12.2/20

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs (si ce n'est le !) jeux de Rally sur GBA ! franchement les graphismes sont excellents on se croirait presque sur consoles de salon tellement c'est vraiment de l'exploit pour la console ! les circuits sont nombreux et sur tout très variés, même chose à dire pour les voitures, un très bon jeu à acheter si vous aimez les jeux de voitures. 17/20 !

Deck16
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Personnellement, il ne m'a pas été donné de jouer à d'autres jeux de rally sur GBA, et même à aucun autre jeu de course si mes souvenirs sont bons. Mais celui-ci, c'est du très bon et du très lourd.
Pas particulièrement beau, c'est vrai mais agréable quand même à l'oeil, très fun, qui demande pas mal de technique, avec différents circuits et différents véhicules, j'ai beaucoup apprécié et j'y ai joué très souvent. Un de mes premiers jeux sur GBA, un de mes très bons souvenirs en tout cas.

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Deck16
Posté le 03 août 2011 à 00:00

360gamer_pro
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

on ne peut pas etre trop dure compte tenu que le jeu est sur gba. Sinon sege rally est sympa,beau,agreable a prendre en main. Le seul gros probleme : la duré de vie, en effet le jeux se boucle en environ une demi heure, si ce probleme n'était pas present je mettrai un bon 15 mais tanpis.

Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Rien à redire sur le fun de Sega Rally qui massacre celui de V-Rally. J'ai pris trois fois plus mon pied avec cette sacro-sainte cartouche. En plus, les ziks sont des reprises de la version Saturn mais également de la version Dreamcast. Que du bonheur vous dis-je ! Et ce ne sont pas les graphismes (qui sont pas si laids que ça d'ailleurs je précise) qui me feront changer d'avis. Merci SEGA !!

GermaineGaming
Posté le 22 févr. 2017 à 21:41

la version GBA est super réussi, dommage que la celica, la delta et la stratos soient pas disponibles des le début, sinon c'est bien, colossal grandiose et positivement cosmique