les combats au final DU PUR DBZ !!! Oublié les un quart de tour à gauche plus A et autre combinaison Super Sonic warrior c'est la simplicité efficace !!!!!! Je n'ai pas essayé en multijoueur mais ça doit être terrible !!!

cyborgmaster
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Dragon ball z super sonic warriors est un super jeu, même l'un des meilleurs de la série. L'action est intense et rapide, comme le dessin animé, on y retrouve les mêmes sensations. Les modes de jeu sont intéressants, donc la durée de vie est bonne. Le jeu est bien réalisé avec de superbes graphismes et une bonne jouabilité.
Enfin ils nous fait oublier l'horrible taikaitsu.

Master-Kilik
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Personnellement je l'ai trouvé bien dans l'ensemble surtout car il est assez proche des jeux sur super nintendo qui étaient excellents concernant le reste pour moi le gros défaut reste que il n'y a vraiment pas beaucoup d'attaques ce qui devient lassant et répétitif mais on s'amuse vraiment pour ce jeu ils ont quand même réussi à remettre les bons jeux en marche parce que taiketsu euh... vraiment ridicule sans être le meilleur drangon ball qui reste le hyper dimension il reste un super jeu à posséder si on est un pur fan.

tysi
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Ce dragon ball Z nous fait vite oublier l'ancien. Il retrace fidèlement la série dragon ball Z avec un choix de combattants remarquables. Les combats sont très animés et les décors sont sublimes. Ce qui m'a le plus étonné c'est le bruit que font chaque personne qu'en ils se battent, un bruit identique au jeu dragon ball z sur playstation. Un classique de la super nes qui rappele de bons souvenirs.

supanova
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Franchement, après avoir joué à tous les dbz sans exception, celui-là m'a carrément bleuffé. On éprouve un tel sentiment de liberté dans les déplacements, qu'on a vraiment l'impression de se prendre pour vegeta à tirer des boules d'énergie partout comme une furie. Le jeu est rapide, beau, fluide et le mode histoire est carrément bien foutu. Quoi demander de plus après les premières adaptations ignobles de dbz sur gba. C'est un grand dbz à avoir absolument si vous êtes un fan de dbz comme moi.

rozus
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Enfin un bon jeu de combat DBZ sur la portable de Nintendo !
Dragon Ball Z Supersonic Warriors est avant tout basé sur des combats rapides, au rythme très dynamique (les projections sont très sympatiques). Ce qui est une très bonne reproduction des combats de la série. Malgrè le peu de coups possibles, le jeu reste très bon.
Les fans de la série seront ravis, surtout grâce au bonus qui permettent de débloquer quelques images et les cris (version originale il me semble) des attaques des personnages.
Et le mode histoire est un chef-d'oeuvre, c'est vraiment bien pensé (le fait de pouvoir prendre freezer par exemple, et d'arriver donc à son but ultime : contrôler l'univers).
Un jeu que je conseille fortement !

1  2  3  4  5