18.2/20

DXSvlex
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Har har har ! Eh oui, ma seigneurie s'amuse à manipuler de pauvres misérables hamsters, dans un monde tout aussi terrifiant que vous n'osez en rêver, cauchemarder ! Briser leurs cœurs et les voir chialer, sont simplement... Hé ! Attendez une minute. Euh. Oh, non ! C'est le rôle inverse ; ce sont nous, joueurs, qui devons porter baume à ces couples ! Aahr. Hm, 'faut dire que cela n'est pas si déplaisant. 3 parties complètes au compteur -et quelques autres inachevés, mais c'est la fièvre du Restart qui me hante-, autant dire clairement que je connais ce Ham-ham Heartbreak sur le bout des doigts. Et surtout que je l'adore. J'y ai joué depuis sa sortie mi-2003, connaissant la série depuis celle animée, qui passait à la télé vers cette époque. Ici, on a un joli univers graphique, un dictionnaire Voc-Ham d'un bon volume à compléter (contenant des mots à la singularisation si enfantine que c'en est souvent amusant), et une jauge de 21 couples à réunir, dont la traversée de grade en grade est vraiment plaisante. 'Y a des tandems et des événements affreusement hilarants. Ce que j'ai le plus aimé, ce sont certainement les mises en scène, bien faites pour un jeu dit enfantin. Les créateurs ont du d'amuser, à confectionner celui-ci ; et c'est bonnement partagé. Da-Xiao-Shang

azuma2812
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C'est un jeu que j'ais essayé étant petite mais que je n'ais jamais su finir et aujourd'hui j'y rejoue et je l'ai presque terminé :) Je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ais joué et il mérite vraiment la note de 19/20 :D Je ne mets pas 20/20 car il est quand même très complexe...

Rahxephon
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Hé hé, le petit hamster Hamtaro est de retour sur nos GBA et il casse la baraque, ce jeu est de la pure dynamite (même si il en a pas l'air).
L'humour est plus qu'au rendez vous, les expressions des personnages sont à vous tordre de rire, et la durée de vie est très bonne, le jeu est très beau graphiquement, et le fait de pouvoir faire des danses est très "Ham-musant" lol.
A acheter immédiatement ^^ !!!

Frite004
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est super : La musique est agreable, les dialogues marrants et bien construits, l'histoire sympathique et les personnages tellement craquants!

Le seul defaut de ce jeu est que l'on ne peu plus s'en passer.

Sans hésiter, c'est mon jeu preferé!

Pandamtaro
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

C'est vraiment un jeu trognon, mais je commence à connaître le jeu par coeur en l'ayant recommencé 4 fois. Sinon certaines musiques sont vraiment pas mal du tout. Certaines scènes du jeu sont très drôles !

lebarbare
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

C'est vrai que tout le monde peut jouer à ça c'est très bien comme jeu mais je lui reproche qu'on se complique trop la vie pour trouver la solution car elle est très bête devant le premier couple j'ai mis au moins 15 minutes pour trouver la solution.

goemon2
Posté le 21 nov. 2003 à 00:00

Positif : très bien, bonne jouabilité, bon graphisme, très mignon, scénario intéressant
Négatif : bien que le scénario soit intéressant, il laisse un peu à désirer, les personnages sont TROP mignons : on n'achète pas le jeu pour le jeu lui-même mais pour voir se dandiner des hamsters trop mimi : c'est dommage !!

deadwarriorly
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

Un jeu original et très agréable à jouer. Les mimiques et animations des hamsters sont super mignonnes et les sons vraiment délirants. Avec le vocham évolutif, voici une nouvelle approche du jeu d'aventure. Très forts ces japonais. De l'import ! De l'import !