15.2/20

dami1
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Véritable surprise en 1995 à sa sortie sur mega drive, Comix Zone est un hit en puissance hélas trop méconnu.
Hélas sur GBA, le jeu a perdu un peu de sa force et de sa splendeur : les musiques (géniales et bien orchestrées pour l'époque) ne sont pas bien rendues sur la portable, le soft est moins jouable, et graphiquement on a l'impression qu'il est moins beau. Un comble pour une console plus puissante que la mega drive.
Seul bon point pour les plus jeunes : le jeu est à présent traduit en français, ce qui n'était pas le cas à l'époque.
Comix Zone est un jeu à découvrir ou à redécouvrir pour les nostalgiques. Mais en priorité sur mega drive ou PS2, PSP (Mega Drive Collection) ou X-Box 360, PS3 (Ultimate Mega Drive collection).
Auquel cas, vous n'auriez pas une de ces consoles, la GBA fera office de second choix tout en sachant que le jeu n'est pas à 100% de son potentiel !

kaebi
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué. Il est vraiment super, une excellente durée de vie, la jouabilité est impeccable, de beaux graphismes et un bon son.

Tom-payne
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu totalement nul !! Les graphismes sont très décevants pour une GBA. L'histoire et complètement idiote !
Le fait de devoir sauvegarder que lorque l'on a fini un niveau est carrément nulle ! Surtout vu la dificulté du jeu ! Je lui mets 1 (et encore je ne sais pas si il le mérite) car le système de BD est bien pensé...

neo94700
Posté le 05 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est trop bien ! Moi, je l'ai déja sur PC(il est bien), et sur GBA il est aussi bien.
Moi, je le conseille pour ceux qui veulent s'éclater ou s'amuser (ou les deux). Pour ceux qui l'ont sur PC, l'histoire est la même ainsi que le scénario.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est génial. Les fans adoreront et les autres aussi. Bon graphisme bon scénario ce jeu est défoulant à mort. J'ai adoré je l'ai aussi sur pc et il est aussi géant. Le même que sur gama boy advance sauf que l'on peut pas jouer à deux joueurs !