16.8/20

RCH76
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Super Sonic Warrior en met plein la vue avec des combats spectaculaire et incroyablement dynamique. Le jeu est un véritable concentré de fraîcheur avec des musiques toujours aussi belles et entrainantes. Bonne durée de vie avec environ 30 personnages et une quinzaines de stages. Une bonne pioche.

razer489
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux de mon enfance 12/13 ans j'y est passé beaucoup de temps , le gameplay étais très bon une bonne maniabilité des graphismes jolie pour une console en 2d avec un bon nombres de joueurs à utiliser mon personnage préféré étais SAN GOHAN Ultime (lvl3 sur le jeux ) Le seul point négatif c'est la répétition des attaques pour beaucoup de personnages mais dans l'ensemble il reste bon , je le conseille !

1  2  3  4  5
Sangoku_SSJ4
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Je suis une très GRANDE fan de dbz et ce jeu est très décevant. Cela ne fait que 3 jours que je l'ai et je n'y joue déja plus ! Il est bien trop répétitif. Cependant, le mode histoire est très bien pensé. C'est la seule chose que j'aime dans ce jeu, ainsi que la jouabilité qui est mieux que budokai et les graphismes qui sont assez bien faits. Je ne le conseile pas vraiment aux autres fans de cette fabuleuse série qu'est bragon ball (yay !). Je crois que je vais m'en tenir aux budokai sur mon bon vieux game cube !!

NikeAirMax
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Quand j'y ai joué pour la première fois, je me suis dit que Supersonics Warriors est bien parti pour rivaliser un Street Fighter. Les graphismes m'avaient l'air somptueux, tout comme les personnages et leurs attaques d'ailleurs. En plus, les nombreux modes de jeu m'avaient l'air attayants. Mais voilà, après quelques combats, on se rend vite compte que ceux-ci sont répétitifs et les attaques sont presque toutes similaires. Et les décors ne sont pas assez nombreux ! De plus, le mode story est considérablement abrégé et on ne voit que des morceux de l'histoire des personnages. Bref, le titre est assez décevant à la fin même si il plaira aux fans.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu moyen en tout points. Les combats sont assez mauvais, il y a trop peu de personnages dont les techniques ne sont pas respectées, pas de scénario, une mauvaise bande-son mais de jolis graphismes qui compensent. Rien de sensationnel, une déception pour moi qui l'attendait avec impatience.

Miboug
Posté le 05 mars 2022 à 16:57

Très bon jeu amusant et sympas mais peut devenir chiant a cause de l'histoire pas ouf...
Mais je recommande car il y'a un tès bon gameplay.

Rocker_trolleur
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Ah! Enfin un jeu que j'ai apprécié. Le contôle des joueurs est simple, les graphismes ne sont pas moche. L'attaque spécial des joueurs est présente. Franchement pour l'époque je le trouve vraiment très bon. Je l'ai adoré. 17/20

cell_boss
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un jeu qui m'a déçu, vraiment décevant, peut importe pour moi les avis des autres, DBZ en 2D ça ne m'a jamais fait rêver. j'ai eu tort de l'acheter, les graphismes totalement dépassés mais qui ont quand même le mérite de respecter ceux du dessin animée (voilà un bon point quand même ), la bande son est bonne, mais ce qui m'a surtout déçu dans ce jeu c'est la jouabilité, je n'ai jamais aimé un jeu de combat en 2D et ce n'est pas ici que ça va changer. Mérite un 9 selon moi et chacun son avis !

teetest
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

C'est un Dragon Ball Z plutôt bien fait pour un jeu de GBA. Les personnages principaux sont là. L'histoire est bien racontée et celles qu'ils ont inventés sont pas mal aussi. Mais au bout d'un moment, on se lasse car les combats deviennent trop répétitifs et trop lassants.

linkXluffy94
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Dragon Ball Z auquel j'ai jouée (je ne compte que les anciens dragon ball z ) . Le nombre de personnages jouable est énorme (pour une console comme celle-ci) et le mode histoire est magnifique

Takahashi69
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je lui aurait mis 18 si il n'y aurait pas quelques bugs assez chiant concernant notamment la hitbox qui parfois est plus petite que le joueur, sinon a part le fait qu'on ne pouvais reset que par chance ou hasard ^^, j'ai troop kiféé ;D

_maga_
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Cette version GBA de DBZ est ma meilleure adaptation que l'on puisse trouvé sur une console portable!!! Beau, le jeu respecte totalement le manga!! Les combats sont rapide! La jouabilité est parfaite, les commandes répondent bien et malgré le peu de touches de la GBA, les possibilitées sont nombreuses. Le mode histoire est accrocheur et complet, ce qui donne une bonne durée de vie!!! Ce DBZ est donc a posséder si vous êtes fan (ou pas!!!), il n'y a pas mieux sur la portable de Nintendo!!!

Vince_ssj2
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

LE jeu de combat DBZ à ne pas louper, toutes plateformes confondues, et même encore aujourd'hui, en 2012 ! Jamais dans un jeu l'ambiance de DBZ n'a été aussi bien réussie que dans celui-là. Quand on voit les jeux actuels sur NextGen, où les gameplays et ambiance dégagées font peine à voir.. Eh bien je peux vous assurez que je suis fier d'avoir la cartouche de Supersonic Warriors ! Tout simplement le meilleur jeu DBZ selon moi. Pour les fans de DBZ, procurez-le vous si ce n'est pas déjà fait, c'est un conseil

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

18/20! Mon dieu mon dieu mon dieu, ce jeu! J'y jouais sur ma DS même la nuit sous ma couette, j'en étais accro à l'époque! Je regrette juste qu'il n'y avait pas beaucoup de personnages, mais à part ça c'était un de mes meilleurs jeux sur GameBoy, vraiment!

xb3_2011
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Bon jeu de Dragon Ball Z qui est plus centré sur les combats(terrestres ou aériens)que l'histoire du manga!Néanmoins il existe plusieurs petits scénarios plus ou moins sympathiques pour chacun des personages du jeu.Les graphismes sont corrects,la bande son propose des musiques bien adaptées pour les combats ainsi que de nombreux personnages ayant chacun son style de combat différent!Un jeu de baston puissant!!!!

Waking
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Les combats sont prenants, les graphismes et la bande son sont corrects. On notera quelques petits défauts comme le fait que pour gagner il suffit de faire des kaméhaméha sans arrêts et que le scénario ne suit pas vraiment bien le manga.

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu ! Les combats sont très prenants ! Le gameplay n'est pas très poussé mais on s'en contente largement . Le contenu est pas mal du tout et les différents mode de jeu sont vraiment cools . La bande-son est correcte et assez fidèle à DBZ . Concernant la durée de vie, il y a largement de quoi faire ! Je le conseil vivement aux fans de la série !

1  2  3  4  5