16.9/20

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

What. 11/20 ? J'adore Romendil mais là, il y a exagération concernant cette note.

Le jeu est vraiment bien. Génial même.
Le jeu est court ? Pardon ? Quand ?
Il y a tellement de combats à faire, tellement de techniques à avoir.
Non, je ne comprends pas.

IntotheWild
Posté le 13 août 2012 à 00:00

De loin mon DBZ préféré. Je me souviens que je suppliais mon oncle pour qu'il me prête sa gameboy pour que je puisse jouer à ce jeux. Très bon, fun, originale et l'histoire est vraiment cool ( du DBZ quoi ! ) le système de carte est très bien pensé et les graphismes pas trop mal pour un jeux gameboy

1  2  3  4  5  6
deck-16
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Que de souvenirs, rien qu'au nom ! Ce DBZ n'a vraiment pas à rougir face aux autres opus en temps réel. Difficile... Mais difficile, nom d'un chien ! J'en aurais passé des heures à faire et refaire les combats contre Nappa, Vegeta et toute la clique de personnages disponibles dans "Les guerriers Légendaires" mais c'est vraiment un bon point car loin d'être rébarbatif, le jeu est prenant, en devient long, et les combats sont tout aussi stratégiques qu'épiques.
Une excellente surprise autant qu'un excellent souvenir.

Travlomaster
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que passé à un jeu de carte au tour par tour avec une touche de RPG c'est vraiment pas mal pour la franchise DBZ qui ne propose que de la baston pure et dure. Donc j'ai bien apprécié le petit changement, de plus le jeu devient bien compliqué et il y'a pas mal de trucs à débloquer.

momo28
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z : les guerriers légendaires est un très bon jeu, je me suis bien amusé dessus, j'ai commencé le jeu en mois de Mai et je l'ai fini en Septembre, le jeu m'a offert une bonne dose de rigolade, les graphismes sont bons pour une GameBoy Advance, la jouablilité est parfaite, j'aime bien les couleurs du jeu, et je pense que la difficulté a été trop dosé (comme Infogrames nous l'a fait voir dans tous ses jeux d'ailleurs) et je trouve que c'est le seul défaut du jeu, trop dur ! il m'a vraiment fait fatiguer pour le finir, je me souviens dans l'été je me levais toujours a 5 H du matin pour y jouer, je vous le conseille absolument car je ne suis pas du tout déçu de mon achat, j'en garderais vraiment beaucoup de souvenirs de ce jeu !

Phoenix-bahamut
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Grand fan de DBZ étant enfant, j'ai passé un nombre d'heures incalculable afin d'avoir tous les persos. La trame de l'histoire y était respectée ce qui n'a pas été le cas de tous les jeux DBZ de l'époque.
Jeu assez tactique mine de rien, du moins a l'époque ou j'y jouais.

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Cette version GBC de Dragon Ball Z ne passionnera que les plus jeunes joueurs et encore, on peut jouer avec presque tous les personnages aperçus dans DBZ (si on les débloques) et le nombres d attaques est impressionnant dommage qu il ne soit jamais sorti de jeu pareil sur 128bit.

brahimasko
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un tres bon jeux qui m'a beaucoup amusé etant petit avec de tres belle animation pour une gamboy color ,un scenario tres fidel et reprenant l'integralité de l'histoir de dragonballz .il comprend aussi un grand nombre de perso jouable.bref un tres bon souvenir.

Pyraquadel
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

La note est évidemment adaptée à la console. Le jeu, très complet, retrace toute l'histoire de Dragon Ball, en permettant aux fans de débloquer absolument tous les personnages via les astuces que l'on peut facilement trouver sur le net. On se prend vite au jeu des cartes, et à part quelques longueurs vite oubliées, le jeu a un rythme très correct.

Ce serait un super projet que de faire un remake moderne de ce jeu ! Même en gardant les cartes ! Avec un graphisme plus abouti, ce serait un vrai bonheur =) A ce jour, ce vieux jeu est quand même pour moi le plus proche de l'esprit original de la série ^^

supervegitenks
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

C'est plutôt un bon jeu. Les graphiques sont corrects et la jouabilité aussi. Le scénario est a peu près pareil que dans les autres jeux de DBZ. Les combats sont assez amusants mais par contre il y a presque juste des combats et vraiment peu d'aventures. La musique est insupportable et je trouve aussi que c'est plat que ce soit un jeu de cartes. Personnellement, je vous conseille de l'essayer et si vous l'aimez achetez-le ou sinon ne l'achetez pas.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

C'est un jeu qui (malgré ses graphismes) est tout aussi interessant pour les fans de DBZ !!
Par ailleurs, la jouabilité reste à désirer pourtant un système qui rejoint les aventures des pokemons et qui cible en partie les plus jeunes.
je le recommande pour à les fans de mangas...

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Un bon jeu meme si les graphismes ne sont pas super et que les musiques sont horribles. On retrouve l'univers de la serie avec tous ses combats. A conseiller pour les fans de la serie.

Posté le 26 août 2002 à 00:00

Vraiment pas mal comme principe, malgré des phases de combats un peu "molles".
L'idée des cartes est assez originale mais me fait penser à un coup marketing à la Pokemon...
Fan ou non de la serie c'est un bon jeu, a essaye avant d'acheter...

Sly
Posté le 08 août 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant car il change de ce qu'on connaît, il n'est pas réservé uniquement aux plus jeunes car il demande pas mal de reflexion pour le finir, le mode multijoueur ralonge la durée de ce jeu. Personnellement j'ai mis 15 heures à finir le mode solo ce qui n'est pas mal pour un jeu gameboy.
A essayer pour ce qui aime les jeux de réflexion et à avoir absolument pour les fans.

Posté le 08 août 2002 à 00:00

Je serai toujours un fan des séries Dragon Ball Z,
c'est pour cela que j'ai si bien noté ce jeu qui en fait n'est pas extra. Mais le fait de pouvoir manipuler ces petits guerriers de l'espace me plaît beaucoup. Les graphismes sont biens pour un jeu Game boy mais la sique est carrément naze. Dans l'ensemble je dirais que ce jeu à quand même une belle conception.

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super. Avis à tout fan de DBZ: Achetez-le!!! Pour une game Boy Color, il est très bien fait. On s'y laisse prendre. En plus, grâce aux modes Battle et Multijoueur, le jeu devient beaucoup plus marrant.

L'histoire est fidèlement respectée et les combats sont très dynamiques!

Le gros point fort de ce jeu sont les attaques qui sont super agréables à regarder, on ne s'en lasse pas...

Si vous n'y avez pas encore joué, essayer de changer ça^^

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Le premier jeu GB que j'ai reçu à l'époque. Très content, des combats très bien optimisés pour l'époque et une tenue de route énorme. C'est pour moi le meilleur des DBZ sur les consoles portables (pas de salon !)

Je recommande à 100%, du pur bonheur et plein d'action sont au rendez-vous !

1  2  3  4  5  6