15.3/20

Preda-Alpha
Posté le 04 févr. 2017 à 15:46

De bons souvenirs !

Pour la petite histoire Logan est encore à la recherche des traces de son passé à la fois mystérieux et tortueux. On retrouve rapidement ce bon vieil ennemi qu'est Dent De Sabre ainsi que d'autres mutants tels que Spyro ou encore Magneto. Aidé du Professeur Xavier et des X-Men, le but de Logan et de voyager un peu partout pour déjouer une vaste machination. Ainsi, on constate que le scénario n'est pas si mauvais, si le schéma est toujours un peu le même, c'est-à-dire de parcourir un lieu en tuant tout le monde pour ensuite s'occuper du boss, le scénario, même s'il n'en a pas l'air, pullule de péripéties intéressantes.

Au final, le jeu est bon dans son domaine de gameplay bourrin, certes répétitifs avec un scénario qui donne une impression de déjà vu, ainsi que d'une bande son décevante. Cependant autant ne pas bouder, le jeu propose des mécaniques simples mais sympathiques pour plusieurs heures de jeu à découper en tranche tout ce qui vit.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ah que de souvenir ! J'ai acheter ce jeu enfaite car il n'y avait plus pokémon.. Bref au début j'ai été un peu réticent mais il est franchement bon, bon je dois dire avoir un peu été saouler au bout de 2-3 jours de jeu...

Preda-Alpha
Posté le 04 févr. 2017 à 15:46

De bons souvenirs !

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

CCXR
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est sympa, bien que l'histoire change un peu par rapport au film je trouve (je n'y est pas joué depuis longtemps). Les graphismes sont pas mal, l'histoire aussi, la difficulté acceptable (même si j'ai un souvenir du dernier niveau comme difficile). Bref, le jeu m'a beaucoup plu, surtout la bande-son qui évolue en fonction de l'ambiance de la mission et/ou de la rage de Wolwerine.

Fkamikaze
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

X-men 2 est un bon jeu, l'idée d'incarner Wolverine à la recherche de son passé est un excellent scénario bien qu'il s'éloigne de la version du film. Wolverine peut découvrir plusieurs pouvoirs comme s'accrocher aux plafonds ou aux murs ou bien encore le double saut. Pour battre les boss, il ne suffit pas de cogner mais aussi de s'acrocher aux murs et de se jeter sur l'adversaire. Malheureusement, niveau graphisme, ça ne vole pas très haut. En bref, X-men 2 est un jeu bien "gore" (découper ses adversaires avec ses griffes) avec un zeste de réflexion mais très laid graphiquement.

super_potter
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Je l'ai commencé aujourd'hui. Je voulais l'essayer car le film m'avait plu mais là c'est pas pareil, les graphismes de combat et de plates-formes ne sont pas terribles et la musique... ben pas géniale m'enfin bon l'histoire n'est pas trop bête. Wolverine est assez bien, les méchants aussi mais le 14 / 20 est un peu gentil je ne le conseille pas vraiment ou alors il faut aimer. Ne vous fiez pas au film qui lui est pas mal.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:47

X-Men 2 : la veng.eance de wolverine est un des mes jeu.x X-Men préféré. Incarner Wolverine est un véritable pplaisir. Il est tellement badass. Les graphismes du jeu s.ont très bon qui plus est