16.8/20

RCH76
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Super Sonic Warrior en met plein la vue avec des combats spectaculaire et incroyablement dynamique. Le jeu est un véritable concentré de fraîcheur avec des musiques toujours aussi belles et entrainantes. Bonne durée de vie avec environ 30 personnages et une quinzaines de stages. Une bonne pioche.

razer489
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux de mon enfance 12/13 ans j'y est passé beaucoup de temps , le gameplay étais très bon une bonne maniabilité des graphismes jolie pour une console en 2d avec un bon nombres de joueurs à utiliser mon personnage préféré étais SAN GOHAN Ultime (lvl3 sur le jeux ) Le seul point négatif c'est la répétition des attaques pour beaucoup de personnages mais dans l'ensemble il reste bon , je le conseille !

1  2  3  4  5
deck-16
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Excellent souvenir que ce Supersonic Warrior premier du nom sur GBA. Tant au niveau des graphismes, du gameplay, que du contenu ou de la bande-son, Dragon Ball Z : Supersonic Warrior fait un sans faute.
Très jouissif, avec des écrans fixes parfois épiques et d'une classe absolue(Majin Vegeta est juste incroyablement stylé), doté d'un mode histoire qui fait que le jeu est très complet, avec quelques modes bonus, ce jeu est pour moi une véritable pépite sur GBA.

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeux est super, je me rappelle l'avoir acheté quand j'étais petit et y avoir joué longtemps. Les graphismes sont soignés et retranscrivent parfaitement l'univers de dragon ball z. Le gameplay est tout aussi bon même si on ne dispose que de quelques combos de 4-5 coups mais les techniques réussies. La durée de vie est normale, il y a un mode story assez long et d'autres modes, la bande-son est réussie : les bruitages sont bien fait et les musique sont dynamiques. La scénario est le même que dragon ball z, avec quelques raccourcis mais ce n'est pas un problème en sois. Donc, au final on se retrouve avec un bon jeu d'action de DBZ sur Gba.
Ce jeu me rappelle les vacances...

krematoa
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pour commencer le jeu, il est conseiller de commencer par le mode story, question de se faire quelque points crédits et familiariser avec les contrôles simples mais diablement efficace.Les combats sont dynamiques et malgré tout on ne se sent pas dépasser par les évènements.Un problème est que le mode story raconte la vie entière du personnage choisi d'un seul coup, au lieu de le diviser en plusieurs chapitres pouvant être repris plus tard.Les points gagnés peuvent être utiliser pour des artworks, des musiques et certaines fonction pour les personnages.Le mode combat rapide vous donnes le choix de faire des combats en équipe de 2 ou 1 contre 1.L'équipe offre 5 points de puissance, déterminant la puissance du combatant.Donc si un personnage a la puissance 3(le maximum), le suivant ne pourras en avoir que 2.En duel, les deux adversaires ont une puissance 1,2 ou 3.(ce qui peut un peu déterminer le niveau de difficulté de l'adversaire).
Les personnages sont variés et ont plusieurs pouvoirs spéciaux,unique a chacun d'eux.Graphiquement les décors et les personnages sont bien soignés et les animations varies pour chaque personnages.Conclusion, la durée de vie est très grande et même une fois compléter a 100% le mode combat rapide sauras vous faire sortir le jeu de sa grotte pour enchainer quelque combats, en solo autant qu'entre amis.Un autre excellent titre de dragon ball pour la GBA.

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent encore une fois sur la GBA !En même temps, c'est les Dragon Ball, ils ne peuvent qu'être excellent. Ce qu'on retient de ce jeu est que son gameplay est exceptionnel excellent ! Oui, ça fait deux mots très bizarres; Mise à part ça, il y a un bon nombre de pseudo qu'on connait tous et qui sont très bien représentés ici.

pasqueteur
Posté le 18 août 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux DBZ sur la GBA . Graphismes corrects , musique qui passe bien avec le jeu , le scénario reprend quelques événements du manga mais la plupart sont modifiés ou inventés ( genre Piccolo qui affronte son père ou L'histoire de Gotrunk se déroule à travers le temps ) Mais c'est assez fun ^^ Les seuls soucis sont : le manque de personnages , attaques spéciales trop répétitives ( comme par exemple avec 50 % de KI sangoku fait un kaméhaméha un peu faible puis avec 100 % de KI il fait encore un kaméhaméha mais plus puissant ) et de ne pas se transformer en combat comme dans les Budokaï de PS2 ou les séries " L'héritage de Goku"

FlakBoom
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Bon jeu, gameplay sympa mais les attaques spéciales parfois capricieuses pour les sortir... Décors corrects, bonne bande son. Plein de trucs à débloquer mais dommage qu'il n'y ait que 13 persos; Sinon ce jeu est complet avec beaucoup de scénarios.

-Roch76
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Véritable défouloir offrant graphismes et gameplay d'exception ainsi qu'une durée de vie plus que correcte.Dragon Ball Z Super Sonic Warrior est l'un des plus beaux jeu de Game Boy Advance offrant une très jolie bande son collant parfaitement avec le jeu.

GUIZMO-evil
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Pas mal. Franchement, il y a quelques points qui m'ont déçue. Comme le manque de personnages. Il y a aussi un truc qui m'a déçu, c'est qu'on peut pas se transformer en sayen ou quitter la partie en cours des jeux. Il y a aussi le manque d'attaque (Cell ne fait que le Kamehameha). Sinon pour les autres points (bande son, jouabilité) sont plutôt bien, mais vite répétitifs. Sinon, niveau graphismes c'est plutôt pas mal, la durée de vie également est bien organisée.

loupiloup
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Un jeu sympathique, dynamique, avec moult personnages possédant des attaques énergétiques bien définies en fonction du niveau et de l'emplacement. Le mode histoire est très bon, les histoires alternatives étant une idée originale et bienvenue.
On apprécie le contrôle de Gotrunks, avec la difficulté de la limite temporelle de la fusion.
Les différences de niveau sont globalement respectées : une attaque de Gotrunks niveau 3 infligera plus de dégâts qu'une attaque d'un autre personnage niveau 3.
Mais : les attaques au corps-à-corps sont limitées à 4 ou 5 par personnage, plus une attaque spéciale dépendant de chaque personnage.
Contre un personnage de niveau 3, les possibilités de placer une attaque au corps sont quasi nulles : systématiquement, c'est contré et Paf, dans le nez ! La difficulté est en effet parfois insurmontable.
D'où un abus des attaques énergétiques pour en finir, et cela dure longtemps...
Dans le mode entraînement, les capacités spéciales sont évoquées : jauge de Ki à 100%, bouton L+R = kaioken pour Goku niveau 1. D'autres personnages devraient avoir une telle capacité, mais impossible d'y arriver (bug ? où cela vient de moi ? ).
Musiques peu intéressantes, mais bons bruitages.
En bref : un jeu correct, mais souffrant de quelques lacunes.

nintesan
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu à licence est réellement fidèle, il faut le saluer comme il se doit. Combats hyper dynamiques, combats aériens, on sent que ce jeu c'est du dbz. La prise en mains est immédiate, le graphisme est honorable comparé à celui de la série, malheureusement, il y a pas mal de défauts : peu de combattants (un peu plus de 10, c'est tout), le style de combat des personnages se ressemble trop et surtout, le jeu est répétitif au bout de 10 minutes de jeu. Mais les défauts seront sûrement corrigés dans une suite sur ds je crois. Il n'empêche que j'ai vraiment apprécié ce jeu.

Rahxephon
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Un très bon jeu qui comblera les fans de dragon ball z. Les graphismes sont très beaux, le seul défaut étant le gameplay, très peu de coups disponibles et pas beaucoup de transformations, dommage d'ailleurs car les fans adorent le saiyan4 et le saiyan3. Un nouveau jeu serait bienvenu (avec toutes les transformations et des coups plus variés).

mister_crow
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. On peut incarner les principaux personnages de dbz (même s'il en manque quelques-uns). On ne peut rien dire sur les graphismes car ils sont superbes, et ce qui est encore mieux c'est qu'on peut faire l'histoire de chaque personnage (ceux qui sont dans le jeu).
A quand "super sonic warriors 2" ?

broly90
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Fan de Dragon Ball, c'est l'occasion à ne pas manquer en effet après l'énorme déception de taiketsu il fallait bien un jeu dragon ball avec de l'allure et supersonic warriors et ce qu'il vous faut avec de très bons graphismes, une maniabilité digne du dessin animé et un univers plus que respecté et surtout une ribambelle de personnages et des bonus à débloquer... C'est le jeu à ne manquer sous aucun prétexte !

fightnight
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Excellent jeu représentant bien l'univers de Dragon Ball Z, beau graphiquement et extrêmement maniable ce jeu est extraordinaire d'autait d'une durée assez longue il est bien le meilleur et le digne représantant de Dragon Ball Z sur Game Boy Advance.

cellmaster
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Génialissimo ! Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE ! Rien ne manque ! Choix des personnages : top, durée de vie : génial, et j'en passe ! Ce jeu, je le conseille vivement aux fans de la série ! Allez un p'tit 20 !

1  2  3  4  5