6.8/20

sonicx31
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

C'est sans doute le jeu le plus misérable auquel j'ai joué. Une bouse infâme. Même si j'adore DBZ je ne peux pas cautionner un tel blasphème. A inscrire comme un des plus mauvais jeux de l'histoire. Navrant!

Thestalos
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est LA-MEN-TA-BLE. C'est du boulot bâclé, du foutage de tronche, une honte, une daube, une énorme tâche qui salit le nom de Dragon Ball Z. Mais bon, j'ai mis 1 sur 20 car la cartouche est pratique pour caler une chaise qui aurait la bougeote.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Quand je les vu je me suis dit Dragon ball z sa peut être que super......................Mais dès que je l'est mis dans la ds j'ai senti une forte odeur de caca, ce jeu est juste nul. Je classe je jeu dans les pire au quel j'ai pu jouer.

D3M0N1AK
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

des graphismes vraiment moisi pour l'époque, avec des animations qui laissent douter sur la santé mentale des développeurs. La bande originale, qui peut peut-être sauver cet opus, est le seul point pas trop noir de ce jeu. Un ou deux musiques sur une dizaine restent acceptables. le gameplay reste, quant à lui, injouable, et maîtriser toutes les attaques spéciales nécessites des siècles de pratiques.
Un très mauvais jeu.

gold-darknut
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Zéro pointé pour ce jeu ayant la prétention de s'affubler de la licence Dragon Ball Z.
Des graphismes abominables rendant les personnages carrément glauque si tant est que l'on puisse appeler cela des personnages...
Une jouabilité ... sans commentaire.
Bref à conseiller pour quelqu'un que vous n'aimez manifestement pas ...

BINZE
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Sans commentaires, j'aurai mieux fait de garder mes 19€. Déjà, les graphismes sont très mal faits, il n'y a pas beaucoup de personnages, pas de mode story. Je mets 2 car les combos sont bien. A tous ceux qui voudraient s'acheter le jeu, je le déconseille, malgré son prix.

goku7
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Salut,

comme premier jeu de GBA, je me suis acheté Taiketsu, et, franchement, j'ai été extrèmement deçu.

Je ne trouve vraiment pas le jeu intéressant, peu de personnages peuvent être choisis et je trouve que le jeu n'à AUCUN intérêt. Je trouve quand même certaines attaques assez bien réalisées, mais c'est tout.

@+

themizfashion
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Dommage que ça soit si moche mais bon je donne 5/20 parce que je m'étais bien amusé dessus même si je ne comprenais rien et que bon se transformer en super sayen c'était chaud . Bon j'avais que 7ans aussi :hap:

Weegeetnik
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Raté, tout simplement raté ! Dragon Ball Z : Taiketsu est tout simplement le pire jeu sur Dragon Ball Z qui n'a jamais été crée, je ne comprends pas comment on a pu transformer un chef-d'oeuvre divin en diarrhée ?!? Si j'avais un trophée en forme de doigt d'honneur sculpté dans du caca, je l'aurais tout de suite donné au développeurs du jeu !
Pour commencer le massacre, le jeu est affreusement moche : les graphismes ressemblent à de la fausse 3D, c'est limite si on reconnaît les personnages, ce qui amène à la question "Non, mais pourquoi !?!", parce que, rien que ça, ça a complètement dénaturalisé l'esprit du manga. Ensuite, la bande-son est tellement horrible que si les oreilles pouvaient vomir, elles le feraient, surtout que la qualité du son et des musiques sont telles qu'on pourrait les croire sortis d'un jeu sur... une console 8-Bits. Les contrôles sont totalement aléatoires, lors d'un combat, vous avez plus l'impression de faire n'importe manteaux que de combattre réellement, et réussir un coup spécial relève uniquement, et je dis bien U-NI-QUE-MENT, du miracle ! L'I.A. est poussive et le manque complet de travail sur les différents, si j'ose dire, modes de jeu réduisent considérablement l'intérêt du soi-disant soft, la présence d'un magasin n'améliore malheureusement rien, bien au contraire.
En clair, Dragon Ball Z : Taiketsu est un opus qui hantera longtemps tous les fans de DBZ qui oseront y jouer.

-Buizel-
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Vraiment moi grand fan de Dragon Ball je suis déçu je me pose même la question si ce n'est pas un plagiat j'ai vraiment eu l’impression d'être myope en voyant les graphismes je ne veux même pas continuer ma description ce jeu est a oublié et puis voilà.

Reshenth
Posté le 07 août 2013 à 00:00

J'ai honte d'avoir acheté ce jeu. Sincèrement: une bande-son horrible (et dieu sait que DBZ est habitué aux musiques pourries en jeu vidéo), un gameplay fadasse et un mode beat'em'all nul à en faire dans les fleurs de la voisine.

Les persos sont moches, les coups supposés dévastateurs aussi (essayez de faire un Kamehameha ou un Makkankosappo, vous verrez.. on dirait des serpents dans l'eau, c'est même pas droit) ... si vous voulez un jeu DBZ, les Budokai sur PS2 ou GC datent de la même période et ils sont mille fois mieux.

La durée de vie est plus courte que celle d'une mouche sous une tapette, vous pourrez prendre fièrement un café après 2 longues heures pour finir le jeu. Vraiment.

m73
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

DBZ en jeux video a connu ses heures de gloire... passant du pire au meilleur, les annés 2000 nous avaient fourni jusque là de bonnes versions, toutes consoles confondues...
C'est donc avec une grande impatience que j'étais prêt à m'emparer de ce titre. Le jeu démarre, les menus, assez clairs et proposant de nombreux choix qui s'avèrent être corrects. Je me presse d'ataquer un match et là le choc !!!C'est laid à en crever, couleurs ternes, ralentissements, détails approximatifs, rien ne peut exprimer cette vision d'horreur !!
Et que dire de l'animation, du dynamisme des combats ridicules... je vous passe le reste, ce jeu est un daube absolue !!! A côté du fantastique Supersoniwarriors ce jeu passe pour de l'atari... eh bah tiens ça tombe bien, l'éditeur c'est atari :rire: ... on s'y retrouve !

Monolight
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Dans la catégorie des bouses extraterrestres venues d'on ne sait où, je voudrais DBZ Taiketsu !
Des graphismes laids, un gameplay d'une lenteur affligeante et l'absence totale de scénario sont les aspects les plus remarquables ici...
En résumé : un jeu qui n'a pas dû trop fatiguer le développeur !

EVILBEST
Posté le 23 mars 2004 à 00:00

Aaaahhhhhhh! C'est horrible ce truc! Non mais vous avez vu la tronche des graphismes ! Heureusement que je l'ai pas acheté !(J'y ai joué chez un pote). Franchement ça craint, surtout quand on compare à ce qu'on peut faire aujourd'hui !

Leibo
Posté le 23 mars 2004 à 00:00

Moi qui suis un vrai fan de la série dragonball j'ai vraiment été très déçu par ce jeu, je l'attendais avec impatience mais le résultat n'était pas là. Les graphismes sont super laids les persos sont injouables les attaques super difficiles à sortir il n'y a pas possibilité de voler quand on le veut....ET j'en passe
Le 2/20 c'est juste pour la licence et encore c'est à peine si on reconnaît les personnages.
Franchement, c'est quand qu'il y aura un bon dbz sur gba ???

hairedgamer
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Moi je le trouve pas si moche . Bon , j'ai pas dit que c’était beau non plus ,mais il y a pire. La jouabilité est plus que douteuse . Ce n'est pas un jeu de combat ! On dirait plutôt un Beat 'Em Up en un contre un ! Dans un Beat 'Em Up il suffit de taper et d'avancer mais il faut gérer plusieurs mecs ! Là tu bourrine bêtement presque sans regarder la console...A côté de ça grâce au points obtenu après un tournoi on peut débloquer des objets , persos et modes ce qui permet de rallonger un peu la vie du jeu.
Bref ,je ne le recommande pas...

TOushiro
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Il ne mérite pas le 4/20 mais plutôt le 9, la moyenne serait trop bien pour un jeu comme Tenkeitsu. Très decevant ! Je me rends compte que j'ai acheté un jeu de graphisme ... et de audio ... Seule, la jouabilité est pas mal mais bon ! :D A acheter si vous n'avez que la GBA ! ^^
Sinon déconseillé !