16.8/20

RCH76
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Super Sonic Warrior en met plein la vue avec des combats spectaculaire et incroyablement dynamique. Le jeu est un véritable concentré de fraîcheur avec des musiques toujours aussi belles et entrainantes. Bonne durée de vie avec environ 30 personnages et une quinzaines de stages. Une bonne pioche.

razer489
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux de mon enfance 12/13 ans j'y est passé beaucoup de temps , le gameplay étais très bon une bonne maniabilité des graphismes jolie pour une console en 2d avec un bon nombres de joueurs à utiliser mon personnage préféré étais SAN GOHAN Ultime (lvl3 sur le jeux ) Le seul point négatif c'est la répétition des attaques pour beaucoup de personnages mais dans l'ensemble il reste bon , je le conseille !

1  2  3  4  5
RCH76
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

razer489
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce DBZ Supersonic Warrior sur GBA est incontestablement une réussite !!! Le jeu respecte vraiment l'esprit et l'univers du manga. Cette version est particulièrement belle, très bien animée, les combats sont plaisants, rapide, généralement dans les airs, on touche le sol que rarement contrairement a la plus part des autres DBZ sortie avant celui ci .

_roms32_
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce DBZ Supersonic Warrior sur GBA est incontestablement une réussite !!! Le jeu respecte vraiment l'esprit et l'univers du manga. Cette version est particulièrement belle, très bien animée, les combats sont plaisants, rapide, généralement dans les airs, on touche le sol que rarement contrairement a la plus part des autres DBZ sortie avant celui ci (SNES, MD, PSONE...). La durée de vie est plus que satisfaisante avec un mode histoire long, complet, coriace. Chaque personnages a sa propre histoire (environ trente), le tout narré respectueusement. Les "supers attaques" sont impressionnantes, les "combots" certes répétitif mais efficaces. Ce DBZ GBA est une super bonne surprise et indispensable pour tous les fans du manga possédant une GBA.

sephiroth-back
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de combat tiré du manga, voilà ce qu'est Dragon Ball Z : Supersonic Warriors. Ce qui est toujours surprenant avec les jeux Dragon Ball, il faut bien le dire.

Déjà, les modes de jeu sont assez nombreux. On retrouvera le mode histoire, bien écrit, assez long, et permettant même d'avoir des scénarios alternatifs du genre "que se serait-il passé si Frieza avait gagné contre Goku sur Namek ?". Tout cela est passionnant, et bien foutu. Les modes Défi, Combat Z et Combat Libre ne sont pas tellement différent, si ce n'est que les deux premiers permettront de gagner des crédits (servant à acheter différents personnages, des modes de difficultés et différentes transformations des personnages), tandis que le mode libre permettra seulement de combattre tranquillement.

En plus de ces modes là, vous trouverez le Mode Duel et Entraînement, dont je n'ai pas besoin d'expliquer la fonction. Les combats sont très dynamiques, et même si l'on a tendance à jouer tous les personnages de la même façon, les attaques finales sont bien faîtes, ça frappe dur, c'est très sympa, vraiment. Le jeu est long, intéressant, bien dynamique donc, les voix originales apportent un plus au jeu.

Seule les musiques sont assez répétitives, bien que pas mauvaises du tout. Au final, Dragon Ball Z : Supersonic Warriors est un excellent jeu de combat, très prenant, une bonne pioche.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

themizfashion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs dragon ball sur gba. Énormément de personnages (il manque juste sur Broly, Cooler et ça aurait été parfait) les techniques des persos sont bien fait. Beaucoups mieux que la bouse taikatsu.

Ste2010
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu Dragon Ball sur GBA est de qualité très honorable,c'est un petit plaisir a jouer!On retrouve 14 personnages de l'univers de Toriyama a travers une bonne partie du manga,de l'arrivée de Vegeta sur terre jusqu'à la défaite de Buu.Malgré tout,le mode scénario,si il respecte la trame originale,nous permet également de voir ce qu'aurait donné la victoire de Freeza ou de Cell par exemple:ces histoires sont très sympathiques a suivre et pour toutes les finir,il faudra du temps.

Au niveaux gameplay,c'est tout simplement génial!Les combats sont vifs a souhait et les attaques s'enchaînent avec une fluidité sans égal.On se déplace librement a travers l'arène et les attaques de Ki procurent de bonnes sensations.3 niveaux sont disponibles pour chaque personnage,et les coups de chaque combattant varieront en fonction de cela.On gagne de l'argent et on achète des personnages cachés.Je trouve la jouabilité parfaite,c'est le plus gros atout du jeu.

Les modes de jeu sont variés,mais comme je l'ai évoqué,c'est le mode histoire le plus intéressant.Il y a moyen de s'amuser longtemps.Au niveau graphismes,c'est pas mal mais pas extraordinaire.C'est fluide et les personnages bien rendus,mais les décors sont assez pauvres et pixélisés.Cependant ce n'est pas très gênant.Les musiques sont également passables,bien qu'elles ne soient pas mémorables.Certains thèmes sont très jolis tandis que d'autres passeront inaperçus:c'est correct en bref.

Un jeu qui procure d'excellentes sensations et dont la durée de vie est vraiment sans limite.Sans doute le meilleur DB sur GBA.

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Le premier jeu de combat DBZ sur GBA.
Que dire ? Les graphismes pour l'époque sont bons bien qu'un peu rébarbatif.
Les couleurs sont toujours les mêmes, c'est bien dommage ^^

Mise à part ça ? En long en large, le jeu est vraiment énorme. Assez long, des personnages à débloquer par diverses astuces...
Vraiment bien :)

VlaTesPeches
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Malgré quelques défauts, ce jeu reste (encore aujourd'hui) une pure tuerie. Un hommage presque parfait à la série qu'on adore tous!
Quelques persos en plus auraient été les bienvenus. (pourquoi avoir choisi C 18 plutôt que c 17 ? pourquoi pas tout simplement les deux ?)
L'IA est plutôt lassante, les parties a deux sont largement recommandées.
Un jeu perfectible, mais déjà très bon, pour cette petite console.
Si vous avez apprécié cet opus, n'achetez pas la suite, c'est un conseil.

davimithryl
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

DBZ Supersonic Warriors est un jeu qui respecte fidèlement l'oeuvre d'Akira Toriyama. Cela se ressent même lors des combats comme par exemple les cyborgs C-17 et C-18 qui ont une energie illimité contrairement aux autres personages, ou encore les capacités de régénération de Buu.
Cependant, le gameplay est assez lourd, et, d'une façon inexpliquable, vous êtes toujours désavantagé en combat face à l'IA lorsque les 2 combattants se frappent au même moment, ce qui fait que les combats au corps à corps deviennent vite frustrant voire impossible.
Les combats se résument donc à un déluge de boules de feu...

Rajoutons à cela le fait qu'il est impossible de remettre le jeu à zéro si on veut recommencer une partie, ou tout simplement si l'on a acheté ce jeu d'occasion, et vous obtenez un soft sympathique mais sans plus.

mish80
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu GBA quand on y joue à 2.
Il a par contre pas spécialement bien vieilli, et le manque de personnage font que l'on fait vite le tour de ce titre.
Mais il reste plutôt une bonne découverte pour un jeu de baston en 2D fait pour les fans de DBZ.

LtAlex49
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'ai particulièrement adoré ce jeu DBZ sur une console pas super puissante mais tout de même très bonne. Des graphismes excellents pour la console , des modes de jeu excellent mais peut être l'unique problème que j'ai rencontré est le nombre de personnage mais sinon une très bonne bande son et un dynamisme bien digne des jeux DBZ.

Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Personnellement, ce jeu, que de souvenirs. J'y ai joué depuis ma plus tendre enfance à 7/8 ans avec mon frère. Ce jeu m'a marqué par sa maniabilité, les combats époustouflants et les scènes de fin. Je ne peux pas tout dire dans le détail car ça fait déjà un bout de temps que je n'y ai pas joué. Bref, jeu super, pleins d'actions, beaucoup d'attaques possibles selon les personnages. Je vous le recommande même si la Gameboy Advance n'est plus le mode de jeu le plus récent !

Alemo
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, c'est un jeu dynamique avec de beau graphisme pour la GBA. Il est facile prendre en main, maintenant parlons des modes histoire chaque personnage a sa propre histoire qui dépend de sa volonté (ne respectant pas le manga) et 3 modes qui eux respecte l'histoire et ou l'on change de combattant a presque tout les combats. C'est un jeu qui intéressera et ravira les fans et qui occupera les autres joueurs.

1  2  3  4  5