6.8/20

sonicx31
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

C'est sans doute le jeu le plus misérable auquel j'ai joué. Une bouse infâme. Même si j'adore DBZ je ne peux pas cautionner un tel blasphème. A inscrire comme un des plus mauvais jeux de l'histoire. Navrant!

Thestalos
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est LA-MEN-TA-BLE. C'est du boulot bâclé, du foutage de tronche, une honte, une daube, une énorme tâche qui salit le nom de Dragon Ball Z. Mais bon, j'ai mis 1 sur 20 car la cartouche est pratique pour caler une chaise qui aurait la bougeote.

sonicx31
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Thestalos
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Shynji2
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Je me souviens de ce jeu comme une immense décéption. C'était un de mes premiers sur GBA, quand j'avais su qu'enfin je pourrai jouer à un jeu Dragon Ball j'étais ravi et totalement impatient de pouvoir l'acheter, et après l'avoir eu je me suis senti comme trahi...
La modélisation des personnages est plutôt morbide, on ne dirai pas du DBZ, l'absence de mode histoire m'avais fortement déplu (bien qu'aujourd'hui je m'en rends compte cela n'aurai pas apporté grand chose au jeu) puisqu'avec Dragon Ball je m'attendais à pouvoir enfin vivre l'aventure du manga, mais non. Le nombre de personnages jouable est quelque peu faible, bien que déjà pas mal pour GBA.
Ceci dit, ce qui m'avait le plus déplut était que l'on ne pouvais pas jouer en tant que Super sayan, out toutes les transformations, les seuls moment où l'on peut les voir se déroulent durant les "finish".
Bref un jeu vraiment décevant et à éviter, même d'occasion.
Je met tout de même 5 car je trouvais les musiques plutôt de bonne facture (pour GBA, toujours) et au final correspondant assez bien à l'esprit DBZ.

Ben-du-95
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Quand j'ai joué à ce jeu qu'elle a était ma déception. Les graphismes sont indignes de la GBA, le gameplay n'en parlons pas et le son à vomir. Tous les fans de Dragon Ball tracez votre route. A moins que vous ne vouliez gâcher votre argent, bien entendu.

FinalVersusXIII
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais vu une Merde pareille, des graphismes tous simplement hideux , un nombre de personnage misérable , des combats mou, des musiques à s'en arraché les oreilles. Des modes de jeu très peu et inintéressant. Passez votre chemin.

Goku_Sa
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Le pire DBZ crée! Les personnages sont moches et tapent comme des trisomiques sans parler des finichs plus ridicules les uns des autres. La bande son si on peut appeler ça du son est vraiment une torture auditif. Il n'a pas de mode histoire juste des tournois mais bon même si il y était ce jeu reste belle et bien une belle grosse daube monumental.

Fanatika
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Une bonne grosse daube comme on en voit souvent. Les graphismes son bien trop pixélisés, les personnages moches, la jouabillitée est pourrit jusqu'à la moille, les combats n'ont aucuns punch, c'est répitititititif.

Kinls
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est très beaucoup...naze... Pour faire simple les graphismes sont indignes de la console et de la série puis pour un jeu de combat ou la jouabilité est...naze (je ne l'est pas déja dit ?) Petit plus aux voix qui feront marrés les fans, ou au contraire leurs feront jeter la console sur le sol. Cependant, avec une bonne grosse dose de courage vous en verrez très vite le bout.

sora09
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Bonjour,
Je laisse ce commentaire afin de prévenir tout achat de ce jeu (si on peut appeler ça un jeu). Je l'ai acheté d'occasion pour 3€, et ce prix est bien trop élevé par rapport à la valeur réelle de cette bouse. J'ai des migraines qui viennent dès que je regarde les graphismes horribles défiler sur l'écran!
La jouabilité est minable et les sons catastrophiques. A fuir à toute prix.
cordialement

le_gamin_2008
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

0/20 Minable ce jeu ne vaut même pas le peine de le voir.Certaine personne pense qu'il est bien mais c'est NUL!
Personne ne doit l'acheter sauf si vous l'acheter avec des faux billets.Un DBZ décevant.

shino38
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Gros coup de gueule !!!
J'ai rarement vu un jeu aussi mauvais !
J'ai acheté celui-ci car c'était le premier sur GBA mais j'ai regretté dès que j'ai commencé à y jouer... Très mauvais jeu, achetez-le uniquement si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre !!

bacteriss
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas si mals que ça pour une GBA et pour 2004 mais les musiques sont nulles et répétitives. Les modes en plus genre jukebox et images ne servent à rien. C'est mon premier dbz et c'est sur que je suis pas prêt d'en racheter un autre. Le gameplay est aussi nul et ça marche si on appuie sur n'importe queles touches... du grand n'importe quoi !!!

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très naze Pour faire simple les graphismes sont indignes de la console et de la série puis pour un jeu de combat ou la jouabilité est...naze (je ne l'est pas déja dit ?) Petit plus aux voix qui feront marrés les fans, ou au contraire leurs feront jeter la console sur le sol. Cependant, avec une bonne grosse dose de courage vous en verrez très vite le bout.

Godzilla1954
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un jeu vraiment mauvais, ce qui n'est pas la première fois pour Dragon ball Z.
Voila comment ça c'est passé : j'avais trouvé ce jeu sur une foire à tout, je suis rentré chez moi, j'y ai joué 5 minutes, et le lendemain je l'avais revendu, j'ai perdu 5 minutes de ma vie pour cette chose infame.

LtAlex49
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ils l'ont fait !!! Il fallait que ça arrive . Réaliser un très mauvais jeu Dragon Ball Z qui pourtant est une série culte épic que tout le monde à vu mais a par le nombre de persos rien est intéressant à par peut être les décors qui ne bouge pas et c'est déjà bien comme ça car en voyant nos pauvres personnages fétiche je préfères regarder une image toute flou que ça.