15.4/20

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux GBA, j'y joue encore ( et ca c'est incroyable ! ), une mission de debarquement (tunisie je crois), une autre d'infiltration... le jeu est trés corcé a partir de d'une bonne dizaine de missions, un jeu a prendre si vous aimez le GBA

Have-an-ice-day
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Transposer Medal of Honor sur GBA c'était plutôt culotté, et surtout risqué (Voir MoH : Underground.) et ça l'était encore plus en sortant du FPS.
Et pourtant, MoH espionnage est un vrai bon jeu, qui mérite qu'on lui porte de l'attention.
Des graphismes soignés, une histoire qu'on suivra sans trop de mal et à laquelle on accrochera assez vite, des environnements variés, des niveaux assez long pour offrir un challenge convenable, mais assez court pour ne pas lasser le joueur, une jouabilité impeccable...
Finalement il n'y a pas grand chose que l'on puisse reprocher à ce jeu si ce n'est que les phases de rail shooting on là sale manie de casser le rythme et ennuyer le joueur plutôt que de faire avancer l'histoire.
La difficulté de certains niveau peut aussi en refroidir plus d'un, mais avec un peu de patience et d'entrainement le jeu se finira globalement sans trop trop de soucis.

moving_target
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Excellent jeu, magnifiques graphimes, excellents sons, et bon FPS pour la petite console portable. Bon même si le débarquement en Afrique n'est pas refait à l'échelle pc il est quand même pas mal. Les sons sont tellement bons qu'on se croirait dans MOHAA. Je vous le conseille vivement, achetez-le sans attendre pour Noël !!